Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
service de de M...avec COMARIT
19 août 2007 16:17
salam a touc j'éspère que vous avez tous passé de bonne vacance..enfrance ou au maroc..

jvoulai débattre sur les service ke propose les société de transport en bateau,en partuclier COMARIT

je vais les boycoté car ces deux derniers jours dans le bateau mon gaché la fon de mes vacances..je vous explique je vien de strasbourg ,je sui parti o maroc en voiture direction casa,donc je traverse la france .puis l'espagne, et le maroc,comme vous le savez l'espagne c le bordel(chaleur,fatigue,route interminable)
bref la misère hamdoulah jsui bien errivé a casa.donc la jme di fo ke je trouve une place pr le bateau(tanger_Séte)ce ke je reussi a trouvé grace a une publicité..déja pour avoir le billet l'hotesse d'accueil fessai des manières pas possible,l(attente pour le plaisir et d manière du style si jveu pas vous donné de billet jvou le donne pas..bref une merdeuse..on prend le billet a 7000dh pr 4 personne donc une cabine et la voiture!!ce que je trouve hors de prix..dc la jsui conten je me di super jvai arrivé direct a séte il me restera juste a traversé la france ..mai le meilleur reste a venir puisque déja a l'arivé ds le baetau,la chambre étai ekipé de la clim mai on ne pouvai pa l'arété..ct fou le mal de gorge je vous raconte pas..donc le bateau étai plein a craké pr le service je croi kil ya avai + de 600 personne si ce n'est+
une cuisINE AC 1 parfoi de serveur.donc plateau et directon le self service alr la une queu interminable je commencai a fair la queu a 12h30 je mangé a 13h30 voir 14h..arrivé devan il te serve comm un chien il donne un tt petit peu a chacun c honteux..meme les petit a la maternelle mange + kil servai ct honteux!si tu veu pas c le meme prix il te dise c les service minimum et encore jsui sympa,ensuite ma soeur trouvan son drap taché elle se plain pr avoir une otre drap et la c l'attente encore pui pr une otre couettec pa possible il réponde.le peti déj pareil o compte goute bref ct 2 jrs de misère

conclusio, jaurai préféré prendre la route et marété o resto et mangé bien et dépensé moin d'argent en+

car 50 euro le plat c chère payé!AVEC CETTE COMPAGNIE CEST FINI!HONTE A COMARIT
z
19 août 2007 16:36
je n'ai jamais compris les gens qui pouvait rester 36h dans un bateaux.
19 août 2007 17:41
Mes parents ont pris le bateau "le Marrackech" avec la COMANAV et ca s'est très bien passé. Il est vrai qu'en 2nde classe, c'est pas génial!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
19 août 2007 19:14
salam
je trouve que c pas chers 7000 dirhams ça fait 700 euros c'est le prix de base,je connais certaines personnes qui ont payées plus chers pour dormir que sur les fauteuils
après pour le resto,t'as le self service sinon le restaurant où tu as t'as propre table et un serveur à ta disposition
et puis des vacances sans galère ce ne sont pas des vacancesgrinning smiley
a
19 août 2007 20:16
oui moi aussi je trouve que 700 euros c'est un peu cher juste pour eviter de traverser l'espagne . vous auriez pu ,vu que vous êtes nombreux, et que vous avez une voiture , passer par l'espagne , en s'arrêtant plusieures fois . ça vous auré coûté 200 euros au lieu de 700 !!
ça fait6 ou 7 années ,en novembre , j'avais pris le "marrakech" de séte à tanger et vice versa . c'etait vraiment bien . et j'ai beaucoup aimé le restaurant , un service de trés bon niveau , des serveurs trés attentifs , et une trés bonne cuisine ! avec les 6 compagnons de table , que je ne connaissais pas avant , on a fait une petite collécte pour laisser un bon pourboire à notre serveur tellement on étaient satisfaits !
pour le retour , on avait eu un probléme mecanique sur la voiture qu'on a réparé précipitament. malgré ça on est arrivé en retard au port de tanger , et le"marrakech" avait déja levé la passerelle et s'apprétait à partir pour le large . du quai , j'ai expliqué la cause du ratard à l'adjoint du commandant de bord , et il m'a dit gentiment : on ne partira pas sans vous ! alors j'ai vu la passerelle du bateau descendre de nouveau , et j'ai pu monter à bord !
le comarit par contre , je ne connais pas ..
19 août 2007 22:16
c clair andoras tu a tt a fai raison mais je ne savai pa ke le service étai a ce poin misérable et honteux

tu a raison si je l'aurai su pluto j'aurai pris la route et mangé dans des bon resto en espagne et pour moin

chère
bcp moin chère..bref hamdoulilah on est bien arrivé a la maison c l'importance,salam
T
Teb
19 août 2007 22:16
moi idem ca fait des années que mes parents prennent le bateau tanger sete ( quand on y va en voiture bien sur ) et à chaque fois ca c bien passé
par contre fo quand meme avoué que c'est assez cher mais bon en meme temps on a une "croisiere"
A
20 août 2007 20:54
Salam,

Nous on prend pas le tanger-sete mais tanger-algeciras et comarit c'est très bien au retour dans le bateau y'avait les gnaouis,les chanteurs et tout spinning smiley sticking its tongue out
20 août 2007 21:37
salam

oui toi yavai des animation..mais moi ke dale un service bidon et honteux!!!

le bateai sapelé le BILADI
e
20 août 2007 22:23
mon ami pkoi tu y vas l'été fais comme moi le printemps, nickel pas bcp de gente.
vive le maroc du printemps.
sinon les bateaux je fais jamais confiance même en classe luxe, le probléme est ds la mentalité de personnel qui sert, saleté et co ou travail incomplet à la marocaine koi
f
20 août 2007 22:26
javais pris une année le bateau marakech en premiere classe cetait geniial franchement jai pa senti les 36h et sa fait plaisir darriver au maroc frais et detendu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook