Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que servez vous aux invites surprise?
f
14 mai 2013 17:23
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr noursabahyawning smiley
perso j'aime pas stocker les choses preparées au congel, jai toujours de la farine chez moi lhemdoulaih c la base
donc j'enfile une 3abaya et un tablier, je fais du msemmen express sa prend 20 mn et un berad datay et j essaye de discuter en meme temps pour ne pas qu ils se sentent delaissés pendant la cuisson
je sers le tout ac des petites assiettes de beurre et de 3ssel, amandes, pistaches, jus de fruits
voila

salam amounayawning smiley

toi tu m'as donné une envie grave, dommage tu es loin , je ferai l'idiote qui ne c pas swab, et j'arrive mm a 22 h hihihi, il me suffit un berad atay mna3na3 o dik ch8iwate albaldiyine waw rie à dire nti7 3amya Fieye popping smileyum( msemen, rziza, baghrire, sfenj, 7archa ...mais mais et un autre mais, j'aime plus les déguster que les préparer moi mmwinking smiley


 
o 0


la posteuse pr ma part, il y a des trucs à présenter c sur, il faut juste s'organiser pr avoir tjrs un stock, il y a des jus à donner, il suffit comme exp: lait et fruits secs mixés, c t un régal ou mm avec des fruits du conserve, bref on fait ce qu'on peut, et c pas de notre faute, s'ils ont débarqué , bref déjà les recevoir avec le sourire c t un atout, franchement recevoir à l’improviste. c ce que je déteste de plus, car je ss obliger de m'habiller si je ss pas bien couverte, bref c la vie





tbarkellah 3lik ta table ma donnée envie ma Noursabah In love, marahabik si un de ses quatre tu es dans le sud, tu seras la 2eme yabie a venir me rendre visite biiznileh
l'autre fois mes beau freres étaient venus plus tot que prévu et jai eu le temps d'enfiler une robe longue, walayni c'est pas toujours evident parfois c'est clair
khalik lili yawning smiley


salam amouna

baraka allaho fik, diriha wa t9adi, pourquoi pas inchaallah, tt est possible, prends soin de toi et de ta petite famille, t8alaye

wa fiky lbaraka, t'es un amour yawning smiley
z
14 mai 2013 17:32
salam


des baffes ptdr on ne vient jamais chez moi sans me prévenir enfin je n'ai personne dans mon entourage qui se ramène sans prévenir

mais bon tu as des trucs simple comme des crêpes on a toujours du lait des oeufs et de la farine chez soi grinning smiley avec du nutella de la confiture et un thé ca passe .

sinon organise toi essaie d avoir toujours un paquet de gateaux et des cacahuetes ou autre dans tes placards ça aide au cas où . si tu as souvent des gens qui viennent sans te le dire je te conseil de mettre des msamene et baghrir au congelo et tu n'as plus qu'as decongeler et chauffer tres simple et rapidewinking smiley
16 mai 2013 15:29
pour un truc expresse tu peux faire une tarte aux pommes :
temps de préparation : 10 min
temps de cuisson :20
pâte feuilleté prête
3 à 4 pommes coupé en lamelles
2 oeufs
2 grande cuillères de crème fraîche
2 G c de poudre d’amende (facultatif)
un sachet de vanille
le sucre selon le gout mais pas trop car les pommes sont sucré. moi je met 1c
voilà je voulais vous dire aussi que hier j'avais des invités surprise heureusement j'avais des mesemen, batboute, des petits gâteaux marocain, pain normal fait le matin et j'ai fait une tarte au pomme expresse
mais je vous jure que mes invités ont adoré le mesemen et c'était le plus mange avec du beurre et du miel c'étais un régale
16 mai 2013 15:57
salam alykoum

alors moi j'ai souvent des gâteaux ( au amandes ) que mon mari ramène du Maroc a chaque déplacement

aussi des mssemen au gongel
je fais aussi harcha qui est très facile ou du ma9routtes
j'ai aussi des croissant ou pain au chocolat prés a cuire au four ( c'est super bon )

le tout accompagné d'un berad ataye ou un café et du lait ( tout dépend l'heur )
de l'huile d'olive, miel, beur, confiture , fromage ,cacahuète , pistache ......


après bonjour la vaisselle confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook