Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serveur communautaire Japon (halal)
M
19 février 2024 22:56
Salam aleykom Welcome

Belge d'origine marocaine, voilà maintenant 6 ans que je parcours le Japon tel un ethnographe en tant que touriste pour découvrir et en savoir plus sur la culture, le pays, les endroits où manger (halal) et les coutumes locales etc...

Au fur et a mesure des années j'ai étudié la langue, appris leur culture et développer mon japonais parlant aussi bien qu'eux.

Mes voyages là-bas m'ont amené à rencontrer beaucoup de monde sachant que les japonais sont très froid de nature et timide.
Mais une fois qu'on maitrise la langue ça les décoincent pour certains.

Je présente le Japon et sa culture (loin des différents clichés), ses paysages, villes, régions difficilement accessibles ou inconnus des touristes voir même de locaux.
A la rencontre des japonais, je leurs apprends et leurs fait découvrir ma culture qui est totalement à l'opposé de la leurs.

C'était quelque chose qui me tenait a cœur et voilà maintenant un petit moment que je fais des vidéos YouTube pendant mon temps libre avec comme seul but, le partage.

J'ai tellement visité le pays que je suis partie m'y installé pour une année par le passé afin d'étudier la Japonologie.

Sachant qu'il y a pas mal de frères et sœurs de notre communauté très intéressés par le sujet, je me suis dit qu'un topic comme ça serait très intéressant.

J'ai crée un groupe Discord récemment afin de pouvoir échanger, partager des bons plans au Japon ou en Europe, des groupes pour pouvoir progresser en langue japonaise etc. et beaucoup plus à venir Danse

N'hésitez à pas rejoindre le groupe => DISCORD

Ma chaîne YouTube => YOUTUBE
(abonnez-vous thumbs up)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/24 23:05 par Mokaccinooo.
19 février 2024 23:34
Salam , tes yeux ne sont pas devenu bridée après 6 ans ?
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Salam aleykom Welcome

Belge d'origine marocaine, voilà maintenant 6 ans que je parcours le Japon tel un ethnographe en tant que touriste pour découvrir et en savoir plus sur la culture, le pays, les endroits où manger (halal) et les coutumes locales etc...

Au fur et a mesure des années j'ai étudié la langue, appris leur culture et développer mon japonais parlant aussi bien qu'eux.

Mes voyages là-bas m'ont amené à rencontrer beaucoup de monde sachant que les japonais sont très froid de nature et timide.
Mais une fois qu'on maitrise la langue ça les décoincent pour certains.

Je présente le Japon et sa culture (loin des différents clichés), ses paysages, villes, régions difficilement accessibles ou inconnus des touristes voir même de locaux.
A la rencontre des japonais, je leurs apprends et leurs fait découvrir ma culture qui est totalement à l'opposé de la leurs.

C'était quelque chose qui me tenait a cœur et voilà maintenant un petit moment que je fais des vidéos YouTube pendant mon temps libre avec comme seul but, le partage.

J'ai tellement visité le pays que je suis partie m'y installé pour une année par le passé afin d'étudier la Japonologie.

Sachant qu'il y a pas mal de frères et sœurs de notre communauté très intéressés par le sujet, je me suis dit qu'un topic comme ça serait très intéressant.

J'ai crée un groupe Discord récemment afin de pouvoir échanger, partager des bons plans au Japon ou en Europe, des groupes pour pouvoir progresser en langue japonaise etc. et beaucoup plus à venir Danse

N'hésitez à pas rejoindre le groupe => DISCORD

Ma chaîne YouTube => YOUTUBE
(abonnez-vous thumbs up)
Y
20 février 2024 05:05
Nul.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Salam , tes yeux ne sont pas devenu bridée après 6 ans ?
20 février 2024 09:15
Selem

162 abonnes tu fais comment pour avoir si peu de visibiliter
M
20 février 2024 10:50
Aleykoum salam,

On me le dit que trop souvent, vu les vidéos que je fais perplexe

Honnetment je ne saurai pas te dire, peut-être que les gens ne partage pas assez, va savoir... en tout cas si tu t'y connais et que tu as des conseils à ce niveau là je suis preneur Bye


Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem

162 abonnes tu fais comment pour avoir si peu de visibiliter
M
20 février 2024 19:19
En général je salue le risque et l'effort d'une blague mais là frérot je peux pas pcq tu peux faire largement mieux, je crois en toi Clap
Citation
Marocain5900 a écrit:
Salam , tes yeux ne sont pas devenu bridée après 6 ans ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook