Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serum pour les cils
B
27 mai 2010 16:55
et ta vu un résultat avec lhuile de ricin sur tes cils??les miens sont fins et petits je trouve je dois toujours mettre du mascara
j'aimerai qu'ils soient plus étoffés et un peu plus long pour justement arréter avec le mascara

et warda c'est génial ca je te donne des tuyaux pour tes cheveux et toi pour mes cils
on va etre canons à la fin grinning smiley
t
27 mai 2010 17:01
Citation
Brunita a écrit:
Hello,

Je vois que vous parlez d'huile de ricin pour épaissir les cils.
Pour celles qui l'utilisent, vous l'achetez où?

thank you pour l'info yawning smiley

salam

Je pense ke c'est zit lkherwa3 en arabe mais je ne suis pas sure.
27 mai 2010 17:33
Citation
Brunita a écrit:
et ta vu un résultat avec lhuile de ricin sur tes cils??les miens sont fins et petits je trouve je dois toujours mettre du mascara
j'aimerai qu'ils soient plus étoffés et un peu plus long pour justement arréter avec le mascara

et warda c'est génial ca je te donne des tuyaux pour tes cheveux et toi pour mes cils
on va etre canons à la fin grinning smiley

ptdr mat3iynich fina a sa7abti grinning smiley

oui mais l'effet est juste temporaire des que tu arretes d'appliquer l'huile tes cils redeviennent comme avant ...
alors qu'avec l'ail ca marche vraiment je fais des cures d'une semaine parce que j'ai pas envie de puer tous les jours grinning smiley
B
27 mai 2010 17:38
ah la la je comptais sur l'huile moi

c quoi ton résultat avec l'ail exactement?ils deviennent comment t cils?
et comment tu fais pour enlever l'odeur?car l'ail, rien que sur les mains a une odeur tenace même après plusieurs lavages!
moody smiley
27 mai 2010 17:46
Citation
Brunita a écrit:
ah la la je comptais sur l'huile moi

c quoi ton résultat avec l'ail exactement?ils deviennent comment t cils?
et comment tu fais pour enlever l'odeur?car l'ail, rien que sur les mains a une odeur tenace même après plusieurs lavages!
moody smiley

Ils sont devenue tres epais et long mashaAllah ca marche super bien thumbs up
avec l'huile de ricin ils etaient juste plus long c'est tout.

Je me lave le visage avec un gel ( avec ail ou sans ail on doit se laver la figure grinning smiley ) et ensuite je m'applique de l'eau de rose avec un coton sur le visage pour enlever l'odeur si ca suffit pas avec le gel .
B
27 mai 2010 17:57
ca yé tu m'as donné envie de me lancer dans la cure à l'ail
tu le fais le soir au coucher?

et si je le fais mais je l'applique genre le matin au réveil et l'enlève en fin d'après midi avant que monsieur rentre ca va le faire ou pas?

perplexe
27 mai 2010 18:03
Citation
Brunita a écrit:
ca yé tu m'as donné envie de me lancer dans la cure à l'ail
tu le fais le soir au coucher?

et si je le fais mais je l'applique genre le matin au réveil et l'enlève en fin d'après midi avant que monsieur rentre ca va le faire ou pas?

perplexe

oui je mets ca le soir au coucher .
je pense que ca ira mais je sais pas si tu pourras t'exposer au soeil avec ca moody smiley
27 mai 2010 18:04
B
27 mai 2010 18:06
ah non si je mets mon truc à l'ail c'est pour les jours où je reste à la maison
parce que j'ai pas de voiture et donc je prends les transports en communs et donc que je risque de faire fuir toute la ville avec ça

ptdr
27 mai 2010 18:16
Citation
Brunita a écrit:
ah non si je mets mon truc à l'ail c'est pour les jours où je reste à la maison
parce que j'ai pas de voiture et donc je prends les transports en communs et donc que je risque de faire fuir toute la ville avec ça

ptdr

ptdr
B
27 mai 2010 18:52
allons y pour une cure à l'ail et une ...Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook