Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le serum pour les cheveux
l
27 avril 2009 15:05
les filles j'ai ma copine qui m'a conseillé d'apliquer le serum(elseve ou kerastase) sur mes cheveux juste aprés mon shompoing est ce que vous utulisez sa et c'est pour quoi.merci a vous les filles
s
27 avril 2009 15:17
salam

de quel serum parles-tu perplexe
l
27 avril 2009 15:27
serum capilaire elseve ou un autre elle ma dit c'est bien pour les cheveux perso j'ai jamais utulisé tu pe voir le lien suivant:


[www.ciao.fr]

[www.ciao.fr]
s
27 avril 2009 16:15
slm,

J'utilise depuis quelque tps le serum elseve lisse intense, c'est pas celui sur le lien.

Franchement le lisse intense est super, il facilite le brush et sent tres bon!
On me fait souvent la remarque quand je le mets!
t
27 avril 2009 17:33
Salam Lamiya,

Moi j'utilise celui la http://www.splendicity.com/ebeautydaily/files/2007/08/slor000_big.jpg
J'ai les cheveux secs et c'est vrai que lorsque je me lave les cheveux et que je mets le serum, ben on voit une difference quand meme sa nourrit le cheveux donc automatiquement sa leur fait du bien.
Ensuite il en existe differents sortes par rapport aux cheveux.
En tout cas KERASTASE C'est une des meilleurs gammes en ce qui concerne le cheveux donc je pense que tu ne seras pas décu

Voila miss bisous
p
27 avril 2009 19:00
le serum de kerastase(de l'oreal professionel) de oleo relax est trés bien.
p
27 avril 2009 19:23
g commencé ya klke temps a en metttre un peu car ca sent bon
p
27 avril 2009 19:26
salam

achete tous les serums, teste-les (1 par jour par ex) et dis nous ..
tu peux éventuellement demander au webmaster de subventionner l'experience et faire en contrepartie ton reporting sur yabi ..


désolée pour le conseil mais on fait dans le low-cost en attendant d'etre payé par yabiladi ptdr tout reviendra dans l'ordre une fois que nous aurons été entendu Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
27 avril 2009 21:54
je précise qu'il y'a à peu près 360 marques de sérum pour cheveux...tu peux commencer les tests, je peux te garantir que d'ici un an tu seras lequel choisir, pour une utilisation à vie...Bye à l'année prochaine yawning smiley
☠ chti'sem ☠
l
27 avril 2009 23:28
ok je vais faire sa vu que j'ai un shompoing et un masque et une huile pour les pointes de chez kerastase je vais prendre un serum et je vous tien au courant inchalah les filles merci en tout cas pour vos réponses
l
28 avril 2009 17:57
je lai acheter et je l'ai utulisé c'est vrais il sen super bon inchalah je vais avoir une bonne resultalt
m
28 avril 2009 19:46
kerastase est excellent winking smiley
l
28 avril 2009 21:32
oui bien sur a 25 euro est né pas exellent je vous donnerai des news inchalah
7 juin 2009 18:06
salam,alors les filles vous l'avez testé le serum de kerastasse?
C
13 juin 2009 20:08
Citation
plaisirdevie a écrit:
le serum de kerastase(de l'oreal professionel) de oleo relax est trés bien.


Tu as tout a fait raison je l'ai il est genial, il y a aussi le frizz ease de john frieda. Mais a eviter au racines car elle regraissent vite sinon
E
13 juin 2009 23:44
le serum elseve ( orange) est super, mais je le trouve plus en magasin !!
h
9 novembre 2012 23:46
j viver au maroc , et je veux achat kerastasse mais je sais pas comment , tu peux m'idea stpppp
10 novembre 2012 11:34
Citation
hassan nid a écrit:
j viver au maroc , et je veux achat kerastasse mais je sais pas comment , tu peux m'idea stpppp

salam

tu peux le commander par le net tu te fais livrée chez ta famille qui t'envoi le tout après winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
2 janvier 2013 23:06
pour celles qui recherchent le sproduits kerastase: ils sont soit en voit chez les coiffeurs ( morocco mall par exemple ) mais ça compte un bras sinon ils y sont à benjdiya (casablanca pour préciser) et la ben ça compte un peu moins d'un bras mais enfin bon cest déja moins cher! winking smiley
3 janvier 2013 21:51
Selam les filles !

Mise à part le kerastase , connaissez vous un serum qui ne graisse pas et qui n'alourdis pas le cheveux svp et qui se vend en hypermarché (auchan carrefour ect )

Sinon savez vous ou je pourrai acheter sur le net le serum smoothie INNOVA INDOLA .. Je l'avais essayé une fois chez une amie, il est juste magnifique ce serum !! Mais impossible de mettre la main dessus chez les coiffeurs

Merci par avance les filles
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook