Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serum efficace cheveux difficiles et bouclés ou frisés
l
17 septembre 2013 23:56
bonsoir à propos des filles qui ont des cheveux bouclés ou difficiles ou même frisés
après le brushing vous mettez quel serum ou crème ou lotion pour que vos cheveux restent lisses et ne font pas du frisotis ou ne deviennent pas secs comme avant le brushing
et avant le brushing vous utilisez quoi comme lotion ou crème ou sérum ..... pour faciliter le brushing vu que le brushing est très difficile pour ce genre de cheveux

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 23:57 par lineta.
s
18 septembre 2013 09:31
Coucou,
moi je prends celui-là
[kerazina.com]

c'est un truc de malade comment il laisse les cheveux doux et léger.
18 septembre 2013 10:15
Citation
samarafari a écrit:
Coucou,
moi je prends celui-là
[kerazina.com]

c'est un truc de malade comment il laisse les cheveux doux et léger.


salam

sa fait pa les cheveux gras après ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
18 septembre 2013 11:06
Beh justement pas du tout! Bon j'en mets pas sur mes racines, mais il est vraiment terrible ce sérum. Il contient de la kératine et des protéines de soie, c'est pour ça que c'est pas gras
e
18 septembre 2013 13:33
Le serum kerastas et tres efficace
l
20 septembre 2013 22:23
Citation
emy1 a écrit:
Le serum kerastas et tres efficace
bonsoir j'avais déjà essayé mais malheureusement pour moi ça n'a pas été efficace alors que son prix est cher sad smiley
l
21 septembre 2013 22:54
j'ai testé le nouveau de chez Yves Rocher il est hyper top et en plus la compo est très très bien. Ya meme pas de silicone ce qui est rarissime pour un sérum !!! je te mets le lien:

serum yves rocher


celui de kerazina c'est vrai qu'il est bien mais la compo est à vomir c'est un "cache-misere" en gros ce sérum
E
21 septembre 2013 23:55
salam je te conseille le serum 7eme élement proteine de soie. Il sen bon et il et tré efficace aprés le brushing les cheveux deviennent doux et tout lisse et surtout brilant cest magique walah regarde sur internet a quoi ressemble le flacon
l
22 septembre 2013 01:41
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'ai testé le nouveau de chez Yves Rocher il est hyper top et en plus la compo est très très bien. Ya meme pas de silicone ce qui est rarissime pour un sérum !!! je te mets le lien:

serum yves rocher


celui de kerazina c'est vrai qu'il est bien mais la compo est à vomir c'est un "cache-misere" en gros ce sérum
merci cosmeticgirl est ce que tu as testé celui de yves rocher ?smiling smiley

moi je veux quelque chose qui a été testé par plusieurs filles et le resultat est top car j'utilise des serums qui ont un effet lissant et qui facilitent le brushing et qui font tenir le brushing et touuuuuut ça mais malheureusement c'est que des trucs ecrits sur le flacon !!! et c'est cher mais il n'y a aucun résultat je veux un serum vraiment efficace ou même lotion ou crème coiffante ou huille ou n'importe quoi car dés que je fais un brushing il ne tient pas même un jour vu que mes cheveux sont secs et bouclés et épais donc je veux un truc qui les lisse et qui donne moins du volume et qui les laissent doux et qui fait tenir le brushing merci les filles pour vos réponses
l
23 septembre 2013 12:46
Citation
lineta a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'ai testé le nouveau de chez Yves Rocher il est hyper top et en plus la compo est très très bien. Ya meme pas de silicone ce qui est rarissime pour un sérum !!! je te mets le lien:

serum yves rocher


celui de kerazina c'est vrai qu'il est bien mais la compo est à vomir c'est un "cache-misere" en gros ce sérum
merci cosmeticgirl est ce que tu as testé celui de yves rocher ?smiling smiley

moi je veux quelque chose qui a été testé par plusieurs filles et le resultat est top car j'utilise des serums qui ont un effet lissant et qui facilitent le brushing et qui font tenir le brushing et touuuuuut ça mais malheureusement c'est que des trucs ecrits sur le flacon !!! et c'est cher mais il n'y a aucun résultat je veux un serum vraiment efficace ou même lotion ou crème coiffante ou huille ou n'importe quoi car dés que je fais un brushing il ne tient pas même un jour vu que mes cheveux sont secs et bouclés et épais donc je veux un truc qui les lisse et qui donne moins du volume et qui les laissent doux et qui fait tenir le brushing merci les filles pour vos réponses

oui Lineta je l'ai testé, je le mets APRES le brushing moi.
l
23 septembre 2013 22:49
merci pour vos reponses les filles
l
27 septembre 2013 23:19
d'autres réponses les filles ?
k
28 septembre 2013 19:29
moi j'utilise le sérum Mythic oil de l'Oréal pour mon brushing, je le trouve bien.

Sinon j'ai acheté un sérum Franck Provost comme l'a conseillé une autre yabi ici,
mais il ne me convient pas, il alourdit les cheveux, et j'ai eu des démangeaisons.

Et là je viens d'acheter celui d'Yves Rocher conseillé par Cosmeticgirl lol
l
28 septembre 2013 22:33
Citation
kayllalinda a écrit:
moi j'utilise le sérum Mythic oil de l'Oréal pour mon brushing, je le trouve bien.

Sinon j'ai acheté un sérum Franck Provost comme l'a conseillé une autre yabi ici,
mais il ne me convient pas, il alourdit les cheveux, et j'ai eu des démangeaisons.

Et là je viens d'acheter celui d'Yves Rocher conseillé par Cosmeticgirl lol
tu l'utilise et dis nous comment tu l'a trouvé smiling smiley
i
28 septembre 2013 23:12
Pour moi aucun serum ne rivale avec le serum extraordinaire de chez l oreale bouteille orange c est juste waouuuuuu il porte bien son nom extraordinaire car il sent troppppp bonnnnnnnnet tres douxxxxx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook