Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serum cheveux
t
30 décembre 2010 17:00
Salam les filles !

Je viens d'acheter un serum pour cheveux ,' Dimples perfumed '

Je voulais savoir si l'une de vous a deja esayé , jai cherché sur google mais je trouve pas

sa doit pas etre une marque connue Heu


Bye
h
31 décembre 2010 19:05
je connais pas du tout , tu es de France?
la hawla wa la kowata ila billah
M
1 janvier 2011 23:18
Meme moi en plus les produits c'est ma spécialité , mais sa je connais pas du tous ?
T'habite en france ?
Et tu la acheter dans quel région ton sérum ? Et ou ?
f
2 janvier 2011 07:37
Moi j'utilise celui de Furterer!
5 janvier 2011 11:16
Salam

je te conseille l'huile Orofluido thumbs up
t
5 janvier 2011 22:29
Non je suis pas en France là je suis en Algerie
Et le serum thumbs down je sais pas si cest mes cheveux mais sa fait aucun effet !

jai les cheveux bouclés et fins ( fins pas gras mais legers plutot ) donc ils endulent quand je les lisse impossible d'avoir une coupe RAIDE COMME DES PIQUES sad smiley voila encore un produit a mettre de coté apres la cire gel thumbs down qui graisse et donne l'aspect du cheveux non lavé depuis un mois !! lol et snif

Ps : le serum cest "serum orginal made in england" Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 22:31 par tartOfraiz.
l
5 janvier 2011 23:33
je la conseil également c revlon qui la fait melila, lool ça ce vois que christian ta rendu accros a cette huile lool
elle et top, si non j ai un soins a basse de keratine de la marque byphase qui est superbe


Citation
melila a écrit:
Salam

je te conseille l'huile Orofluido thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 janvier 2011 00:03
Citation
lamyaâ a écrit:
je la conseil également c revlon qui la fait melila, lool ça ce vois que christian ta rendu accros a cette huile lool
elle et top, si non j ai un soins a basse de keratine de la marque byphase qui est superbe


Citation
melila a écrit:
Salam

je te conseille l'huile Orofluido thumbs up


on la trouve où sil vous plait les filles!! (jhabites en france)
l
6 janvier 2011 00:16
quoi? l'huile revlon? Moi c mon coiffeur qui ma offert la boite, vu qu'elle est grande j'en est plein
cherche sur le net je pense que tu la trouvera inchallah


Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je la conseil également c revlon qui la fait melila, lool ça ce vois que christian ta rendu accros a cette huile lool
elle et top, si non j ai un soins a basse de keratine de la marque byphase qui est superbe


Citation
melila a écrit:
Salam

je te conseille l'huile Orofluido thumbs up


on la trouve où sil vous plait les filles!! (jhabites en france)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 janvier 2011 00:51
voila le liens l'huile c 'est celle ci [www.orofluido.com]
et la kerartin liquide que j'utilise tous les jours c celle ci [www.foliecosmetic.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
6 janvier 2011 10:08
Salam

Lamyaâ l'huile ne graisse pas trop les cheveux ?

et la kératine liquide je connaissais pas ça a l'air interessant comme produit
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
6 janvier 2011 16:33
Salam orangina smiling smiley

Non l'huile si t'en mets sur les longueurs ça ne graisse pas les cheveux, tu peux en mettre sur les racines mets pas une tonne quelque goutte sur la mains que tu chauffe en frottant t'est 2 mains.
Pour la keratine liquide je l'utilise depuis 3 mois et sincèrement j'en suis ravie, je l'achète sur le net, j'en et prie 10 pour faire mon stock chez moi.


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Lamyaâ l'huile ne graisse pas trop les cheveux ?

et la kératine liquide je connaissais pas ça a l'air interessant comme produit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
6 janvier 2011 17:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam orangina smiling smiley

Non l'huile si t'en mets sur les longueurs ça ne graisse pas les cheveux, tu peux en mettre sur les racines mets pas une tonne quelque goutte sur la mains que tu chauffe en frottant t'est 2 mains.
Pour la keratine liquide je l'utilise depuis 3 mois et sincèrement j'en suis ravie, je l'achète sur le net, j'en et prie 10 pour faire mon stock chez moi.


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Lamyaâ l'huile ne graisse pas trop les cheveux ?

et la kératine liquide je connaissais pas ça a l'air interessant comme produit



Salam Les filles,

Lamya , cette keratine liquide donne quel résultats sur les cheveux, est elle préconiser pour les cheveux sec?

Merci par avance
l
6 janvier 2011 18:04
Salam hnina01 moi j ai déja un lissage brésilien sur mes cheveux, donc ça prolonge sont efficacité
donc je ne peux pas te donner un avis objective.


Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam orangina smiling smiley

Non l'huile si t'en mets sur les longueurs ça ne graisse pas les cheveux, tu peux en mettre sur les racines mets pas une tonne quelque goutte sur la mains que tu chauffe en frottant t'est 2 mains.
Pour la keratine liquide je l'utilise depuis 3 mois et sincèrement j'en suis ravie, je l'achète sur le net, j'en et prie 10 pour faire mon stock chez moi.


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Lamyaâ l'huile ne graisse pas trop les cheveux ?

et la kératine liquide je connaissais pas ça a l'air interessant comme produit



Salam Les filles,

Lamya , cette keratine liquide donne quel résultats sur les cheveux, est elle préconiser pour les cheveux sec?

Merci par avance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
6 janvier 2011 18:41
Lol genial on m'oublie du coup lol
H
6 janvier 2011 18:49
Citation
tartOfraiz a écrit:
Lol genial on m'oublie du coup lol

ouppsss pardon tarta
moi perso j utilise le serum kerastase ; cher mais efficace il rend les cheveux doux et soyeux et limite les degats au niveau des fourches
t
6 janvier 2011 19:07
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Lol genial on m'oublie du coup lol

ouppsss pardon tarta
moi perso j utilise le serum kerastase ; cher mais efficace il rend les cheveux doux et soyeux et limite les degats au niveau des fourches

pas grave , mais les serums yen a qui font fait pour cheveux ci ou ça ? ou cest pour tout types ,
parceque franchement moi son effet RIEN DE CHEZ RIEN une cata sa gonfle sa fait super leger :s
m
6 janvier 2011 23:17
merci lamya pour ta reponse
O
7 janvier 2011 10:19
Thanks Lamyâa, j'ai pas de lissage brésilien mais jai bien envie de tester la kératine
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
20 janvier 2011 12:41
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Lol genial on m'oublie du coup lol

ouppsss pardon tarta
moi perso j utilise le serum kerastase ; cher mais efficace il rend les cheveux doux et soyeux et limite les degats au niveau des fourches

ah j'ai deja entendu ce serum il coute cmbien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook