Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sérum
n
6 décembre 2009 16:10
salam,

quel sérum pour un bon brushing???

merci les filles
o
6 décembre 2009 16:15
salam, le john frida eassy liss, le violet, impecable mais il est a presque 14euros, sinon tu a le elseve, le orange, liss intense je croi, a 8euros a peu pret
s
6 décembre 2009 16:58
je me sers chez les grossiste pr coiffeurs
o
6 décembre 2009 17:01
Citation
salma84 a écrit:
je me sers chez les grossiste pr coiffeurs

oui ces bien sa aussi, cest pas trés cher, tu part ou toi?? moi chez anderx a chateau d'eau??
a
6 décembre 2009 18:08
Salam,

Moi, je mets la crème oléo relax de chez kérastase.

Bonne soirée
n
6 décembre 2009 18:39
Citation
salma84 a écrit:
je me sers chez les grossiste pr coiffeurs


Ah bon??!!! Comment sa???
n
6 décembre 2009 18:39
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Moi, je mets la crème oléo relax de chez kérastase.

Bonne soirée


Kérastase c'est trop cher!! Tu la prend a combien ta créme??
a
6 décembre 2009 19:38
26€ mais elle reste longtemps parce que j'en mets qu'une noisette.
n
8 décembre 2009 14:10
merci aliya mais 26Euro c'est trop!!!

Ou trouvez des grossiste pour coifeurs??
s
8 décembre 2009 14:48
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
je me sers chez les grossiste pr coiffeurs

oui ces bien sa aussi, cest pas trés cher, tu part ou toi?? moi chez anderx a chateau d'eau??

je suis d'avignon smiling smiley

@sassa67, ts les produits que tu peux trouver chez les coiffeurs, tu les trouve chez les grossistes
j'ai pris mes plaques gamma, le sérum, couleurs et maquillage, je n'aie pas encore essayer
C
8 décembre 2009 16:34
Salam

Les grossites pour coiffeurs c'est la Maison du coiffeur en quelque sorte, c'est une chaîne de magasin qui est dans toute la France et qui vends à des professionnels de la cheveluregrinning smiley!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
8 décembre 2009 21:25
Oui je connais la maison du coiffeur c'est sa les grossisstes?? J'y suis jammais aller il faut que je fasse un tour pour voir ce qui propose!!
o
8 décembre 2009 21:26
Citation
sassa67 a écrit:
Oui je connais la maison du coiffeur c'est sa les grossisstes?? J'y suis jammais aller il faut que je fasse un tour pour voir ce qui propose!!

il son un site internet??
n
8 décembre 2009 23:08
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
Oui je connais la maison du coiffeur c'est sa les grossisstes?? J'y suis jammais aller il faut que je fasse un tour pour voir ce qui propose!!

il son un site internet??



Je me suis trompé chez moi a strasbourg c'est pas la maison mais la boutique du coiffeur!!!

Pour oujdiaa : nan ils ont pas de site mais il y a écris qu'ils sont entrain d'en faire un!!
o
8 décembre 2009 23:46
Citation
sassa67 a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
Oui je connais la maison du coiffeur c'est sa les grossisstes?? J'y suis jammais aller il faut que je fasse un tour pour voir ce qui propose!!

il son un site internet??



Je me suis trompé chez moi a strasbourg c'est pas la maison mais la boutique du coiffeur!!!

Pour oujdiaa : nan ils ont pas de site mais il y a écris qu'ils sont entrain d'en faire un!!

ok, merci ma bele pr ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook