Ca sert a quois de courir.???
Salam..

je suis commme vous... certe j'essaye de ne pas trop courir....mais je court a mon rhytme ..... je court quand meme..

Tous les gens court...sur leurs visages on peut lire.." la journée n'est pas assez longue pour faire ce qu'as a faire"

mais a quoi ca sert de courir quand on on sait qu'on peut mourir d'un moment a l'autre..?????...

Je sais ce n'est pas facille de s'extraire a cette societé et vivre tous simplement avec une petite maison un petit jardin et surtout vivre au Rhytme du soleil....

je dit ca et je suis comme vous...j'ai envie de donner un grop pied au cul a ce modele le plus tot possible ...

ca sert a quoi de courir quand on sait qu'on vas bientot mourir??? ..... tous est question d'années...

A vous
C'est pour ça que Dieu quand il nous a créer IL nous a donner une religion vers laquelle on doit retourner quand on se pose des question de ce genre.
Citation
nissrinette a écrit:
C'est pour ça que Dieu quand il nous a créer IL nous a donner une religion vers laquelle on doit retourner quand on se pose des question de ce genre.

"encore la relegion ! "

J'anticipe Chibani grinning smiley
Surtout pour ceux qui courent à leur perte grinning smiley
salam

courire sa donne la pêche

[www.dailymotion.com]
[www.youtube.com]
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
nissrinette a écrit:

"encore la relegion ! "

Salam...

Tu sais je penses que tu as compris que je n'ai rien contre la relegion.....mais pour moi elle ne doit concerner que la personne et son dieu....

Et quand la relegion est utilisée pour dire " Sad fomo" je ne suis pas D'accord...

Tu sais chacun trouve son equilibre comme il peut le tout est d'etre en harmonie avec ses principes...
Moi je cours jamaiswhistling smiley sauf sur le tapis roulant ptdrJ'espère ne pas être une exception !
après "ça sert a koi les poils" que voila, que voici, "ça sert a koi de courir"ptdr hada win fatht inik?

arrete de trop reflechir tu pers tes neurones chibaniptdr

le sport, le retard, pressé d'aller qq part, voila quoi! c'est bon pour la santé et ça donne chaud.
pour vivre longtemps et en bonne santée il faut adopter un rythme long..ax rythme des vagues et du soleil...
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
nissrinette a écrit:

"encore la relegion ! "

Salam...

Tu sais je penses que tu as compris que je n'ai rien contre la relegion.....mais pour moi elle ne doit concerner que la personne et son dieu....

Et quand la relegion est utilisée pour dire " Sad fomo" je ne suis pas D'accord...

Tu sais chacun trouve son equilibre comme il peut le tout est d'etre en harmonie avec ses principes...
Mais pourkoi à chaque fois qu'on parle de religion les personnes non croyantes mais qui sont "nées musulman(nes)" si je peu dire ca comme ca (je n'ai rien contre personnes les nons croyants)ils te sortent directement les mauvais exemples.J'ai l'impression que ses personnes la culpabilisent au fonds d'eux pour se sentir mieu ils parlent souvent des gens croyant qui utilisent la religion pour faire du mal au autre pourkoi ne pas regarder de temps en temps le bon coté.
Mais je suis d'acord avec 3ammi chibani sur le fait que la religion ne concerne que la personne Dieu.
Salam, moi je cours tout le temps, je suis à 2000/heure à chaque foisperplexe
Toujours speed, à l'heure,voir à l'avance, faut que j'arréte ...grinning smiley
Citation
nissrinette a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
nissrinette a écrit:

"encore la relegion ! "

Salam...

Mais pourkoi à chaque fois qu'on parle de religion les personnes non croyantes mais qui sont "nées musulman(nes)" si je peu dire ca comme ca (je n'ai rien contre personnes les nons croyants)ils te sortent directement les mauvais exemples.J'ai l'impression que ses personnes la culpabilisent au fonds d'eux pour se sentir mieu ils parlent souvent des gens croyant qui utilisent la religion pour faire du mal au autre pourkoi ne pas regarder de temps en temps le bon coté.
Mais je suis d'acord avec 3ammi chibani sur le fait que la religion ne concerne que la personne Dieu.
3ammi chibani grinning smiley
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
bah pour aller plus vite et être number one
dmon côté je suis peace and love, même quand je suis en retard je prends mon temps smoking smiley
moi je cours je cours et vient un moment où je me dis que c'est tropOh

et là c'est STOP j'arrête de courirAngel

alors oui des fois il faut arriver à sortir de la roue infernale...sinon on devient fou!!!

et vive les vacances lol