chargement... chibani irh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 novembre 2009 09:21 |
17 novembre 2009 10:02 |
17 novembre 2009 11:27 |
Citation
nissrinette a écrit:
C'est pour ça que Dieu quand il nous a créer IL nous a donner une religion vers laquelle on doit retourner quand on se pose des question de ce genre.

17 novembre 2009 11:41 |

17 novembre 2009 11:59 |
17 novembre 2009 12:07 |
17 novembre 2009 13:15 |
Citation
khouchla3 a écrit:Citation
nissrinette a écrit:
C'est pour ça que Dieu quand il nous a créer IL nous a donner une religion vers laquelle on doit retourner quand on se pose des question de ce genre.
"encore la relegion ! "
J'anticipe Chibani
17 novembre 2009 15:06 |
sauf sur le tapis roulant
J'espère ne pas être une exception !17 novembre 2009 15:26 |
hada win fatht inik?
17 novembre 2009 16:10 |
17 novembre 2009 16:19 |
Mais pourkoi à chaque fois qu'on parle de religion les personnes non croyantes mais qui sont "nées musulman(nes)" si je peu dire ca comme ca (je n'ai rien contre personnes les nons croyants)ils te sortent directement les mauvais exemples.J'ai l'impression que ses personnes la culpabilisent au fonds d'eux pour se sentir mieu ils parlent souvent des gens croyant qui utilisent la religion pour faire du mal au autre pourkoi ne pas regarder de temps en temps le bon coté.Citation
chibani irh a écrit:Citation
nissrinette a écrit:
"encore la relegion ! "
J'anticipe Chibani
Salam...
Tu sais je penses que tu as compris que je n'ai rien contre la relegion.....mais pour moi elle ne doit concerner que la personne et son dieu....
Et quand la relegion est utilisée pour dire " Sad fomo" je ne suis pas D'accord...
Tu sais chacun trouve son equilibre comme il peut le tout est d'etre en harmonie avec ses principes...
17 novembre 2009 16:22 |

17 novembre 2009 16:22 |
3ammi chibaniCitation
nissrinette a écrit:Mais pourkoi à chaque fois qu'on parle de religion les personnes non croyantes mais qui sont "nées musulman(nes)" si je peu dire ca comme ca (je n'ai rien contre personnes les nons croyants)ils te sortent directement les mauvais exemples.J'ai l'impression que ses personnes la culpabilisent au fonds d'eux pour se sentir mieu ils parlent souvent des gens croyant qui utilisent la religion pour faire du mal au autre pourkoi ne pas regarder de temps en temps le bon coté.Citation
chibani irh a écrit:Citation
nissrinette a écrit:
"encore la relegion ! "
J'anticipe Chibani
Salam...
Tu sais je penses que tu as compris que je n'ai rien contre la relegion.....mais pour moi elle ne doit concerner que la personne et son dieu....
Et quand la relegion est utilisée pour dire " Sad fomo" je ne suis pas D'accord...
Tu sais chacun trouve son equilibre comme il peut le tout est d'etre en harmonie avec ses principes...
Mais je suis d'acord avec 3ammi chibani sur le fait que la religion ne concerne que la personne Dieu.

17 novembre 2009 18:02 |
17 novembre 2009 18:33 |

17 novembre 2009 19:31 |