Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa sert a koi le halba
21 juin 2008 10:40
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
lhalba c'est pas efficace pour tout le monde

ma cousine l'a pris pendant longtemps son poids n'a pas bougé perplexe


Salam mouna067smiling smileyta copine a peut etre prie en masse musculaire smiling smiley


Ci-dessous les propriétés qui font du fenugrec un allié pour la prise de masse musculaire dans le cadre d'un entraînement de musculation :

- Apéritive et orexigène (qui donne de l'appétit) ;
- Favorise la prise de poids ;
- Régulatrice des sécrétions pancréatiques, notamment celle de l'insuline ;
- Stimulant de la digestion ;
- Stimulante neuro-musculaire et du métabolisme général ;
- Tonifiant.

Pour les bodybuilders, le fenugrec associé à une alimentation conséquente et à un entraînement approprié permet une prise de masse plus rapide tout en limitant (voire en diminuant) l’excès de gras. Il agit comme un anabolisant naturel (évidemment avec des effets infimes par rapport à des anabolisants stéroïdiens) en permettant une meilleure utilisation des apports nutritifs.

Le dosage recommandé en fenugrec est de 2gr à 4 gr par jour à répartir en trois prises, à prendre un peu avant les repas. Le fenugrec commence à être efficace au bout de 4 à 5 jours. Une fois que le corps est saturé en fenugrec, celui-ci reste efficace pendant quelques semaines. Il n'est donc pas nécessaire d'en consommer toute l'année. Des cures d'une durée de 1-2 mois, espacées de 2 mois sans fenugrec sont suffisantes.

Au bout de quelques jours de consommation de fenugrec, la transpiration ainsi que les urines prennent légèrement l’odeur du fenugrec. C'est le seul effet secondaire notable attribuable au fenugrec. Excepté ce petit désagrément, il ne présente aucun danger.

Pour résumer, son intérêt est triple : il donne faim, favorise l'assimilation des aliments consommés et limite la prise de gras.

Source [www.guide-proteines.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
21 juin 2008 11:01
moulu et melnager a un tout petit peu d'eau tiede et en masque sur le visage c'est excellent. je le fais ca m'a enlever des petites cicatrices de boutons et la peau et bien lisse ensuite car ca fait un peu lifting confused smiley
i
23 juin 2008 16:52
fais attentiiiiiiiiiiiion !
1 - ca fait grossir car stimule l'apetit
2 - ca puuuuuuuue grave de chez grave ! meme quand tu transpire apres ta sueur sent la helba...et les cheveux jten parle meme pas !
D
23 juin 2008 18:10
Salam Alikoum,


A consommer avec moderation pcq apres ça schmoutte !

Perso j'aime pas ça. Rien qu'à l odeur...
k
23 juin 2008 20:36
bonsoir,
tu la prends,et après avec la transpiration bah que du bonheur lol ça chlingue à mort...!l'horreur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook