Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sers t'il de moi?
c
6 février 2011 01:20
Salam Aleikoum ,
je suis déjà venu poster ici "Je Comprend pas Sa Réaction Alors Que Au Début il me voulait" , alors monsieur depuis un long silence de deux semaine il réapparais , il m'appelle , il me texto comme si rien ne s'était passer , il me dit je lui est manqué et il veut pas me perdre car je suis une fille en or , on c vu hier donc vendredi, on a manger et après il ma embrasser comme si on était un couple et il devait me déposer a la gare à 18h58 mais il avait un embouteillage donc il fallait que j'attends le prochain train à 19h20 . mais la il est devenu sec , car monsieur devait rejoindre son frère pour travailler dans son magasin et dés qui ma déposer à la gare il était déjà 19h20 donc je l'avais encore raté , et vous pensez vraiment il ma appeler en me disant si je l'ai eu , si je suis bien rentré ? alors la rien du tout mais rien du tout il ma même plus donné de se nouvelle . je pense qui se sers de moi. beaucoup de yabiladienne me disent par rapport à mon précédant poste qui lui fallait du temps comme sa grand mère est décédé mais je pense pas du tout ; quand monsieur est en manque d'affection il m'appelle. sa me fait trop mal car avant sa on était très proche amicalement il me raconté ces histoire de famille , il me disait tout , il me cachait vraiment rien du tout . on était toujours au téléphone par texto des vrais amis.
SVP Vous pensez quoi de sa réaction?

Beaucoup de soeurs ou de frères vont me dire c haram tu la laisser t'embrasser etc.. & surtout c'est pas un poste bidon
o
6 février 2011 01:25
il est méchant
v
6 février 2011 01:29
je ne sais pas ce ki c passé avec sa grand mére,mais aujourd'hui,par rappor a ton poste,je pense ke tu devrai le laisser trankil et ne pas le calculer.
si il veu t'appeler ou t'envoyé des sms k'il le face,mais toi ne reste pas a sa dispo
ne reste pas a le calculer et a attendre ou sa en ai entre vous
c super dur car on attend apré un couran d'air k'on aime malgré nous
courage
l
6 février 2011 01:35
laisse le il ne veut que passer du temps, s'il se souciait de toi, il t'aurait appelé!!
K
6 février 2011 03:18
m
6 février 2011 11:16
Salam,

Je ne connais pas ton précédant post donc je vais te répondre en me basant sur ce que tu as raconter ici.

Tout le monde fait des erreurs de jugements, mais ensuite a partir de la il y a deux categories de gens

1) Ceux qui apprennent de leurs betises, en tires les bonnes lecons et ne les reproduises plus

2) Et ceux retombent a chaque fois dans les mêmes erreurs pour encore s'en mordre les doigts

Ma grand mère nous disait toujours que nous (les femmes) nous sommes des princesses qui doivent être traitées comme telles, de ne jamais se rabaisser pour un homme car ils n'en valent pas la peine. Celui qui te voudras ne te laisseras pas comme ca sans etre sur que tu puisse rentrer chez toi en securité.

Patiente jusqu'a ce que tu rencontre la bonne personne, qui se presentera a tes parents, viendra te chercher chez tes parents et te raccompagneras ensuite.
C'est tellement mieux d'avoir la conscience tranquille, de savoir que tes parents savent avec qui tu es et surtout de te sentir dans le hallal, alors pourquoi se précipité surtout si c'est pour en plus tomber sur un gars qui se fous de toi comme du reste???
c
6 février 2011 17:31
Barakallah Oufikhom mes sœurs de m'avoir ouvert les yeux .
S
6 février 2011 17:34
Citation
casaouia095 a écrit:
Barakallah Oufikhom mes sœurs de m'avoir ouvert les yeux .

salam je te cherchais partout

enfaite il a perdu ton numero, il le cherche partout
envoi le par MP que je lui file
16 février 2011 14:57
C'est ncoryable mais ils sortent tous les memes phrases cles a toutes les filles...
Tu sais quoi avance au lieu de stagner

Citation
casaouia095 a écrit:
Salam Aleikoum ,
je suis déjà venu poster ici "Je Comprend pas Sa Réaction Alors Que Au Début il me voulait" , alors monsieur depuis un long silence de deux semaine il réapparais , il m'appelle , il me texto comme si rien ne s'était passer , il me dit je lui est manqué et il veut pas me perdre car je suis une fille en or , on c vu hier donc vendredi, on a manger et après il ma embrasser comme si on était un couple et il devait me déposer a la gare à 18h58 mais il avait un embouteillage donc il fallait que j'attends le prochain train à 19h20 . mais la il est devenu sec , car monsieur devait rejoindre son frère pour travailler dans son magasin et dés qui ma déposer à la gare il était déjà 19h20 donc je l'avais encore raté , et vous pensez vraiment il ma appeler en me disant si je l'ai eu , si je suis bien rentré ? alors la rien du tout mais rien du tout il ma même plus donné de se nouvelle . je pense qui se sers de moi. beaucoup de yabiladienne me disent par rapport à mon précédant poste qui lui fallait du temps comme sa grand mère est décédé mais je pense pas du tout ; quand monsieur est en manque d'affection il m'appelle. sa me fait trop mal car avant sa on était très proche amicalement il me raconté ces histoire de famille , il me disait tout , il me cachait vraiment rien du tout . on était toujours au téléphone par texto des vrais amis.
SVP Vous pensez quoi de sa réaction?

Beaucoup de soeurs ou de frères vont me dire c haram tu la laisser t'embrasser etc.. & surtout c'est pas un poste bidon
p
16 février 2011 15:06
frenchement zappes le ...

je pense qu il passe juste son tps avec toi , qu il apprecie ta compagnie ... seulement quand il n a rien de mieux a faire !
je suis desolée de te dire ca mais sil s interressai vmt a toi il t aurais appeller demander si tu serai bien arrivé etc etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook