Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serrer la main aux femmes
11 février 2014 19:04
Citation
Soukin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Il faut quand même avouer que nous vivons une drôle d'époque.....


Salam


pourquoi?

Comment peut-on contester que serrer la main d'une femme est haram pour un homme?!
C'est évident, tout bon musulman le sait.
Moi qui suis femme quand je suis sur un trottoir et que je risque de croiser un homme je me
mets le plus près possible du mur pour ne pas risquer de l'effleurer.
Dans les transports parisiens je vis un enfer!
11 février 2014 19:05
Citation
al oustada* a écrit:
@ Soukin : tu sais le stress c'est quelque chose de naturel avant un examen ou autre évènement qui

sort de notre quotidien, aussi futile soit-il, c'est humain ça. Mais ça te choque parce que tu n'as

certainement jamais connu d'examens lol.

oh si plus que tu le crois mais sa ma servie à quoi quand je te lis ou ta façon de penser j ai pas perdue grand chose



Bref ne complexe pas pour un bout de papier, arf c'est que le

bac après tout smoking smiley

je ne l es pas et je ne me sens pas complexer pour autant mais si tu en parle un peu trop c est que tu l es


Sérieux je sais pas pourquoi tu m'as sorti ce diplôme ? En quoi c'est nécessaire d'en

parler dans ce sujet qui n'a rien à voir ?

l art de tourné autour du pot si tu n as pas compris se n est qu un exemple comme ces deux personne de sexe différent dans un café un exemple grinning smiley






Toi apparemment tu n'as ni le bac et ni de cervelle. Désolée je

deviens méchante quand on me prend le chou rien que parce que je donne mon avis.

si sa reste un avis c est rien mais quand tu te sens mal à l aise sa devient de la méchanceté oui

Ensuite je n'ai pas dit qu'Allah l'avait interdit, j'ai dit que c'est le prophète. Et si tu veux savoir où c'est écrit

je t'invite à feuilleter les hadiths, à défaut de te cultiver je t'assure tu ne deviendras pas plus bête que tu

ne l'es.

le hadith explique pourquoi c est interdit ?




Je défends ma position parce que j'en suis convaincue, quant aux hypocrites qui ne prennent de

l'islam que ce qui les arrange, qu'ils aillent jouer ailleurs et qu'ils me lâchent la grappe

comme moi je suis convaincue de la stupidité de l interdit ensuit c est pas une question de prendre l islam comme sa nous arrange c est de réfléchir pour vivre mieux sa spiritualité après tout chacun sa tombe



. Enfin, non

évidemment je ne parle pas de toi mais bel et bien de toi et des autres intervenants qui débitent de la

daube

sa reste ta vision pas la leur



. Si tu kiffes serrer la main aux hommes c'est ton souci mais ne rabaisse pas le posteur et ne

défends pas ce monkar parce que toi tu ne peux t'en empêcher.


là j ai pas compris ta phrase sa veut dire quoi "monkar" quand à serré la main aux hommes c est une forme de respect rien d autre
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
11 février 2014 19:07
Citation
al oustada* a écrit:
Salam rouifiya grinning smiley

Elle essaie de te casser indirectement cette soukin. Pour ma part je trouve pas ça drôle qu'une

anti-islam vienne me prendre pour une idiote alors qu'elle oublie que plus sotte qu'elle dans ce post il n'y

en a pas. Tout ce qui a trait à l'islam ça semble la déranger et pour se rassurer elle nous taxe de c.ons.

Pitoyable personnage.

Salam al oustada winking smiley

Oué lol zahma elle a voulu me casser ptdr

C'est clair, non mais faut pas se prendre la tête avec les gens comme ça...

Comme j'ai dis, laissons les dans leur délires et tempi pour eux.

yawning smiley
11 février 2014 19:08
Citation
Blackmous. a écrit:
Islamuslim maintenant que tu as apporté les preuves avec les ahadiths, laisse tomber les gens qui veulent tout de même continuer avec les "oui mais". La mixité est devenue aujourd'hui une vraie polémique, au même titre que la musique et les fêtes de mécréants. si tu continues à débattre tu ne vas jamais t'en sortir.

Le cauchemar de la Saint-Valentin surgit comme chaque année.
Tous ces mauvais musulmans qui fêtent une fête de mécréants !!!
Mais où cela s'arrêtera-t-il?
C'est comme les crêpes à la Chandeleur!!! ça me rend malade.
Que les muslims mangent des crêpes mais PAS A LA CHANDELEUR
qui n'est pas dans notre religion!!
11 février 2014 19:08
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Il faut quand même avouer que nous vivons une drôle d'époque.....


Salam


pourquoi?

Comment peut-on contester que serrer la main d'une femme est haram pour un homme?!
C'est évident, tout bon musulman le sait.
Moi qui suis femme quand je suis sur un trottoir et que je risque de croiser un homme je me
mets le plus près possible du mur pour ne pas risquer de l'effleurer.



Dans les transports parisiens je vis un enfer!








Salam

c est désagréable d être bousculer dans les transport en période de gréve mais sa te condamne à la fornication répond moi ?

autant accuser celle ou ceux qui font le pèlerinage !!!!!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
11 février 2014 19:09
Citation
Blackmous. a écrit:
Islamuslim maintenant que tu as apporté les preuves avec les ahadiths, laisse tomber les gens qui veulent tout de même continuer avec les "oui mais". La mixité est devenue aujourd'hui une vraie polémique, au même titre que la musique et les fêtes de mécréants. si tu continues à débattre tu ne vas jamais t'en sortir.

Salam,

Totalement d'accord !!
O
11 février 2014 19:10
@ soukin : je réitère, t'es assez stupide et continuer la discussion avec toi va me rendre aussi bête

que toi. Quant aux hadiths, demande aux savants, ils sauront t'expliquer mieux que moi qui selon toi ne

sais rien smoking smiley

ps : je me répète mais le bac c'est toi qui l'a évoqué andouille pas moi smiling smiley

ps 2 : serrer la main à un homme ce n'est pas uen forme de respect, c'est un manque de pudeur

ps 3 : va chercher la traduction de "monkar", j'ai assez perdu de temps avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 19:26 par al oustada*.
11 février 2014 19:11
Citation
Blackmous. a écrit:
Islamuslim maintenant que tu as apporté les preuves avec les ahadiths, laisse tomber les gens qui veulent tout de même continuer avec les "oui mais". La mixité est devenue aujourd'hui une vraie polémique, au même titre que la musique et les fêtes de mécréants. si tu continues à débattre tu ne vas jamais t'en sortir.



Salam


t as raison donc autant quitter le site yabiladie t oublie que c est mixte dépêche toi tu commet un péchéByeptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 février 2014 19:12
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam rouifiya grinning smiley

Elle essaie de te casser indirectement cette soukin. Pour ma part je trouve pas ça drôle qu'une

anti-islam vienne me prendre pour une idiote alors qu'elle oublie que plus sotte qu'elle dans ce post il n'y

en a pas. Tout ce qui a trait à l'islam ça semble la déranger et pour se rassurer elle nous taxe de c.ons.

Pitoyable personnage.

Salam al oustada winking smiley

Oué lol zahma elle a voulu me casser ptdr

C'est clair, non mais faut pas se prendre la tête avec les gens comme ça...

Comme j'ai dis, laissons les dans leur délires et tempi pour eux.

yawning smiley




non je t assure tu le fait tout seul!grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
11 février 2014 19:13
Oui al oustada stop, tu risque d'être contaminé ptdr
11 février 2014 19:15
Citation
Soukin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Il faut quand même avouer que nous vivons une drôle d'époque.....


Salam


pourquoi?

Comment peut-on contester que serrer la main d'une femme est haram pour un homme?!
C'est évident, tout bon musulman le sait.
Moi qui suis femme quand je suis sur un trottoir et que je risque de croiser un homme je me
mets le plus près possible du mur pour ne pas risquer de l'effleurer.



Dans les transports parisiens je vis un enfer!








Salam

c est désagréable d être bousculer dans les transport en période de gréve mais sa te condamne à la fornication répond moi ?

autant accuser celle ou ceux qui font le pèlerinage !!!!!!!

Ca ne condamne pas à a fornication mais ça peut donner des idées!!
Le pèlerinage je ne le ferai pas pour ça! trop peur de me frotter sans le vouloir
à un homme!! et puis ça me rappellerait le métro parisien aux heures de pointe.
Serrés comme des sardines dans une boîte.
11 février 2014 19:18
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Y en a ils devraient avoir honte, c'est grave quand même... Are you crazy

Le posteur, évite yabi pour ce genre de sujet, ici la plupart aime pas trop tout ce qui concerne l'islam...
Laisse les dans leur délire.

Sinon y a la rubrique religion, et là au moins tu auras des réponses plus intelligentes...



Salam


oui car nous somme dans les rubrique des gens non intelligent ne t oublie pas non plus !

Tkt je me suis pas oublié grinning smiley


Salam rouifiya grinning smiley

Elle essaie de te casser indirectement cette soukin. Pour ma part je trouve pas ça drôle qu'une

anti-islam vienne me prendre pour une idiote alors qu'elle oublie que plus sotte qu'elle dans ce post il n'y

en a pas. Tout ce qui a trait à l'islam ça semble la déranger et pour se rassurer elle nous taxe de c.ons.

Pitoyable personnage.



je croyais que tu étais aussi maligne qu elle en réalité non je ne voulais pas la caser elle le fait tout seul je n ais fait que la rappeler

avec des propos pareil et sa prétend être plus croyant que les autres !thumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 février 2014 19:23
Citation
Soukin a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Y en a ils devraient avoir honte, c'est grave quand même... Are you crazy

Le posteur, évite yabi pour ce genre de sujet, ici la plupart aime pas trop tout ce qui concerne l'islam...
Laisse les dans leur délire.

Sinon y a la rubrique religion, et là au moins tu auras des réponses plus intelligentes...



Salam


oui car nous somme dans les rubrique des gens non intelligent ne t oublie pas non plus !

Tkt je me suis pas oublié grinning smiley


Salam rouifiya grinning smiley

Elle essaie de te casser indirectement cette soukin. Pour ma part je trouve pas ça drôle qu'une

anti-islam vienne me prendre pour une idiote alors qu'elle oublie que plus sotte qu'elle dans ce post il n'y

en a pas. Tout ce qui a trait à l'islam ça semble la déranger et pour se rassurer elle nous taxe de c.ons.

Pitoyable personnage.



je croyais que tu étais aussi maligne qu elle en réalité non je ne voulais pas la caser elle le fait tout seul je n ais fait que la rappeler

avec des propos pareil et sa prétend être plus croyant que les autres !thumbs down

Tous le matins le DRH vient me serrer la main, je souffre en silence.
Surtout qu'il me broie la main, il a une force je ne vous dis pas!
Je ne peux pas la lui refuser, il le prendrait mal.
J'ai besoin de bosser, je suis seule pour élever mon fils. La vue est dure pour une
musulmane dans un pays de mécréants.
11 février 2014 19:25
Citation
al oustada* a écrit:
@ soukin : je réitère, t'es assez stupide et continuer la discussion avec toi va me rendre aussi bête

si tu le dis

que toi. Quant aux hadiths, demande aux savants, ils sauront t'expliquer mieux que moi qui selon toit ne

sait rien smoking smiley

non c est à toi que j ai poser la question mais t es pas capable de répond car se sont tes savants qui décide qui tu dois croire et quoi suivre !

ps : je me répète mais le bac c'est toi qui l'a évoqué andouille pas moi smiling smiley

andouille toi même tu t accroche sur exemple par se que tu n as rien à dire

ps 2 : serrer la main à un homme ce n'est pas uen forme de respect, c'est un manque de pudeur

et ta façon de discuter c est pas un manque de pudeur? dans ces cas ne rien dire ou ne rien écris sa aurai été une marque de respect

ps 3 : va chercher la traduction de "monkar", j'ai assez perdu de temps avec toi.

en gros quedal pfff lacheté t as raison sort
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 février 2014 19:27
Citation
Soukin a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
@ soukin : je réitère, t'es assez stupide et continuer la discussion avec toi va me rendre aussi bête

si tu le dis

que toi. Quant aux hadiths, demande aux savants, ils sauront t'expliquer mieux que moi qui selon toit ne

sait rien smoking smiley

non c est à toi que j ai poser la question mais t es pas capable de répond car se sont tes savants qui décide qui tu dois croire et quoi suivre !

ps : je me répète mais le bac c'est toi qui l'a évoqué andouille pas moi smiling smiley

andouille toi même tu t accroche sur exemple par se que tu n as rien à dire

ps 2 : serrer la main à un homme ce n'est pas uen forme de respect, c'est un manque de pudeur

et ta façon de discuter c est pas un manque de pudeur? dans ces cas ne rien dire ou ne rien écris sa aurai été une marque de respect

ps 3 : va chercher la traduction de "monkar", j'ai assez perdu de temps avec toi.

en gros quedal pfff lacheté t as raison sort

Soukin arrête de faire dériver les autres du droit chemin !!
11 février 2014 19:27
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Il faut quand même avouer que nous vivons une drôle d'époque.....


Salam


pourquoi?

Comment peut-on contester que serrer la main d'une femme est haram pour un homme?!
C'est évident, tout bon musulman le sait.
Moi qui suis femme quand je suis sur un trottoir et que je risque de croiser un homme je me
mets le plus près possible du mur pour ne pas risquer de l'effleurer.



Dans les transports parisiens je vis un enfer!








Salam

c est désagréable d être bousculer dans les transport en période de gréve mais sa te condamne à la fornication répond moi ?

autant accuser celle ou ceux qui font le pèlerinage !!!!!!!

Ca ne condamne pas à a fornication mais ça peut donner des idées!!
Le pèlerinage je ne le ferai pas pour ça! trop peur de me frotter sans le vouloir
à un homme!! et puis ça me rappellerait le métro parisien aux heures de pointe.
Serrés comme des sardines dans une boîte.




donc la peur d avoir de mauvaise penser donc incapable de se contrôler alors que l être humais le peu?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 février 2014 19:30
Citation
Soukin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Il faut quand même avouer que nous vivons une drôle d'époque.....


Salam


pourquoi?

Comment peut-on contester que serrer la main d'une femme est haram pour un homme?!
C'est évident, tout bon musulman le sait.
Moi qui suis femme quand je suis sur un trottoir et que je risque de croiser un homme je me
mets le plus près possible du mur pour ne pas risquer de l'effleurer.



Dans les transports parisiens je vis un enfer!








Salam

c est désagréable d être bousculer dans les transport en période de gréve mais sa te condamne à la fornication répond moi ?

autant accuser celle ou ceux qui font le pèlerinage !!!!!!!

Ca ne condamne pas à a fornication mais ça peut donner des idées!!
Le pèlerinage je ne le ferai pas pour ça! trop peur de me frotter sans le vouloir
à un homme!! et puis ça me rappellerait le métro parisien aux heures de pointe.
Serrés comme des sardines dans une boîte.




donc la peur d avoir de mauvaise penser donc incapable de se contrôler alors que l être humais le peu?

Tu ne vas pas nous faire croire qu'un homme peut serrer la main d'une femme sans avoir d'érection???!
11 février 2014 19:32
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Soukin a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Y en a ils devraient avoir honte, c'est grave quand même... Are you crazy

Le posteur, évite yabi pour ce genre de sujet, ici la plupart aime pas trop tout ce qui concerne l'islam...
Laisse les dans leur délire.

Sinon y a la rubrique religion, et là au moins tu auras des réponses plus intelligentes...



Salam


oui car nous somme dans les rubrique des gens non intelligent ne t oublie pas non plus !

Tkt je me suis pas oublié grinning smiley


Salam rouifiya grinning smiley

Elle essaie de te casser indirectement cette soukin. Pour ma part je trouve pas ça drôle qu'une

anti-islam vienne me prendre pour une idiote alors qu'elle oublie que plus sotte qu'elle dans ce post il n'y

en a pas. Tout ce qui a trait à l'islam ça semble la déranger et pour se rassurer elle nous taxe de c.ons.

Pitoyable personnage.



je croyais que tu étais aussi maligne qu elle en réalité non je ne voulais pas la caser elle le fait tout seul je n ais fait que la rappeler

avec des propos pareil et sa prétend être plus croyant que les autres !thumbs down

Tous le matins le DRH vient me serrer la main, je souffre en silence.
Surtout qu'il me broie la main, il a une force je ne vous dis pas!
Je ne peux pas la lui refuser, il le prendrait mal.
J'ai besoin de bosser, je suis seule pour élever mon fils. La vue est dure pour une
musulmane dans un pays de mécréants.





Mais case la tienne va vivre dans un autre pays pourquoi subir si pour toi se pays ne t inspire rien de positif
et quand à ton directeur dis lui que sa poignet de mains te fait mal

tu sais comment on appelle ton comportement de l hypocrisie pourtant l islam le condamne

tu n es pas toi même tu ne t affirme pas tout dans la facilité et derrière sa en pense pas moins voilà se qui me choque chez certaines qui prône leur religiosité et critique les autres
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
11 février 2014 19:33
Citation
Soukin a écrit:

je croyais que tu étais aussi maligne qu elle en réalité non je ne voulais pas la caser elle le fait tout seul je n ais fait que la rappeler

avec des propos pareil et sa prétend être plus croyant que les autres !thumbs down

B oui, moi aussi j'ai compris ça, dans le sens ou je suis dans cette rubrique aussi...
D'ailleurs à la base, mon message ne voulait pas dire qu'ici y a pas d'intelligents mais bon, interprète le comme tu veux... grinning smiley
O
11 février 2014 19:34
Dernière réponse à soukin : je peux pas t'expliquer, ta capacité de compréhension est trop limitée et

ce que je risque d'étaler est trop élaboré pour toi, d'autant plus que toi et l'islam ça doit faire 1000 donc tu

pigeras walou.

Sur ce Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook