Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serrer des arbres pour se débarrasser des énergies negatives
S
10 août 2021 22:53
Que pensez vous de cette pratique du point de vue islamique
10 août 2021 22:56
D’un point de vue islamique jsais pas

Mais on dirait des imbeciles heureux

Sûrement des Pro vaccins ???
10 août 2021 22:56
Du point de vu islamique je sais pas mais de mon point de vue je ne vois pas la différence entre serrer dans mes bras un arbre ou un caillouHeu

Ca n'a aucun sens.
Va câliner ton chat sinon c'est pareil perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 août 2021 23:06
Salam

Moi je dis faites des calins aux arbres quand vous pouvez, c'est trop mignon un arbre In love

En forêt, les arbres libèrent des molécules volatiles, les phytoncides, comme l'alpha-pinène, qui pourraient avoir un effet antistress.

[www.futura-sciences.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 23:09 par أزهر.
10 août 2021 23:12
T'aurais plus vite fait d aller courir ..
Yoga....etc....
10 août 2021 23:17
Je te rejoins complétement, quand on prend un arbre dans les arbres, une énergie particulière s'y dégage. On a l'impression de se reconnecter avec notre nature propre, vraiment.

Je pense que c'est ok niveau religion. En tout cas c'est une pratique tellement apaisante.

Vivement que je retrouve ma forêt !
3
10 août 2021 23:18
Une fois avec une copine on a essayé pour rigoler, mais j'avais pas vu que derrière un parfait inconnu m'observait, il m'a dit "si tu veux un calin je suis là" j'ai plus jamais recommencéIll
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Que pensez vous de cette pratique du point de vue islamique
P
10 août 2021 23:19
Je serre le frigo avant de l'ouvrir pour avoir de l'énergie avant de mangé
10 août 2021 23:23
????
Et ça va? Il te donne assez d'énergie?
Citation
Elif69 a écrit:
Je serre le frigo avant de l'ouvrir pour avoir de l'énergie avant de mangé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
10 août 2021 23:33
En temps de covid vos mieux serrée des arbres
Ils vont pas nous refiler des merdes et pas besoin de gestes barrières


Sa peu être une belle rencontres et finir en mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 23:34 par Elif69.
10 août 2021 23:34
I wouldn't recommend that

Dans et sur les arbres il y a tout un habitat qui échappe parfois à l'oeil humain, tu vas attirer dans ton t-shirt des insectes qui étaient pénards, et puis ils vont s'installer chez toi et c'est là que la vrai chanson commencera.

Je connais la chanson, y en a un milliard ici.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Que pensez vous de cette pratique du point de vue islamique
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
10 août 2021 23:44
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Citation
Architects a écrit:
Je te rejoins complétement, quand on prend un arbre dans les arbres, une énergie particulière s'y dégage. On a l'impression de se reconnecter avec notre nature propre, vraiment.

Je pense que c'est ok niveau religion. En tout cas c'est une pratique tellement apaisante.

Vivement que je retrouve ma forêt !
M
10 août 2021 23:45
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Que pensez vous de cette pratique du point de vue islamique
M
10 août 2021 23:45
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Citation
Bdx33800 a écrit:
D’un point de vue islamique jsais pas

Mais on dirait des imbeciles heureux

Sûrement des Pro vaccins ???
10 août 2021 23:46
C'est ce qu'il fait Francis Lalanne... On peux pas dire qu'il soit apaisé pour autant
M
10 août 2021 23:47
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Ce n'est pas en calinant son chat qu'elle va s'apaiser
Citation
Harissa girl a écrit:
Du point de vu islamique je sais pas mais de mon point de vue je ne vois pas la différence entre serrer dans mes bras un arbre ou un caillouHeu

Ca n'a aucun sens.
Va câliner ton chat sinon c'est pareil perplexe
10 août 2021 23:48
????? sacré lalanne
Citation
AlSham a écrit:
C'est ce qu'il fait Francis Lalanne... On peux pas dire qu'il soit apaisé pour autant
M
10 août 2021 23:49
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
Mais non ça ne déstresse pas!!!!
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Moi je dis faites des calins aux arbres quand vous pouvez, c'est trop mignon un arbre In love

En forêt, les arbres libèrent des molécules volatiles, les phytoncides, comme l'alpha-pinène, qui pourraient avoir un effet antistress.

[www.futura-sciences.com]
10 août 2021 23:50
Va te taper la tête contre un mur toi

Citation
Mademoiselle Kebe a écrit:
C'est haram de serez un arbre pour "dégager une mauvaise énergie". ET EN PLUS C'EST DU SHIRK, LE PIRE PÉCHÉ QU' ALLAH NE PARDONNE PAS SI L'AUTEUR QUI LE COMMET NE S'EN REPENT PAS AVANT LA MORT. ALORS SON REFUGE SERA L'ENFER ÉTERNELLE!!!!!! IL FAUT S'EN REPENTIR SI LA PERSONNE Y A CRU OU PRATIQUÉ!!!!!!!
10 août 2021 23:53
C'est quand même chelou comme pratique Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook