Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sermon du vendredi
23 mars 2012 14:28
salam alikoum

voila j aimerais savoir si vous etes ok pour partager le discours que chacun d entre nous a eu aujourd hui incha allah

tous a vos clavier grinning smiley
d
23 mars 2012 15:55
salam,

aujourd'hui j'y étais pas (travail), mon mari lui m'a raconté, cela traitait de la miséricorde, en vue de ce qui s'est passé à Toulouse, il a dit de ne pas juger, car nous ne savons pas ce qui s'est passé, et qu'il faut qu'on continue à être miséricordieux avec les autres, et ne pas laisser le sentiment d'injustice mettre de la haine dans les cœurs, pour ainsi continuer à montrer une belle image de notre belle religion.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
23 mars 2012 16:28
ma sha allah

nous c etait sur le paradis (et ces derniers j y etais pas dommage car il y a eu des sujets super tels l enfer le juour dernier le jour du jugement !!! j ai loupe tt sa crying( ) malgré tout j ai comme meme versé ma larme suite a ce beau discours ...d ailleurs j avais limpression d etre un peu seule au monde hhh

il y a eu aussi un clin d oeil vis a vis de l actu de ce qui c est passé bien evidemment
j ai beaucoup aime ce passage car il rappel tout de meme que nous aussi voisin sommes responsable des enfants des autres ; tu vois genre le fils de ton voisin va faire des conneries ben tu as ta part de responsabilité
qu en fait on est chaqun pour soi et pas UNIS comme on devrait l etre et sa sa fait deja bien 30 a 40 ans !!!
il a ete dit aussi qu on est en plein coeur de l actu (en tant que communaute puisque ce jeune homme etait de confession musulmane )....

petits rappels qui devraient tout de meme nous mettre la puce a l oreille sur l education de nos enfants

MERCI DAVVINA d avoir posté car j avais l impression que le post servait a rien lol

si sa parle pas de tromperies infidelité c est foutu smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook