Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serment donné par un enfant de sept ans
U
16 juillet 2006 22:44
w
wiz
16 juillet 2006 23:17
Dommage que je ne comprenne pas un mot .
f
17 juillet 2006 18:00
amiine....allah oma istajib douhaaina!!macha allah, macha allah,macha allah...k allah preserve cet enfan et kil m accorde a moi et tte celle ki le souhaite 1 enfan de meme intelligence!!!
f
17 juillet 2006 21:32
waaa il é bo cet enfant on dirait un petit ange mashallah...
ke dieu le protege nchaallah...Angel

merci un ami pour le liengrinning smiley
m
18 juillet 2006 23:53
Oui il est beau, mais regade l'homme aux lunettes à sa droite comment il le traite regarde ,comment il le dompte. Sa manière de lui arracher la main du micro montre comment a été formaté ce pauvre gamin comment il a été éduqué. Moi aussi à son âge j'étais arrivé à AL BAKHARA ASSARIRA, j'étais une vrai machine dès que le fkhi me donnait signe je partais au quart de tour ! Ce fait doit être condamné pour maltraitance enver un enfant.
k
19 juillet 2006 04:05
Citation
mahabba a écrit:
Oui il est beau, mais regade l'homme aux lunettes à sa droite comment il le traite regarde ,comment il le dompte. Sa manière de lui arracher la main du micro montre comment a été formaté ce pauvre gamin comment il a été éduqué. Moi aussi à son âge j'étais arrivé à AL BAKHARA ASSARIRA, j'étais une vrai machine dès que le fkhi me donnait signe je partais au quart de tour ! Ce fait doit être condamné pour maltraitance enver un enfant.

Clap

je suis tout à fait d'accord avec toi.

ca m'attriste ces post de machaallah !!
le pauvre je suis sure il n'a pas eu droit à une enfance normal! c'est presque une machine! il a du etre battu pour apprendre le serment!

cet enfant ne sait pas ce qu'il dit!! en quoi il serait intelligent ?

quel horreur !!! y'a de quoi avoir honte de faire partie de ces muslmans là autour du gamin avec leur sourir melangé à de la fiereté d'avoir reussi à dresser un petit enfant !!!!

il me rappele le hizbollah et hamas qui exhibent des enfants d'à peine 6 ans tenant un fusil !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 04:11 par kmelcasa.
f
19 juillet 2006 19:35
je sai pas commen cette enfan est traiter,apre allah o ahlam ce ke je voi surtt c ces parole, ki n aimerai pas avoir 1 enfan com ca pour ma part MACHAALLAH!!! je sou le charme!!! pas vous!
k
23 juillet 2006 18:00
Citation
salmae a écrit:
je sai pas commen cette enfan est traiter,apre allah o ahlam ce ke je voi surtt c ces parole, ki n aimerai pas avoir 1 enfan com ca pour ma part MACHAALLAH!!! je sou le charme!!! pas vous!


attends tu crois vraiment que ce garcon de 7 ans ! pense ce qu'il dit ??

tu es trop naive a mon avis.

il recite c'est tout!

7 ans c'est l'equivalent d'un CE1 a savoir s'il sait dejà à peine lire et ecrire!

a mon avis tu fantasmes qu'il a dejà lu et compris le coran! pour donner un serment !

j'"arrete cette discussion! si tu persistes à taveugler!
j
23 juillet 2006 20:35
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
salmae a écrit:
je sai pas commen cette enfan est traiter,apre allah o ahlam ce ke je voi surtt c ces parole, ki n aimerai pas avoir 1 enfan com ca pour ma part MACHAALLAH!!! je sou le charme!!! pas vous!


attends tu crois vraiment que ce garcon de 7 ans ! pense ce qu'il dit ??

tu es trop naive a mon avis.

il recite c'est tout!

7 ans c'est l'equivalent d'un CE1 a savoir s'il sait dejà à peine lire et ecrire!

a mon avis tu fantasmes qu'il a dejà lu et compris le coran! pour donner un serment !

j'"arrete cette discussion! si tu persistes à taveugler!


tu as raison: il a mieux à faire à son âge.

a 7 ans, j'aimais dessiner et jouer au football avec mes voisins.

je comprends que ce garçon soit "mignon" et attachant mais si j'étais son père je ne confierai jamais mon fils à cette assemblée de barbus qui ont besoin d'un enfant pour galvaniser leurs troupes.

que diriez-vous d'une apparition éclair de Paris Hilton dans cette très studieuse assemblée?
k
23 juillet 2006 20:38
Citation
jebili a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
salmae a écrit:
je sai pas commen cette enfan est traiter,apre allah o ahlam ce ke je voi surtt c ces parole, ki n aimerai pas avoir 1 enfan com ca pour ma part MACHAALLAH!!! je sou le charme!!! pas vous!


attends tu crois vraiment que ce garcon de 7 ans ! pense ce qu'il dit ??

tu es trop naive a mon avis.

il recite c'est tout!

7 ans c'est l'equivalent d'un CE1 a savoir s'il sait dejà à peine lire et ecrire!

a mon avis tu fantasmes qu'il a dejà lu et compris le coran! pour donner un serment !

j'"arrete cette discussion! si tu persistes à taveugler!


tu as raison: il a mieux à faire à son âge.

a 7 ans, j'aimais dessiner et jouer au football avec mes voisins.

je comprends que ce garçon soit "mignon" et attachant mais si j'étais son père je ne confierai jamais mon fils à cette assemblée de barbus qui ont besoin d'un enfant pour galvaniser leurs troupes.

que diriez-vous d'une apparition éclair de Paris Hilton dans cette très studieuse assemblée?

ca sera le viol collectif c'est ghanima! ( butin )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook