Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous prêt à accepter une femme "non vièrge" ?
c
31 octobre 2010 16:01
Salamoalaikoum ,

Cette question , n'aura pas sa place dans la société occidentale .
Dans notre société arabo-musulmane , elle suscite pas mal d'interrogations chez les jeunes futur-époux .

Pour vous les femmes , je ne pose pas la question , si vous seriez prêtes à prendre "un époux sans hymen".
M
31 octobre 2010 16:07
Vous en avez pas assez avec vos posts sur la virginité??

La virginité ne fais pas tout dune femme
P
31 octobre 2010 16:09
slm,

non je ne serai pas prête à prendre un homme sans cervelle!

pour répondre à ta question, ça dépend des concernés, personne n'est parfait sur cette terre!

il y a des priorités dans la vieAngel
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
c
31 octobre 2010 16:10
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Vous en avez pas assez avec vos posts sur la virginité??

La virginité ne fais pas tout dune femme


Mais ça peut faire tout pour trouver un mari musulman rapidement et facilement smiling smiley
A
31 octobre 2010 16:10
faut tout d abord etre vierge de toutes formes de betises
M
31 octobre 2010 16:11
Et donc une femme divorcée qui logiquemen nes plus vierge na pas le droi de se remarier avec un musulman???
c
31 octobre 2010 16:15
Citation
Amiralchoisi a écrit:
faut tout d abord etre vierge de toutes formes de betises

C'est un + Qui ne pèse pas dans la balance chez les jeunes futur-époux musulmans.

Sabrina , les femmes divorcées sont dispensées..
P
31 octobre 2010 16:15
à ta place, je n'en serais pas si sûre!
tu penses que la fille ve se balader avec un tshirt "100% vierge"??? pour attirer les bons croyants?

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Vous en avez pas assez avec vos posts sur la virginité??

La virginité ne fais pas tout dune femme


Mais ça peut faire tout pour trouver un mari musulman rapidement et facilement smiling smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
ND
31 octobre 2010 16:17
post #83645383935648 sur la petite fleur..
peux-tu préciser ta question? qu'est-ce une femme non-vierge? une femme qui a eu des relations sexuelles hors mariage, une divorcée, ou une femme née sans hymen ou dont l'hymen a été déchiré lors d'activités sportives..?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
c
31 octobre 2010 16:17
Citation
PetiteMaylis a écrit:
à ta place, je n'en serais pas si sûre!
tu penses que la fille ve se balader avec un tshirt "100% vierge"??? pour attirer les bons croyants?

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Vous en avez pas assez avec vos posts sur la virginité??

La virginité ne fais pas tout dune femme


Mais ça peut faire tout pour trouver un mari musulman rapidement et facilement smiling smiley


NON, malheureusement ou heureusement au choix , il est souvent demandé un certificat avant les mariages , c'est une réalité !
c
31 octobre 2010 16:19
Citation
ND a écrit:
post #83645383935648 sur la petite fleur..
peux-tu préciser ta question? qu'est-ce une femme non-vierge? une femme qui a eu des relations sexuelles hors mariage, une divorcée, ou une femme née sans hymen ou dont l'hymen a été déchiré lors d'activités sportives..?

une jeune fille (pas divorcée ) qui n'a pas d'hymen.
P
31 octobre 2010 16:21
un certificat? et dans quel pays? c'est indiscret je trouve! ça ne regarde que les concernés & s'il n'y a pas de confiance, alors pourquoi s'engager?



Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
à ta place, je n'en serais pas si sûre!
tu penses que la fille ve se balader avec un tshirt "100% vierge"??? pour attirer les bons croyants?

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Vous en avez pas assez avec vos posts sur la virginité??

La virginité ne fais pas tout dune femme


Mais ça peut faire tout pour trouver un mari musulman rapidement et facilement smiling smiley


NON, malheureusement ou heureusement au choix , il est souvent demandé un certificat avant les mariages , c'est une réalité !
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
31 octobre 2010 16:36
Moi j'accepte.

Ah mince, j'ai oublier je ne suis pas un Homme, donc je ne peux pas répondreOups
L
31 octobre 2010 17:03
Citation
salmama a écrit:
Moi j'accepte.

Ah mince, j'ai oublier je ne suis pas un Homme, donc je ne peux pas répondreOups

Salam,

Moi j'accepte aussi smiling smiley.

En fait, pour moi ca n'est pas un critère. Les critères, c'est religion, beauté, charme, taille des muscles pectoraux et fessiers, et puis si possible un peu fufute, mais je suis réaliste sur ce que sont des exigences rationnelles la dessus.
X
31 octobre 2010 17:17
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

non je ne serai pas prête à prendre un homme sans cervelle!

pour répondre à ta question, ça dépend des concernés, personne n'est parfait sur cette terre!

il y a des priorités dans la vieAngel

Et un homme vierge du cerveau...Dont le cerveau n'a jamais servi...C'est le bon plan ou pas?

Personne ne s'en vantera...

La Sunnah recommande d'épouser une fille vierge. La raison saine aussi.


Chacun fait ce qu'il veut.
31 octobre 2010 17:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Moi j'accepte.

Ah mince, j'ai oublier je ne suis pas un Homme, donc je ne peux pas répondreOups

Salam,

Moi j'accepte aussi smiling smiley.

En fait, pour moi ca n'est pas un critère. Les critères, c'est religion, beauté, charme, taille des muscles pectoraux et fessiers, et puis si possible un peu fufute, mais je suis réaliste sur ce que sont des exigences rationnelles la dessus.

J'ai tout ces critères lagrinning smiley, j'accentue plus sur la religion et le charme, la beauté est éphémère mais je suis contente de ce que Dieu m'a donné. Hamdoulilah
Mais moi je veux un Homme qui ne pense pas que les femmes " n'ont pas de tête".grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 17:49 par salmama.
31 octobre 2010 17:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Moi j'accepte.

Ah mince, j'ai oublier je ne suis pas un Homme, donc je ne peux pas répondreOups

Salam,

Moi j'accepte aussi smiling smiley.

En fait, pour moi ca n'est pas un critère. Les critères, c'est religion, beauté, charme, taille des muscles pectoraux et fessiers, et puis si possible un peu fufute, mais je suis réaliste sur ce que sont des exigences rationnelles la dessus.

les muscles pectoraux sont moins développer chez la femme que chez l'homme.....donc si on suit ta logique on a pas grand chose...
revois ton anatomie LVPeye rolling smiley
f
31 octobre 2010 17:52
un peu fufute


juste une pincée?
s
31 octobre 2010 19:05
il y en a qui aime voir du sang comme à la corrida !!!!!!!!!!!!
je hais l'hypocrisie
P
31 octobre 2010 19:34
slm.

l'islam recommande aussi le pardon! ça n'arrive pas qu'aux autres! l'important c'est le chemin que tu vas prendre avec elle.

maintenant si l'exigence n°1 c'est ça...

on ne peut pas tout avoir dans la viewinking smiley



Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

non je ne serai pas prête à prendre un homme sans cervelle!

pour répondre à ta question, ça dépend des concernés, personne n'est parfait sur cette terre!

il y a des priorités dans la vieAngel

Et un homme vierge du cerveau...Dont le cerveau n'a jamais servi...C'est le bon plan ou pas?

Personne ne s'en vantera...

La Sunnah recommande d'épouser une fille vierge. La raison saine aussi.


Chacun fait ce qu'il veut.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Facebook