Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous intéressée par....
n
22 janvier 2013 17:28
Salut les filles !!

petit sondage, je suis en train de monter un petit projet et pour sa je fais une "etude de marché" je voulais savoir si vous vous seriez intéréssée par la location de robes de soirée de luxe, marque américaine, pour un prix de 100 euros le week end ?

merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup !
B
22 janvier 2013 19:18
salam

pour ma part non

je ne suis pas pour le concept de la location , même pour une robe traditionnelle
22 janvier 2013 19:32
salem

non biensur moi mes robes je les achétes je n'accepte pas de mettre quelque chose qui est deja portée par une autre personne (à part la famille). et je t'assure si je craque sur une robe elle peut même couter 3000€ je ferais tout pour l'acheter mais en aucun cas la louer

voilà
m
22 janvier 2013 20:13
Oui ! la location s'est tres intéressant pourquoi mettre des sommes folles dans quelque chose qu'on portera une fois ou deux !
22 janvier 2013 20:16
Robe américaine ou pas .. euh non à 100€ je peux l'acheter ou même quitte à rajouter 50€ de plus , mais au moins comme ça elle m’appartiendra.

Ce n'est que mon avis .. fait voir avec les autres.

Bon courage smiling smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
n
22 janvier 2013 22:17
Merci les filles de vos avis ,

ce sont des robes de soirée pas des caftans, que l'on peut porté pendant la journée pour ceremonie a la mairie photo où mêmes la soirée des robes pour invitées, ce sont des robes qui côutent entre 500 et 1000 euros, de createurs et elles sont vraiment sublimes je me dis que louer des robes que l'on peut pas forcément acheter c'est un bon concept.
22 janvier 2013 23:10
Citation
nana.B a écrit:
Merci les filles de vos avis ,

ce sont des robes de soirée pas des caftans, que l'on peut porté pendant la journée pour ceremonie a la mairie photo où mêmes la soirée des robes pour invitées, ce sont des robes qui côutent entre 500 et 1000 euros, de createurs et elles sont vraiment sublimes je me dis que louer des robes que l'on peut pas forcément acheter c'est un bon concept.

le concept existe déjà et cartonne, moi perso je pourrais pas je trouve que c'est pas hygiénique je prefère metre 1000 euro et lacheter mais certaines fille coquette a budget reduit et qui sorte souvent elle serait super embellé, reste plus qu'à les trouver
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
n
22 janvier 2013 23:35
oui je comprend mais la question de l'hygiene ne se pose pas, toutes les robes passent au pressing après chaque prestations
L
23 janvier 2013 02:04
Le problème avec les robes de soirée c'est qu'il faut pouvoir les proposer dans plusieurs tailles ( 36, 38, 40 et 42 ). C'est pas comme les caftans et takchitas qui ont une ceinture qui permet d'ajuster la robe à la silhouette de la personne. Donc au final l'investissement revient cher et ne sera pas rapidement rentabilisé.

De plus si les robes valent 1000e il faudra donc demander à chaque location, en plus des 100e, un chèque de caution de 900e au cas où la personne ne la rend pas ou la rend en mauvais état. Or peu de personnes seraient prête à laisser un chèque d'une telle somme.

Sinon pour répondre à la question, ça pourrait m'intéresser seulement si on me propose une location entre 30 et 70e pour des robes qui valent entre 100 et 300e. Comme il en existe actuellement pour les takchitas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 02:17 par Tsay.
n
23 janvier 2013 02:47
merci pour ta réponse tsay
n
23 janvier 2013 15:05
[www.google.fr]

voila une des robes que je vais louer qu'en penser vous ?
23 janvier 2013 17:26
Pour ma part je suis pas intérréssé, claquer 100euros pour une location de robe de quelques heures non merci.
Après pour celles qui aiment en porter cela peut-être pas mal comme compromis, bien que le concepte existe déjà.

Sinon pour la robe que tu a posté je n'aime pas du tout, elle a tout ce que je déteste : trop flashy, bustier, cintré,... Mais bon je suis compliquée aussi lool
n
23 janvier 2013 20:10
bien sûr les gôuts et les couleurs ne se discutent pas, mais pour une soirée un mariage ou autre occasion, je pense que c'est une bonne idée, je compte faire sa dans la région toulousaine où je n'ai pas encore vu sa
D
23 janvier 2013 21:22
Salam

La location ok, mais à certaines conditions...
Pas pour des robes bas de gamme, que l'on trouve partout...

Bonne chance pour ton projet !
y
24 janvier 2013 00:31
SALAM je trouve que pour une marié sa passe trés bien pour couper la piéce montée par exemple et le prix reste correcte.
Par contre pour une invitée je trouve que sa fait trop habilé et le prix sa fait chére
n
24 janvier 2013 11:36
oui bien sur la photo que j'ai mis sa fait tres tres habillée ! mais j'aurais d'autres modeles plus sobre sans pierres, de couleur avec manches ou sans

[www.facebook.com]

jeter un oeil je suis en train de faire ma page pour les futures clientes inch'Allah
y
25 janvier 2013 18:36
Citation
nana.B a écrit:
oui bien sur la photo que j'ai mis sa fait tres tres habillée ! mais j'aurais d'autres modeles plus sobre sans pierres, de couleur avec manches ou sans

[www.facebook.com]

jeter un oeil je suis en train de faire ma page pour les futures clientes inch'Allah

SALAM merci je t'ajoute les robes sur ton fb sont sublime machallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook