Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous gené d'etre en couple avec une personne invalide ?
D
2 mars 2009 14:51
Si une occasion se propose accorderiez vous ou non ? et pourquoi?

JE TIENS A PRECISER QUE JE N'OFENSE PERSONNE C'EST JUSTE UNE QUESTION AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE DOIS AU PERSONNE INVALIDE .
O
2 mars 2009 14:54
PAS DU TOUT MON FRERE AGE DE 31 EST HANDICAPE UN TRES BON MUSULMAN EN CE MOMENT IL VASE MARIE AVEC UNE INFIRMIERE QUI LA ACCEPTE TEL QUE ALLAH LA CREE
S
2 mars 2009 14:57
c quoi pour toi par exemple une personne invalide ?
s
2 mars 2009 15:01
salam
tu parles d un grand handicape
l
2 mars 2009 15:02
ça veut rien dire "une personne invalide". c'est comme pour les gros, les maigres, les géants et les petits... une personne invalide c'est une personne particluière avec une personnalité, une histoire. Là on dirait que c'est une chose. C'est qui cette personne ? Tu t'entends avec cette personne ? ya un truc avec cette personne ? Si tu la prends pour une chose, alors ok, je comprends ta question qui veut dire "est-ce que ça rentre dans vos critères ?"

Faut arrêter de prendre les gens pour une somme de critères et vos choix pour des listes de case à cocher.
0
2 mars 2009 15:30
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tant qu'il y à de l'amour y à de la vie smiling smiley !! Et puis bon invalide ou pas qu'est ce que cela pourrais changer ?
A
2 mars 2009 15:41
après les gros, les maigres, les petits, les vieux, les incultes, ....voila maintenant les "invalides"

a quand des posts sur les chauves, les moustachus, les mecs qui s'appellent Kader ?
l
2 mars 2009 15:53
Citation
Aymen1978 a écrit:
après les gros, les maigres, les petits, les vieux, les incultes, ....voila maintenant les "invalides"

a quand des posts sur les chauves, les moustachus, les mecs qui s'appellent Kader ?


Juste après les lépreux, les tatoués, les boutonneux, les boiteux, les binoclards, les enfants uniques et les super-héros smiling smiley
C
2 mars 2009 16:12
Il y a de l'abus autant du côté de ceux qui posent des questions "étranges" que de ceux dont le bisounourcisme est l'idéologie officielle.


C'est "in" d'être un bisounours : gros bien, handicapé cool, petit mignon, grand terrible...
Mais pour les autres, hein...

Sur Yabi comme dans la vie, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 16:13 par Coloquinte.
m
2 mars 2009 16:15
pour moi une personne invalide est tout d'abords une personne avec une personnalité, un caractère, une histoire......après l'invalidité est (pour moi) un défaut, un accident......mais on a tous des défauts qui + ou - çà se voit ou ^pas
j
2 mars 2009 16:20
Moi je suis marié avec personne invalide mais ce n'est pas visible dc voila sa me gene pas je savais et je l'aime
m
2 mars 2009 16:24
moi je suis l'égerement handicapé , mon mari m'accepte telle que je suis malgré que des fois c'est pas évident........surtout le regard des autres......mais des fois faut savoir donner de l'importance à d'autrre chose que le physique et ne pas s'y focaliser car çà deviendra une obcession......
L
2 mars 2009 17:05
salam,

ça dépend...aussi du degré d'invalidité...

Honnêtement je ne sais pas ta question est bizarre quand même,maintenant ce qui est sur si une personne est marié à moi et qu'elle le devient aprés le mariage c'est sur, je ne la jetterai jamais,ça j'en suis persuadée maintenant faire ma vie avec une personne invalide(handicapée), je ne peux pas mentir ça me génerait...

Maintenant je sais pas si j'apprend à la connaitre et que ça colle,je sais pas allah oua3lem,je suis pas catégorique mais pas non plus enthousiaste...même si c'est DIEU qui le donne et que je suis loin d'être épargné de ça, mais bon je pense à la vie de tous les jours, si je pourrais tenir,aux enfants etc.


Donc conclusion c'est pas oui mais pas totalement non, je sais pas si je me suis faite comprendreOh
D
6 mars 2009 17:47
salam


C'est aberant et lamentable comme les gens ne savent pas lire j'ai bien preciser en gras que je ne manquais de respet aux personnes invalides et VLAM on me denigre comme si j'etais une anti-handicapé c'est affolant ce message s'adresse en particulier a AYMEN1978 COLOQUINTE et LIBELLULE06.
Cette question etait posé dans le but de voir des points de vue differents sans plus
A ce que je vois on n'a plus le droit de poser de question.C'est Honteux
l
6 mars 2009 18:57
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


C'est aberant et lamentable comme les gens ne savent pas lire j'ai bien preciser en gras que je ne manquais de respet aux personnes invalides et VLAM on me denigre comme si j'etais une anti-handicapé c'est affolant ce message s'adresse en particulier a AYMEN1978 COLOQUINTE et LIBELLULE06.
Cette question etait posé dans le but de voir des points de vue differents sans plus
A ce que je vois on n'a plus le droit de poser de question.C'est Honteux


il y en a beaucoup qui s offusque mais dans la realité c est pas comme ca que ca se passe les premieres criteres qu ils simposent c est bien le physique alors faire sa vie avec une personne invalidante j y crois pas vraiment bien qu il y a toujours des exceptions mais sa se compte sur le bout des doigts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook