Que seriez vous devenu si vos parents n'avaient pas émigré
et sinon?

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A ya Karmos,

Une œuvre est protégée pour une durée de 70 ans après la mort de son auteur et je suis pas encore mort winking smiley
Moi mes parents n ont jamais émigré en France, je suis venu tout seul, c'est pour cela d'ailleur que je suis devenu ingenieur et non une racaille qu'ont va netoyer au carcher. wallah nicolas avait raison, je lui souhaite une vie heureuse avec carla brunie.
Besahtek,

Surveille bien tes enfants alors car ils feront partie de la nouvelle génération de racailles et quoi que tu fasses ou ne fasses pas c'est ainsi, surtout si ton orthographe est du même niveau que ton diploume.
Citation
teleboutik a écrit:
Besahtek,

Surveille bien tes enfants alors car ils feront partie de la nouvelle génération de racailles et quoi que tu fasses ou ne fasses pas c'est ainsi, surtout si ton orthographe est du même niveau que ton diploume.

clap

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Citation
samirlil a écrit:
Moi mes parents n ont jamais émigré en France, je suis venu tout seul, c'est pour cela d'ailleur que je suis devenu ingenieur et non une racaille qu'ont va netoyer au carcher. wallah nicolas avait raison, je lui souhaite une vie heureuse avec carla brunie.

Va refaire tes études ! Tanta rah ils t'ont servi à rien
Citation
samirlil a écrit:

Tu peux repartir seul aussi lol

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Je ne roulerais pas en mercedes, je n'aurais pas une superbe maison à Bruxelles, je n'aurais pas d'écran plat dans mon super salon avec home cinéma, je n'aurais pas 3 pc, pas de connexion internte, je ne serais pas en train en perdre mon temps à taper des conneries au lieu de travailler pour payer la mercedes, la maison, l'écran, et la vacances d'été au bled....
Citation
izzem a écrit:
Je ne roulerais pas en mercedes, je n'aurais pas une superbe maison à Bruxelles, je n'aurais pas d'écran plat dans mon super salon avec home cinéma, je n'aurais pas 3 pc, pas de connexion internte, je ne serais pas en train en perdre mon temps à taper des conneries au lieu de travailler pour payer la mercedes, la maison, l'écran, et la vacances d'été au bled....

Wwwwwwwwwwwayyyyyyyyli si3datiiiiiiiiiiiiiiike
J'ai exagéré, je n'ai pas d'ecran plat...
Citation
izzem a écrit:

En atend la suite quisque tu a dans la cuisine dans la salle de bain combien de chauseur 3andake de serwale pijama .......... yallah ziden arahna ma3merna chefna lkhaire
Zorro, c'est de l'humour!!!! perplexe
Citation
izzem a écrit:

tu n'as pas "lawjah li ta7cham 3lih" non plusevil
Bznassi obliger