Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est sérieux, il veut s'investir mais vous ne l'aimez pas
O
19 mai 2008 12:32
1) vous continuez, apres tout c'est déjà assez dur de trouver un homme qui veuille du sérieux, et vous n'avez plus l'age de faire la fine bouche

2) vous arrêtez tout et vous attendez le bon
s
19 mai 2008 12:33
Citation
Oumayma a écrit:
1) vous continuez, apres tout c'est déjà assez dur de trouver un homme qui veuille du sérieux, et vous n'avez plus l'age de faire la fine bouche

2) vous arrêtez tout et vous attendez le bon


Je vote 2) evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
19 mai 2008 12:34
Citation
Oumayma a écrit:
1) vous continuez, apres tout c'est déjà assez dur de trouver un homme qui veuille du sérieux, et vous n'avez plus l'age de faire la fine bouche

2) vous arrêtez tout et vous attendez le bon

c'est quoi l'âge pour ne plus faire la fine bouche ?
a
19 mai 2008 12:36
De ne plus avoir de dent evil
O
19 mai 2008 12:38
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
1) vous continuez, apres tout c'est déjà assez dur de trouver un homme qui veuille du sérieux, et vous n'avez plus l'age de faire la fine bouche

2) vous arrêtez tout et vous attendez le bon

c'est quoi l'âge pour ne plus faire la fine bouche ?

apres 27 ans confused smiley
19 mai 2008 12:40
bonjour
il faut frappé le fer quand il est encore chaud, n'attend pas a ce qu'une autre l'emporte
salut
m
19 mai 2008 12:50
salam
tu suis ton coeur tout simplementwinking smileysi tu l aimes pas tape 2grinning smiley
si tu penses que l amour viendra après le mariage tape 1evil
bon courage à toi
A
19 mai 2008 13:02
on ne peut pas tout avoir ! sinon on appel ca homme parfait ! et ca n'existe pas, le mieux c que tu penses a ton avenir et dire que le serieux ca on trouve pas souvent, le reste vient avec le temps
salut
Qui ne tente rien, n'a rien !
19 mai 2008 13:57
choix n° 2 sans aucunes hésitations

L'amour c quand même une des bases du couple

Autant être seule sinon...même si l'age rentre en jeu...il n'y a rien de pire que d'être avec qqn pr qui on ne ressent rien
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
19 mai 2008 14:00
sans hésiter:solution 2
d
19 mai 2008 14:11
Citation
Oumayma a écrit:
1) vous continuez, apres tout c'est déjà assez dur de trouver un homme qui veuille du sérieux, et vous n'avez plus l'age de faire la fine bouche

2) vous arrêtez tout et vous attendez le bon
salam,
je ne sais pas comment sera ma mentalité à 27 ans ,mais là je dirais non car je ne cherche pas à me marier
O
19 mai 2008 14:22
on dirait que la 2 le remporte haut la main...
G
19 mai 2008 14:34
bien sûr la réponse 2, la question ne se pose même pas!

Et qui a décrété que l'âge limite pour se caser était de 27 ans eye popping smiley ???

Si pour retrouver un post "Je suis mariée, 2 enfants mais malheureuse", pff c'est même pas la peine
D
19 mai 2008 14:36
Salam Alikoum,

2.
k
19 mai 2008 14:55
slm


la 2
obliger que tu va trouver quelqu'un fait des rencontre sort entre copine
prend ton destin en main et n'attend pas qu'il vienne te trouver ton prince charmand

moi je suis un garcon et je kifferai qu'une fille vienne me voir CAR on est au 21èm SIECLE et non plus au temps des roi et des reines c'est fini l'epoque ou c'est l'homme qui fait tout !!!

Vous voulez l'egalité HOMME-FEMME est bein sa marche dans tout les sens cette expression Clap

donc je vote 2!!!!!!!!!!!!!!

bon courage et prend le pas mal se que je vien de dire Angel
t
19 mai 2008 15:20
La, 2 sans hésiter !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
19 mai 2008 15:25
si tu vote 1 tu ne pourras jamais le rendre heureux et il finira par chercher l'amour ailleur et tu seras alors malheureuse car mariée à un homme qui te trompe.schema classique...
O
19 mai 2008 16:02
Citation
kartas43 a écrit:
slm


la 2
obliger que tu va trouver quelqu'un fait des rencontre sort entre copine
prend ton destin en main et n'attend pas qu'il vienne te trouver ton prince charmand

moi je suis un garcon et je kifferai qu'une fille vienne me voir CAR on est au 21èm SIECLE et non plus au temps des roi et des reines c'est fini l'epoque ou c'est l'homme qui fait tout !!!

Vous voulez l'egalité HOMME-FEMME est bein sa marche dans tout les sens cette expression Clap

donc je vote 2!!!!!!!!!!!!!!

bon courage et prend le pas mal se que je vien de dire Angel

pas de soucis winking smiley
ceci étant pour ma part je reste assez vieu jeu et fleur bleue...trop timide pour faire le 1er pas, carrément impossible même confused smiley
O
19 mai 2008 16:03
Citation
eau de source a écrit:
si tu vote 1 tu ne pourras jamais le rendre heureux et il finira par chercher l'amour ailleur et tu seras alors malheureuse car mariée à un homme qui te trompe.schema classique...

tout à fait...
c'est clair que ca me donne pas envie de faire d'effort et forcément il le ressent
m
19 mai 2008 16:08
la 2 car le mariage n'est pas un jeu, tu te mari pour toute une vie

et franchement si tu veux te marier vite à cause de ton age y'en aura toujours un qui s'accrochera à toi

mais pour quel interet ??

Y'a pas mieux que quand tu partages ta vie avec l'homme que tu AIMES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook