Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serieux...ou serieux comedien??
m
18 juillet 2011 21:12
Je suis avec quelqu un depuis 7mois,on a prit beaucoup de temps pr se connaître un peu plus chaque fois,c'est un homme respectueux,gentil,qui a son caractere,dans la religion,les sentiments se sont installé de plus en plus sur ce point la je pense qu'il est serieux et le voit par son comportement..cependant,il ne m appelle pas souvent,quand on parle par msg c'est comme si je parlais a une amie,son tel je ne l'ai jamais vu,toujours enfermè,d'ailleurs j'ai envie d'y aller franco et de lui demander son tel?sa reaction sa je sais pas?..en 7mois pas un je t aime,il y a bientôt mon annif je suis sure qu'il le sait même pas et encore qu'il y pensera pas,alors je me dis j'ai mon niveau de serieux et lui a le sien,ou cache t il bien son jeu???sachant qu'a chaque fois que j'ai dis je stop parce que je le trouvais passif,il a toujours dis non m abandonne pas,je le montre pas mais tu compte pr moi et blablabla...vous me direz ce sont les actes qui comptent pas les paroles....
n
18 juillet 2011 21:15
slm
ben oui ce sont les actes!
Mais en 7 mois eskil ta parlé de serieux ou pas?genre projet de demander ta main et tout?
Apres je serais toi ne lui demande pas son portable c'est sa sphere privée!pour l'instant en tout cas!
Meme si je n'ai riena caché j'aimerais pas ke mon homme me le fasse.
parles lui en directemen dis lui que tu doutes que tu as peur de perdre ton temps et qu'il faut qu'il s'implique plus.
L
18 juillet 2011 21:30
est ce qu'il y a vraiment des filles qui pensent se marier, que la relation est serieuse, ou que le mec les aiment en 7, 8, 9 mois ?

perplexe
a
18 juillet 2011 21:39
Citation
nidose a écrit:
slm
ben oui ce sont les actes!
Mais en 7 mois eskil ta parlé de serieux ou pas?genre projet de demander ta main et tout?
Apres je serais toi ne lui demande pas son portable c'est sa sphere privée!pour l'instant en tout cas!
Meme si je n'ai riena caché j'aimerais pas ke mon homme me le fasse.
parles lui en directemen dis lui que tu doutes que tu as peur de perdre ton temps et qu'il faut qu'il s'implique plus.

Perso moi mon homme son portable je le prendrait et je le surveille, ah mais sans pitié heneni c'est cache je fouille Cool
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
18 juillet 2011 21:53
salam

il y a des personnes qui n'aiment pas montrer leurs sentiments ou même les expliquer.

Je pense bien évidemment que ce sont les actes qui comptent. Tu sais qu'il y a des très bons blablateurs donc le principal c'est qu'il pense à aller voir tes parents.....
l
18 juillet 2011 21:56
Dis lui que pour ton anniversaire tu veux qu'il vienne de khatab



et tu verra sa réaction (visage++)
m
18 juillet 2011 22:14
Alors pour repondre a chacune.
Nidose: depuis le debut il me parle de serieux,il souhaite qu'on se mette ok sur differents points,belle famille,attitude,vie en couple etc,a chaque fois que je me prends la tete (car j'ai des fois l'impression qui a que moi qui me booste pour que sa avance)il me dit ma motivation depuis le debut est toujours la même,et me dit ce que je vois c'est la finalité avec toi pas ces petits trucs?comment voir la finalitê car dans le deroulement c'est chelou?lol.pour ce qui est du tel je pense comme AMANDEBLANCHE,j'estime qu'etre en couple et envisagé le mariage c'est rendre des comptes a l'autre et j'ai besoin d'etre rassurer a ce niveau(ce que j'ai pas dis c'est qu'il ma dit mon ex m envoi des msg mais je rep pas,mouuuè chelou nn?je lui ai di au tt debut change de num il la pas fait et avant de partir au bled il ma dit je rentre je change de num et prend un abonement mouué chelou nn?lol,jabuse la.je lui fais confiance mais faut garder les yeux ouverts non?
m
18 juillet 2011 23:04
t es sur que c est son ex et pas sa femme
r
19 juillet 2011 12:14
Citation
nora12 a écrit:
salam

il y a des personnes qui n'aiment pas montrer leurs sentiments ou même les expliquer.

Je pense bien évidemment que ce sont les actes qui comptent. Tu sais qu'il y a des très bons blablateurs donc le principal c'est qu'il pense à aller voir tes parents.....

tout à fait

s'il demande ta main ok mais sinon je vois pas comment tu peux juger du sérieux d'un homme et encore moins grace à son blabla

Ya des hommes qui disent rien mais qui passent à l'action, et c'est quand meme ce qu'il y a de mieux à mon sens.
s
19 juillet 2011 12:44
Citation
misskari a écrit:
Je suis avec quelqu un depuis 7mois,on a prit beaucoup de temps pr se connaître un peu plus chaque fois,c'est un homme respectueux,gentil,qui a son caractere,dans la religion,les sentiments se sont installé de plus en plus sur ce point la je pense qu'il est serieux et le voit par son comportement..cependant,il ne m appelle pas souvent,quand on parle par msg c'est comme si je parlais a une amie,son tel je ne l'ai jamais vu,toujours enfermè,d'ailleurs j'ai envie d'y aller franco et de lui demander son tel?sa reaction sa je sais pas?..en 7mois pas un je t aime,il y a bientôt mon annif je suis sure qu'il le sait même pas et encore qu'il y pensera pas,alors je me dis j'ai mon niveau de serieux et lui a le sien,ou cache t il bien son jeu???sachant qu'a chaque fois que j'ai dis je stop parce que je le trouvais passif,il a toujours dis non m abandonne pas,je le montre pas mais tu compte pr moi et blablabla...vous me direz ce sont les actes qui comptent pas les paroles....

on n'est pas a la hauteur de l’ère de la communication , on est frustré , on n'est pas francs , et on a peur de montrer ses sentiments de peur de prendre une claque !!!! ceux ci des deux cotés (homme et femme ) , on est toujours sur nos gardes et on ne veut pas montrer son jeu , c'est du a un manque de confiance en sois et a une mauvaise éducation de communication sociale .
m
19 juillet 2011 15:32
salam ma belle, ca fai . mois que vous etes pas ensemble et pas un je taime ou d message qui disent clairement ou vous en etes, donc je resume ça au fait que vous netes pas complice tous les deux malgre que vous etes ensemble pendant 7 mois donc mon conseil c de lui parler franco, lui dire ecoute mohamed ca fai . mois quon se frequente et je sais meme pas ce que je represente a t yeux?? c normal, moi de mon coté je taime et je sens que tu es lhomme de ma vie... mais toi de ton coté qu'est ce quil en est, qu'est ce tu connais de moi, sais tu ma date danniversaire compte tu me le souhaitai, pourquoi tu ne prend pas de mes nouvelle pourquoi tu touvre pas a moi...

normalement sil taime ben inchaallah tout ça ne sera que passé et il souvrira a toi!!! voila fau toujours quil y ai quelqun qui fase le premier pas, quan tu vois que ça vien pas naturellement au bou de quelque mois, je pense quil est timide, le telephone ne prend pas maintenant pose lui, d quest dis lui si il a quelque chose a te caché!!! inchaallah i koun gher
m
19 juillet 2011 18:55
Il me dit pas savoir comment se comporter avec car pr lui sa relation avec moi est diferente de celle qu'il a eu avant..donc bon je pense que c'est pas a moi de guider le couple.c'est sympa d'avoir l'avis de filles et de gars,sa me permets de comprendre,déjà a la base c'est pas un mec qui parle beaucoup etc,après si c'est av moi qui veut etre comme il le dit,au bout de 7mois il devrait pouvoir etre plus ouvert.bon j'avoue a force de me prendre la tete avec lui sur le fait que tout roule alors que non comme dit marokiaa(et je ten remercie) on est pas complice,on parle ouai sa c'est clair on parle de tout sauf de nous,de nos sentiments,de ou on en est,etc,je laisse faire le temps(parce qu'on se voit pas souvent etc,ce qui n'aide pas a etre plus complice) mais j'avoue qu'il y a de quoi se poser se poser des questions.il est actuellement au maroc,et la j'en ai des msg ,de tu me manque,je pense qu'a toi,en veux tu en voilà,enfin bref comportement ambigu,de quoi faire tourner la tete...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook