Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieux! je cherche la famille paternelle de ma mère! Kel3a sraghna (sidi...
20 mai 2008 15:48
salam
merci!
c'est vrai que la plupart des gens qui me lisent me trouvent trop trop sérieuse et même agressive car je suis directe! Mais hamdoullah je cache en moi une fille qui de l'humour! la preuve les rencontres entre yabi! celle d'agadir 20.04 et celle de casa 10.05!
et merci pour me souhaiter joyeux anniversaire! et qnd mes amis m'ont demandé le cadeau que je désire recevoir! j'ai répondu : Rajel ola Rajel! grinning smiley
je suis un mélange : soussia du père et chlada de la part de ma mère! et Hamdoullah j'ai pris le mieux de chaque culture hamdoullah!

je vous remercies tous des efforts que vous fournissez tous!

je garde espoir puisque je cherche les racines de mère alors que son grand père a p être quitté son douar depuis plus de 100ans!
maykon rir li bra rebbi!
Rebbi kbir.
Si jamais j'y arrive pas j'aurai pas de regret au moins j'aurai essayé!





Citation
belmahjoub a écrit:
salut lalla viet et lalla elham20
koulchi ànd allah qrib ,
lalla elham avec la bonne humour que tu as et ta façon , j'ai constaté que tu es vraie sarghinia que Abdia spinning smiley sticking its tongue out
notre ami Ssi phosphati poursuit depuis le debut ce topic et d'aprés ses larges contacts et connaissances , il va faire de son mieux pour t'aider dans tes recherches
joyeux anniversaire lalla elham20 , wa koll àam wa anti bi alfi kheir
rabbi yhfdakoum


Citation
elham20 a écrit:
salam
Merci c très gentil de ta part et aussi belmehjoub! In love
j'espère que le prochain anniversaire je le fêterai avec la famille paternelle de mama sinon avec la famille paternelle de mes futurs enfants! evil
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
27 mai 2008 21:53
Citation
elham20 a écrit:
salam
un petit coucou
j'étais au souk cette après midi et j'ai entendu des gens appelé le marchand Serghini et en payant je lui ai demandé! il m'a confirmé plusieurs fois que Ntifa est à peu pres 6km de sidi re7al! que je dois prendre un transport de marrakech à tamellalt et descendre à boya omar et demander!
il me l'a confirmé plusieurs fois!
allaho a3lam
salam
(demain p etre je serai absente c'est le 20 mon jour spinning smiley sticking its tongue out)


Salam elham,

Le souk c'est le souk n'est-ce pas ! Et si tu prends un tranport entre Marakech et Tamelalet et puis tu dois descendre à bouya Omar et demander!

Si tu descends à bouya Omar (même pas) t'auras affaire à Viet (Sahrij) et puis bouya Omar sur le Tassaout.
27 mai 2008 22:00
salam
désolée wallah j'ai rien compris! Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook