Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les series turcs
s
29 juillet 2008 18:21
coucou


Depuis que je suis au maroc j'entends parler mm dans la rue de la série noor (gumus) ou sanawet dayah qui passe sur mbc4 moi qui suit pas fan de ce genre de séries ba j'aime bien lol et vous vous connaisser vore famille vos proches aussi sont fans ?
i
29 juillet 2008 19:07
slt

je suis aussi la série Nour très belle série bien que j'ai raté le début ( je comprend donc pas qui est Nihan et pourquoi Nour est en colère contre Mohaned).

Voila autrement c'est une bonne série sinon Sanawet daya3 c'est moins bien mais pas nul non plus.

y a t-il d'autres fans?
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
s
29 juillet 2008 19:13
moi aussi j'aime pas trop Sanawet daya3 mais pour Noor vu qu'on ma raconter un peu j'ai pris sa en route


NIhal c'est l'ex de Mouhaned avec qui elle a eu un garçon et Noor est en colére contre Mouhaned parce qu'un soir il était bourré il a dormi chez elle et elle pense qui c'est passé quelque chose alors qu'il y a rien eu smiling smiley Nihal est tjrs amoureuse de lui c'est pour ça lool
B
29 juillet 2008 19:54
Salam aalikoum

c'est la série avec la couturiere??

j'ai de la famille qui regarde et ils sont scotchés quand ça passe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
30 juillet 2008 00:10
Salam
Moi je me souvien d'une série qui pasait sur mbc1, et c'était turc et les acteurs c'était RAFIF, LA MISS, OMAR, ....Je c pas si ca vs dit kelk chose, là je c pas si sa passe encore, j'i ps letps de regarder. C'était le matin vers 10H????
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
30 juillet 2008 13:45
Citation
hayelqods a écrit:
Salam
Moi je me souvien d'une série qui pasait sur mbc1, et c'était turc et les acteurs c'était RAFIF, LA MISS, OMAR, ....Je c pas si ca vs dit kelk chose, là je c pas si sa passe encore, j'i ps letps de regarder. C'était le matin vers 10H????

coucou sa c Sanawet daya3
h
30 juillet 2008 16:32
Salam Soir de Lune, ah tu connait toi aussi?? Moi je trouve que c excellent, et c aussi pas mal pour se performer en compréhension de l'arabe littéraire ou je ne c koi,lol.

Merci
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
30 juillet 2008 16:58
La série noor fait un carton

Les séries turcs vont elles remplacer les séries mexicaines (et la fameuse Cassandra lol)
s
30 juillet 2008 17:07
lol jme rappel quand j etais petite de guadalopé loool tellment sa a cartonné yavé mm un tissus du mm nom je pense aussi que cava remplacer les series mexicaines.

dois t-on s'attendre a avoir ds petits mouhaned smiling smiley ?
R
2 août 2008 21:57
moi aussi suis fan de "Noor"... de 20h à 21h15 je reste scotchée à côté de la télé
L
5 août 2008 19:37
On dirait un Hammam,smiling smiley avec tous mes respects pour les intervenantes.Welcome
Tout pouvoir est méchant dès qu’on le laisse faire ; tout pouvoir est sage dès qu’il se sent jugé
h
5 août 2008 23:33
Salam alaykoum, alors là moi je suis scotché comme toi devant la télé dès que NOOR commence et jusque la fin des deux séries c à dire vers 22h15. Vu que j'ai raté une partie de sanawet daye3, en fait je me suis arrêtez lorsque RAFIF était avec 3OMAR et avait appris qu'elle était enceinte et depuis je me pose encore des question?? Alors mm si j'ai raté kelke truc maintenant je sait que le père de 3omar et LA MISS est décédée c bien ca et que l'entreprise et la maison leur a été enlevé, mais pourquoi???? Et je voulais aussi savoir ce qu'est devenue RAFIF??? Et la petite qui s'appelle RAFIF dans la série que l'on regarde maintenant c'est qui???

OHHHHHH ca en fait des questions. Mais j'ai pas eu le temps de suivre la suite après que RAFIF sache qu'ell était enceinte. Alors a vous de m'en dire plus les fan de série turc,lol.

chokrane a bientot et bonne visualisation grinning smiley.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
N
7 août 2008 20:20
Mdrr

noor dans la rue

noor au taf

noor au hammam

noor aux cafés

et mnt noor au forum

noor partout à 3ibade allah c'est trop j'en ai assez

ça passe quand déjà et sur quelles chaines? j'ai hâte de voir ce nourgrinning smiley
h
8 août 2008 13:52
Salam alaykoum unedemoiselle, en fait les séries débute vers 20h et c'est sur mbc1. Voila mzelle et bonne visu.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
8 août 2008 13:53
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum, alors là moi je suis scotché comme toi devant la télé dès que NOOR commence et jusque la fin des deux séries c à dire vers 22h15. Vu que j'ai raté une partie de sanawet daye3, en fait je me suis arrêtez lorsque RAFIF était avec 3OMAR et avait appris qu'elle était enceinte et depuis je me pose encore des question?? Alors mm si j'ai raté kelke truc maintenant je sait que le père de 3omar et LA MISS est décédée c bien ca et que l'entreprise et la maison leur a été enlevé, mais pourquoi???? Et je voulais aussi savoir ce qu'est devenue RAFIF??? Et la petite qui s'appelle RAFIF dans la série que l'on regarde maintenant c'est qui???

OHHHHHH ca en fait des questions. Mais j'ai pas eu le temps de suivre la suite après que RAFIF sache qu'ell était enceinte. Alors a vous de m'en dire plus les fan de série turc,lol.

chokrane a bientot et bonne visualisation grinning smiley.


Salam, alors pas de réponse pour moicrying( ???
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
8 août 2008 15:06
salam

moi aussi des que je suis arrivé en vacances ma belle soeur etait scotché devant noor, on pouvait demenagé la maison elle n'en s'en rendrait pas compte.
j'ai regardé 2 fois ca va mais la je suis de retour en france et bien wallaou
h
8 août 2008 22:44
Citation
hajiba a écrit:
salam

moi aussi des que je suis arrivé en vacances ma belle soeur etait scotché devant noor, on pouvait demenagé la maison elle n'en s'en rendrait pas compte.
j'ai regardé 2 fois ca va mais la je suis de retour en france et bien wallaou

Salam hajiba tu c mm en france si tu a la parabole avec mbc tu peux regarder ca passe tout les jours vers 20h 20h30 heure francaise bien sur smiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
b
8 août 2008 22:48
Citation
sOirDeLune a écrit:
coucou


Depuis que je suis au maroc j'entends parler mm dans la rue de la série noor (gumus) ou sanawet dayah qui passe sur mbc4 moi qui suit pas fan de ce genre de séries ba j'aime bien lol et vous vous connaisser vore famille vos proches aussi sont fans ?


salam

Moi je vie au maroc j jamais vu cet serie il ya un yabiladien qui ma demander si je voie la voi j été surpris parceque persque tous les marocain matb3inha quand j été en turkie en bateau il ya des gens qui parle de cet serie meme le guide nous a demander si en veut flimer la maison de nour et mouhnade grinning smiley j felmi la maison et aussi autre place a l'ile des princesse

Libgha la photo yejbade 3ella jibou j'accepte les chèques grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 22:54 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
10 août 2008 19:27
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum unedemoiselle, en fait les séries débute vers 20h et c'est sur mbc1. Voila mzelle et bonne visu.

merci hayelqods

finalement j'ai pu voir une partie d'un épisode
justement ça rappelle les séries mexicaines


je crois que nour c'était le prénom du héros de la série alors que c'était celui de l'héroine lol

il est trop beau le mec grinning smiley
h
10 août 2008 23:49
Salam 3alayki, je t'en prie. Eh oui machallah.Iwa 3endaki tkhownih el nour hadak bo mec kima semitih tongue sticking out smiley.

Iwa lebnat personne ne m'a donné plus de détail conernant RAFIF, ana Kanestena???????
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook