Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les séries sont-elles haram ?
29 avril 2016 00:35
Pour ma part, j'ai ,en plus de regarder la série, lu les bouquins. Et je peux vous dire que beaucoup de scènes sexuelles ont été ajouté dans la série. Le scénario est même parfois modifié de manière grotesque dans le simple but d'en rajouté. Il y a vraiment de la surenchère sur ce point. Mais bon, il faut dire que le sexe et violence sont le parfait cocktail pour vendre une série. En tout cas je préfère largement la version livre que je conseil avant le visionnage de la série.

Une autre série que j'adore et que je conseil c'est Vikings, un peu le même genre que Game of thrones mais avec plus de combat (les scènes osées sont moins nombreuses et moins trashs).
u
29 avril 2016 06:48
Le salut n'est pas aussi primordial que ce l'initiateur du poste essai d'expliquer et de loin treeeees loin . La banalisation et le debut de tout phenomene d'alienation , et la on en apercoit tres bien le fruit . smiling smiley
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Je trouve le salut important. Cela fait partie de mon éducation de saluer toutes personnes.

Lorsque je ne vois pas un salut, je ne sais comment te l'expliquer, mais ça me dérange.

Mais j'accepte aussi les excuses.
29 avril 2016 09:57
Vikings mouais bof, trop prévisible, tjr les memes heros les memes tetes, le dénouement que tu sens arriver a 10km à la ronde...
Dommage pour moi ct prometteur mais ca ma déçu...

GoT est bien au dessus, le charisme des personnages, la noirceur, les dialogues et tous les sous entendus a saisir et surtout l'imprévisibilité des scenarios, n'importe qui peut sauter n'importe quand... Du grand art...
F
29 avril 2016 10:44
Au bled ils le passent en version censuré grinning smiley

mais bon vu le nombre de scènes olé olé je pense que les épisodes doivent durer à peine 5 minutes avec censure ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook