Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SERIES PENDANT RAMADAN
h
23 août 2008 15:13
Salam alaykoum, voilà que le ramadhan karim arrive inchallah In love(allah idkhol 3likom bi allef khir inchallah o ij3el lina ensomoh be seha o lehna o sohoula inchallah, AMINEwinking smiley)

Pendant le Ramadhan, nous avons tous l'habitude de regarder les fameuses séries du Maroc, alors je viens vous faire part du programme qui nous sera diffusé Inchallah.

- séries sur 2M Ramadan 2008 : (HORAIRE EUROPEENNEgrinning smiley )

Moul Taxi Chaque jour à 20h40

Ana wi yak Chaque jour à 19h30

Chemta

Labass walou bass Chaque jour à 22h10

Khali Amara Chaque jour à 21h05



- séries sur TVM Ramadan 2008 : (HORAIRE EUROPEENNEgrinning smiley )

al kamira lakoum

Sans oublier le concours de EL CORAN EL KARIM, comme tout les ans In love.

voila, beseha inchallah.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
d
23 août 2008 16:55
Salam
je veux pas faire être méchant, et même si c'était pas avec une bonne intention que tu postais ce message, mais il existe pleins d'autres choses à faire pendant le mois de ramadan plutôt que de rester devant la télé à s'abrutir devant ces séries... c'est une chance pour nous d'avoir ce mois sacré durant lequel on peut se rapprocher d'allah, se faire pardonner, s'éloigner de l'enfer, ..........alors évitez de regarder ça surtout pendant le moment du ftor !!! pensez à d'autres choses ( tarawih, diker, ...). Pensez-vous réellement que allah aime nous voir en train de rigoler bêtement devant ces séries ???
En espérant avoir été compris
Ma3a salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 18:22 par daki.
h
24 août 2008 21:30
salam alaykoum, merci pour ton message. Je sais ce que tu veux dire par là, mais sache que c'est pas parce que je met ces informations que je dit aux musulmans de ne regarder que la télé, je n'est mis ca que pour informer et car je sais que durant le mois il y a peut-être des personnes qui ne jeune pas certains jours durant ce mois. Mais mon intentions n'est pas celle que tu crois, et merci pour tes rappel.

Voilà, bon ramadhan inchallah be seha o raha o lehna o dou3a inchallah makboula.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
28 mai 2015 16:24
_ Episode 1 Saison 3 #lcouple 2015_

P
29 mai 2015 17:07
[www.serie-omar.fr]

je pense que presque tout le monde la vue mais bon au cas ou Angel
m
29 mai 2015 19:16
Citation
TheLionOfAllah a écrit:
[www.serie-omar.fr]

je pense que presque tout le monde la vue mais bon au cas ou Angel

On ne se lasse pas de cette serie!je l'ai vue deux fois mais j'ai bien envie de la revoir!

Omar radhiallah 3anhou était vraiment extra ordinaire!
P
29 mai 2015 19:33
Moi je préfère Ali et Khalid des vraies hommes Cool
Même si Khalid prend des décisions difficile defoi genre avec les chameaux eye popping smiley
m
30 mai 2015 14:10
Tous les compagnons étaient des hommes extra ordinaires macha'allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook