Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SERIES NETLIX OU AUTRES
N
22 juin 2017 18:59
Je ne suis pas très forte en traduction, je te l'accorde. T'as qu'à regarder mon niveau en français mdrrr. C'est pas évident quand on est polyglotte (à un moment donné le cerveau colapse)

Malgré mais 5 années de fac en France mon niveau reste assez médiocre... mdrrr
Citation
Summertime.* a écrit:
Du rif pur...Tu as donné un sens à mes paroles que je ne leur ai pas donné.
Pas mal ta traduction du rifain à la langue de Molière.
22 juin 2017 19:02
Ton français est très bien wallah ma soeur. J'aimerais parler arabe comme toi tu parles la langue de Molière. Mais je suis d'accord un moment donné le cerveau a du mal à jongler avec trop de langues.
Moi ma langue maternelle reste la langue rifaine et chaque fois que j'ai l'occasion de la pratiquer je n'hésite pas. Et la langue arabe aussi j'y suis fortement attachée. Après j'aime bien la langue de Molière parce qu'elle est quand même très belle et riche.
Citation
Norteña a écrit:
Je ne suis pas très forte en traduction, je te l'accorde. T'as qu'à regarder mon niveau en français mdrrr. C'est pas évident quand on est polyglotte (à un moment donné le cerveau colapse)

Malgré mais 5 années de fac en France mon niveau reste assez médiocre... mdrrr
N
22 juin 2017 19:07
Iwa hafaak a uma nih ouchma ino (je ne sais pas si t'es une femme ou un homme)

Je ne vais pas commencer à écrire en rif sinon ça va devenir n'importe quoi mdr. Dsl si avant j'étais un peu à la défensive, avec mon stage je ne suis pas très sereine mdr (faire sa mémoire en français et sur la religion c'est pas évident)

Achi (achím) 3aweeen sidabi winking smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Ton français est très bien wallah ma soeur. J'aimerais parler arabe comme toi tu parles la langue de Molière. Mais je suis d'accord un moment donné le cerveau a du mal à jongler avec trop de langues.
Moi ma langue maternelle reste la langue rifaine et chaque fois que j'ai l'occasion de la pratiquer je n'hésite pas. Et la langue arabe aussi j'y suis fortement attachée. Après j'aime bien la langue de Molière parce qu'elle est quand même très belle et riche.
22 juin 2017 19:13
Un frère pas une soeur. Je me doute que ce n'est pas facile. Mais ça va wallah tu maîtrises assez bien la langue de Molière. Après tu fais quelques erreurs d'orthographe sans gravité. Puis tu as des traitements de texte et tu peux toujours le faire relire par quelqu'un dont la langue maternelle est le français. Inshallah tout ira bien.
Citation
Norteña a écrit:
Iwa hafaak a uma nih ouchma ino (je ne sais pas si t'es une femme ou un homme)

Je ne vais pas commencer à écrire en rif sinon ça va devenir n'importe quoi mdr. Dsl si avant j'étais un peu à la défensive, avec mon stage je ne suis pas très sereine mdr (faire sa mémoire en français et sur la religion c'est pas évident)

Achi (achím) 3aweeen sidabi winking smiley
N
22 juin 2017 19:16
Baraka Allah oufik ouma ino smiling smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Un frère pas une soeur. Je me doute que ce n'est pas facile. Mais ça va wallah tu maîtrises assez bien la langue de Molière. Après tu fais quelques erreurs d'orthographe sans gravité. Puis tu as des traitements de texte et tu peux toujours le faire relire par quelqu'un dont la langue maternelle est le français. Inshallah tout ira bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 19:19 par Norteña.
22 juin 2017 23:59
Pauvre summertime, ton humour est mal compris.

Tu devrais mettre un milliards de smileys pour que ça passe et que les gens comprennent que tu blagues.

Mais j'avoue que le caractère drôle réside dans le fait que tes messages fassent sérieux ...
Prend des cours chez jimijo thumbs up
L
23 juin 2017 02:40
Les filles d'a côté grinning smiley

Blague a part,je ne peux pas t'aider
Je ne suis pas trop séries

A part Kaamelot que j'ai vu et revu en 10 ans
Et prison break,les anciennes saisons
Là,j'accroche plus trop

Pardon de n'avoir servi a rien sad smiley
23 juin 2017 12:10
Justement j'imagine ce que Coluche aurait dit. Puis je rédige ce que Coluche aurait dit avec humour en prenant la voix du général De Gaule. D'où mon style mi-sérieux mi-humour.
Citation
Imaan' a écrit:
Pauvre summertime, ton humour est mal compris.

Tu devrais mettre un milliards de smileys pour que ça passe et que les gens comprennent que tu blagues.

Mais j'avoue que le caractère drôle réside dans le fait que tes messages fassent sérieux ...
Prend des cours chez jimijo thumbs up
L
23 juin 2017 13:04
Justement c'est ce que j'aime bien
1 humour subtil
A chaque fois que je vois ton pseudo sur un post,je sais que je vais rire

L'art de piquer sans en avoir l'air grinning smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Justement j'imagine ce que Coluche aurait dit. Puis je rédige ce que Coluche aurait dit avec humour en prenant la voix du général De Gaule. D'où mon style mi-sérieux mi-humour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/17 13:37 par LaPaz Develasco.
N
23 juin 2017 13:54
Je suis nouvelle, mais peu à peu je vois le caractère de chaque membre confused smiley
Il y a un humeur purement rifain... On ne sait pas si ils rigolent avec toi ou il te pique mdr
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Justement c'est ce que j'aime bien
1 humour subtil
A chaque fois que je vois ton pseudo sur un post,je sais que je vais rire

L'art de piquer sans en avoir l'air grinning smiley
L
23 juin 2017 15:28
Bienvenue chez les fous!! grinning smiley
Il y a des gens sympas ici
Ne te prends pas la tête,ce forum c'est juste de la détente
winking smiley

Citation
Norteña a écrit:
Je suis nouvelle, mais peu à peu je vois le caractère de chaque membre confused smiley
Il y a un humeur purement rifain... On ne sait pas si ils rigolent avec toi ou il te pique mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook