Séries marocaines comiques (rtm et 2M) en vidéo

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/04 17:05 par ba_ssma.
1ère page editée
hakim075
y'avait quoi de bien au début?
car sire hta tji c bofff
ben y'avais "ana wiyak" c'est comme un gars, une fille mais en marocainsmiling smiley...quelques cameras cachées aussi, et el rbibe de said nacery, et les 2 humoristes qui ont gagnés studio 2M, la fille et le mec qui a un arabe super françaissmiling smileysmiling smileytongue sticking out smiley...
hakim075
Je connais toutes les emissions marocaine du satélite.
oh j'ai ratée le meilleur!!!
Est ce possible de les réccupérer??
ben pas vraiment, mais bon je les ai enregistrer mais c'est environ 800mo donc trop grand pour envoyer par mail ou internet......mais si c'est histoire de vie ou de mort, je pourrais faire un cd et te mettre tout dedans, pourquoi pas!!!!
smiling smiley ohhh c'est gentille çà!!!
Je veux bien merci, car j'aime bien ces trucs là, d'autant plus que ça parle darija et comme je ne parle et conmprends que ça...
Pas de problemes, envoie moi ton adresse par MP et je te transmettrai tout ça après ramadan, pour ton adresse et tout ça ne t'en fais pas, c'est juste pour t'envoyer le cd et ensuite j'enlève ces infos de chez moi....
sinon dis moi t'a un lecteur cd ou lecteur dvd sur ton pc, si t'a un lecteur dvd c'est mieux car je pourrai te faire un cd de 4 go.....

si il y en d'autres qui veulent un cd comme bass_ma, ben n'hesitez pas, pas d problemes et prcisez moi si vous avez un lecteur cd ou dvd, merciiii

mais attention il en faut pas 1000smiling smiley...disons ceux qui sont interessés et qui sont des habitués du site
Utilisateur anonyme [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
11 novembre 2004 17:13
nisra a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim075 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > à télécharger des séries comiques diffusées
> sur
> > rtm et 2M...vidéo prises sur le site
> dimadimaraja,
> > site de football du raja de casablanca
> >
> > -ana wiyak-
> >
> > épisode 4
> > épisode 5
> > épisode 6
> >
> > -sir hta ajji ( rtm)-
> >
> > partie 3
> >
> >
> > -téléboutique 2M-
> >
> > Téléboutique 1
> > Téléboutique 2
> >
> > -el rbibe ( naciri) 2M-
> >
> >
> > épisode 3
> > épisode 4
> >
> > -caméra cachée-
> >
> > chadli joueur de foot du raja
> > ait el aarif joueur de foot du wydad
> >
> > ps:les vidéos ne sont en ligne que pour 1 ou
> 2
> > jours et editées au fur et à mesure
> >
> >
> >
> > Edité 9 fois. Dernière modification
> > le 27-10-04 02h30.
>
> FRANCHEMENT CES SERIES NE ME FONT PAS RIRE ELLE ME
> FONT PLEURER MEME!!
>

moi aussi j'ai regardé m' ont pas fait rire...smiling smiley*
moi c'est hnina qui mle fait rire
lool
moi elles me font rire.....tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
et moi Expdrrrrrrrrrrrrrrrsmiling smiley
toi t'es folleeeeeee...toi même si je te dis; " ah t'a vu demain il va pleuvoir" tu vas être morte de rire [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/14.gif[/img]
Vois tu tu te trompe.smiling smiley
J'ai pas la force de mdrrr, hier j'ai veillée.
Ce matin j'apprends la mort de Monsieur ARAFAT.
Suis très triste, je me rends compte que ce ramadan est le plus triste, que j'ai jamais passée.
J'eesai de relativiser, mais j'ai comme l'impression d'être concernée directement.
Peut être que ce sentiments est dû du fait que je sois musulmane.

PS : c'est tjrs un plaisir de lire Sy Hakim07smiling smiley
sincerement les films marocains comiques m ont toujours fait pleurer de rire tout comme les films d actions ou autre d ailleurs c est tellement nul avec leurs effets speciaux a 2 dirhams c trop ridicule!!!!
BA_ssma, merciiiiiiismiling smileysmiling smiley eh oui c'est la vie, allh hi rahmou meskine et esperant que l'avenir soir meilleur
Hakim075,
Allah ouma Amine!!!
Mine Foumek ila Rabii Al 3Alamine!
1ère page editée
1ère page editée