Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les series a deux sous
m
21 octobre 2006 20:24
alors je vous raconte tout a heure je vais ds lemon salon pour alumer le pc et la je tombe sur la serie "sentinelle" et la je tombe de rire alors les heros sont dans un train
lun des personnage dis - mais tu na jamai condui de train et lotre dis -oui tinquiete jan avai un etant petit ...et la il se debrouille zerma tres bien
je regarde mon pere il est tout content en admiration!!
mais les mecs vous aimez koi dans ces serie de type sentinelle , le clown, star gate beurkkkkkkk cest du nimporte koi et vous vous moquer des serie des filles eye popping smiley
s
21 octobre 2006 20:31
Citation
malikabb a écrit:
alors je vous raconte tout a heure je vais ds lemon salon pour alumer le pc et la je tombe sur la serie "sentinelle" et la je tombe de rire alors les heros sont dans un train
lun des personnage dis - mais tu na jamai condui de train et lotre dis -oui tinquiete jan avai un etant petit ...et la il se debrouille zerma tres bien
je regarde mon pere il est tout content en admiration!!
mais les mecs vous aimez koi dans ces serie de type sentinelle , le clown, star gate beurkkkkkkk cest du nimporte koi et vous vous moquer des serie des filles eye popping smiley


et alors chacun ces gouts evil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
N
21 octobre 2006 20:35
salam

grinning smileygrinning smileymddrr malikabb, j'ai cru que t'allais me sortir Grey's Anatomy.........grinning smileypas touche a ca heinNo noNo no


grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
21 octobre 2006 20:39
salam

y'a aussi les films marocains à deux sous...

je dis ça parceque tt à l'heure j'ai regardé un film passé sur 2M cette apres midi et que ma cousine m'a enregistré... i am choked et je ne crois pas que ça existe quand même Oh


j'ai jamais vu ça, c'est l'histoire d'une fille qui se fait violé fi jenbe lb7ar (au bord de la mer) par un homme tout juste sortis de prison, il lui a meme envoyer une patate en pleine figure, par la suite elle est tombé enceinte de lui....
et la cerise sur le gateau c'est que cette victime ressentait quelque chose pour son violeur, elle avait tt à coup des sentiments pour lui, à la fin du film elle se retrouve mariée avec SON VIOLEUR, elle etait tres contente...!


ewaaa Lah yster yarbi tster....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
21 octobre 2006 20:40
star gate c bien et the sentinel ça va , y a pire lol

par contre le clown c nul j avoue

par contre j aime pas desperate housewives , friends ... je trouve ça nunuche lol
D
21 octobre 2006 20:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam

y'a aussi les films marocains à deux sous...

je dis ça parceque tt à l'heure j'ai regardé un film passé sur 2M cette apres midi et que ma cousine m'a enregistré... i am choked et je ne crois pas que ça existe quand même Oh


j'ai jamais vu ça, c'est l'histoire d'une fille qui se fait violé fi jenbe lb7ar (au bord de la mer) par un homme tout juste sortis de prison, il lui a meme envoyer une patate en pleine figure, par la suite elle est tombé enceinte de lui....
et la cerise sur le gateau c'est que cette victime ressentait quelque chose pour son violeur, elle avait tt à coup des sentiments pour lui, à la fin du film elle se retrouve mariée avec SON VIOLEUR, elle etait tres contente...!

ewaaa Lah yster yarbi tster....

Salam,


je suis plié, lol, c'est vrai que question scenario ce film est vraiment débile, lol grinning smiley


Pour ce qui est des serie, ce qu'on aime dans certains films c'est l'action, mais je vous rassure, les films style sentinel, stargate, j'aime pas trop, par contre le clown, c'est bien je trouve. Ils sont quand meme fort les deutsh. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
21 octobre 2006 20:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam

y'a aussi les films marocains à deux sous...

je dis ça parceque tt à l'heure j'ai regardé un film passé sur 2M cette apres midi et que ma cousine m'a enregistré... i am choked et je ne crois pas que ça existe quand même Oh


j'ai jamais vu ça, c'est l'histoire d'une fille qui se fait violé fi jenbe lb7ar (au bord de la mer) par un homme tout juste sortis de prison, il lui a meme envoyer une patate en pleine figure, par la suite elle est tombé enceinte de lui....
et la cerise sur le gateau c'est que cette victime ressentait quelque chose pour son violeur, elle avait tt à coup des sentiments pour lui, à la fin du film elle se retrouve mariée avec SON VIOLEUR, elle etait tres contente...!


ewaaa Lah yster yarbi tster....

mdrrrrrrr j avoue les series marocaines sont nulles pour la plupart !
21 octobre 2006 20:47
Moi je kiffais la série "ana khouya ou mratou"

mdrrrrr hihiiiiiiiii

sinon j'aime pas mal de séries grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
21 octobre 2006 20:49
la serie lalla fatéma etait marrante je trouve winking smiley
D
21 octobre 2006 20:52
Salam,

Sinon y a une serie en ce moment sur la RTM, elle est mdrr, style film d'action US, avec generique de kill bill, lol, avec explosion de voiture et reglement de comptes.
Il à l'air bien fait, mais bon je l'ai toujurs pas regardé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 octobre 2006 20:53
parlant série, y a la trilogie qui commence, mdrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
21 octobre 2006 20:55
Citation
shams78 a écrit:
parlant série, y a la trilogie qui commence, mdrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiiiiii

Salam,

lol smiling smiley,

Ca fait un bon bout de temps que j'ai arreté, mdrrr grinning smiley, sinon y a toujours buffy contre les vampires? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
21 octobre 2006 20:57
mdrrrrrrrr doudou on est la pour critiker les serie des mec lol sinon si on commence avec ta serie willi il vont nous prendre pour des c........grinning smiley
s
21 octobre 2006 20:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam

y'a aussi les films marocains à deux sous...

je dis ça parceque tt à l'heure j'ai regardé un film passé sur 2M cette apres midi et que ma cousine m'a enregistré... i am choked et je ne crois pas que ça existe quand même Oh


j'ai jamais vu ça, c'est l'histoire d'une fille qui se fait violé fi jenbe lb7ar (au bord de la mer) par un homme tout juste sortis de prison, il lui a meme envoyer une patate en pleine figure, par la suite elle est tombé enceinte de lui....
et la cerise sur le gateau c'est que cette victime ressentait quelque chose pour son violeur, elle avait tt à coup des sentiments pour lui, à la fin du film elle se retrouve mariée avec SON VIOLEUR, elle etait tres contente...!


ewaaa Lah yster yarbi tster....

je l'ai regardé aussi celui la samedi dernier je crois et ya eu la rediffusion aujourdui
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
21 octobre 2006 21:01
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr doudou on est la pour critiker les serie des mec lol sinon si on commence avec ta serie willi il vont nous prendre pour des c........grinning smiley


oups desole, j'avais pas cerner que l'interet 1er de ton poste est d'enfoncer les hommes sous terre... grinning smiley

fallais preciser clairement que le but est de casser les hommes, je pouvais pas le deviner innocente que je suis... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 octobre 2006 21:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr doudou on est la pour critiker les serie des mec lol sinon si on commence avec ta serie willi il vont nous prendre pour des c........grinning smiley


oups desole, j'avais pas cerner que l'interet 1er de ton poste est d'enfoncer les hommes sous terre... grinning smiley

fallais preciser clairement que le but est de casser les hommes, je pouvais pas le deviner innocente que je suis... grinning smiley

mdrrrrrrrr grinning smiley ta tout deviner inocente toi ?grinning smiley
NON SERIEU CES SERIE avec walker texas rangers et le pire star gate avec les goaouldes jetai pliéé devant
ahhh ces mecs grinning smiley
p
21 octobre 2006 21:04
au lieu de regarder les sorcières sur M6, je regarde TF1 avec les meilleurs moments de rire sur le net , c trop marrant !
m
21 octobre 2006 21:12
charmed cest pour les gamins serieu et ben je vois que pleins de mecs regarde grinning smiley
p
21 octobre 2006 21:15
Citation
malikabb a écrit:
charmed cest pour les gamins serieu et ben je vois que pleins de mecs regarde grinning smiley

les mecs regardent charmed pour les nanas qui jouent dedans c tout evil
m
21 octobre 2006 21:17
mdr princesse non jtassure ils aiment lintrique ossi mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook