Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séries: Bint afandina,attaghriba alphalastinia,lost
m
5 décembre 2005 14:33
Salam,
Qui peut m'aider en me disant comment c'est términé ces trois séries que j'avais commencé ,sans arrivé a la fin, ca me travaille encore.Les deux premieres c'etait pendant le ramadan 2004 et 2005 sur Rtm et lost, c'etait en été .Merci d'avance
p
5 décembre 2005 14:46
salam

attaghriba alphalastinia ,je l'ai regardé l'autre jour , elle passe acctuellement sur la chaine iqraa mais je sais exactement à kel heure !
comme je travaille je px pas trop suivre .


Bint afandina =====> connais pas !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
5 décembre 2005 15:09
désolée mais j 'ai pas regardé, ramadan 2004 j'étais déconnectée, j regardais pas tro la télé, ramadan 2005 si, mais pas ces 3 séries
m
5 décembre 2005 15:35
J'ai oublié de préciser que lost c'est la série américaine avec titre en francais :les disparus et elle passait sur TF et RTL.POur patience je te remercie pour l'information méme si je ne capte pas Iqraa ni aucune autre chaine arabe exépté RTM ,hanane Merciquand méme
h
5 décembre 2005 15:42
oui j me rappelle d lost, c'était à propos d 'un avion, les passagers étaient sur une ile perdue, mais dommage moi aussi j'ai pas vu la fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook