Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série Zinat alhayat
14 mai 2011 16:54
Salam a tous,

Qui parmi vous regarde cette série "zinat al hayat" du lundi au vendredi vers 21h15 sur la chaine marocaine al aoula?

Moi personnellement j'en suis accro, j'ai regardé une fois et depuis je ne peux plus decrocher. Il y a en qui sont dans le meme cas?

Bye
m
15 mai 2011 01:46
3likoum salam

Bein come ça on est 2, je ne râte aucun épisode, mais je le trouve assez triste ce feuilleton bien qu'avec Bouchra je crois (la copine à Mehdi) on rigole un peu.
Je tire mon chapeau a AL AOULA, une merveille, un joli scénario, des acteurs trés pro, et je kiff le générique et cette réplique de Si Hamed "Ma ken 3ref la ba, la mwi, la khoya!!!:X"

Cool
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
l
15 mai 2011 15:41
Salam je kiff cette série, elle parle vraiment des problémes que certaines famille marocaine on lool
je crois même que le papa tahar zitouni n'est pas mord est qu'il va revenir rachetter les part de omar lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 mai 2011 16:05
Salam les filles,

Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a des "accros" comme moi.

Muslimadu34 moi aussi j'aime bien bouchra, elle va mettre un peu le souk dans la famille zitouni, on va bien rigoler.

Lamyaa je me demandais egalement si ce n'est pas le père zitouni qui va revenir racheter les parts de la société; vous avez vu le dernier episode de vendredi, ils ont abusé à la fin, niveau suspens y'a pas mieux, on est obligé d'attendre lundi soir pour savoir qui est ce fameux acheteur. Mais je suis persadée aussi que le pere va revenir à un moment ou à un autre, en + dans le generique, il apparait dans des images qu'on a jamais vu.

Sinon, une que je trouve magnifique, c'est Nada, elle est trop jolie cette fille. Sinon, en ce qui concerne son père, vous en pensez quoi? moi je me demande si ce n'est pas quelqu'un de proche, genre dans la famille zitouni perplexe

Par contre, un qui m'enerve c'est le fils de omar, je ne sais pas pourquoi Heu. Par contre, qu'est ce qu'elle est devenue son ex copine qu'il a mise enceinte?? vous savez?

En tout cas je suis contente d'avoir touvé des "fans" afin d'echanger sur cette "plus belle la vie" dialna winking smiley
m
17 mai 2011 16:10
Salam

J'ai pas pu regarder hier soir.. alors qui est ce fameux acheteur?????perplexe
l
17 mai 2011 19:35
salam c etait tahar zitouni le papa, il est pas mort en faite il a fuis a l'etranger.
Trop bien cette série lool
tu veux le revoir sur tvfun.ma si tu veux.
Bonne fin d'apm


Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

J'ai pas pu regarder hier soir.. alors qui est ce fameux acheteur?????perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 mai 2011 21:11
Citation
lamyaâ a écrit:
salam c etait tahar zitouni le papa, il est pas mort en faite il a fuis a l'etranger.
Trop bien cette série lool
tu veux le revoir sur tvfun.ma si tu veux.
Bonne fin d'apm


Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

J'ai pas pu regarder hier soir.. alors qui est ce fameux acheteur?????perplexe


Salam

Merci lamyâa !!!
ma mere et moi on etait sure qu'il etait pas mort !!! grinning smiley
l
17 mai 2011 22:18
de rien

moi aussi j'en etait sur lool, vivement les prochains épisode lool


Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam c etait tahar zitouni le papa, il est pas mort en faite il a fuis a l'etranger.
Trop bien cette série lool
tu veux le revoir sur tvfun.ma si tu veux.
Bonne fin d'apm


Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

J'ai pas pu regarder hier soir.. alors qui est ce fameux acheteur?????perplexe


Salam

Merci lamyâa !!!
ma mere et moi on etait sure qu'il etait pas mort !!! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 mai 2011 19:17
salam,

Par contre j'ai du rater une étape perplexe je n'ai pas compris pourquoi le père zitouni etait parti se cacher aux canaries, il a tué son assistante?
l
18 mai 2011 19:23
Salam non il l'a pas tuer, mais comme elle etait avec lui, il avais peur qu'on l'accusse voila pourquoi il s'est enfuis pendant 1 ans.
Mais bon c'est celou cette histoire de fuite


Citation
loubnania a écrit:
salam,

Par contre j'ai du rater une étape perplexe je n'ai pas compris pourquoi le père zitouni etait parti se cacher aux canaries, il a tué son assistante?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 mai 2011 21:07
J'adore cette serie, en tout cas il y a beaucoup à voir parceque la serie fait 120 episodes.Danse
p
20 mai 2011 10:27
Salam les filles,

Je me suis connectée juste pour voir si qqun parlai de cette série et sobhanAllah je trouve ce post ...

Je suis une grande fan de cette série. Super scénario, acteurs super pro, ya pas à dire, Al Aoula a réussi

Ca me fait personnellement plaisir de voir que le Maroc peut produire une série de ce type, plus besoin d'aller chercher des séries mexicaines, ou turques ou je ne sais quoi (perso j'ai jamais accroché avec ces séries).

Mon acteur préféré c'est Si Ahmed, j'aime sa forte personnalité, même si je ne suis pas tjrs d'accord avec ses décisions.

Et vous les "zinates" ?
m
20 mai 2011 10:50
120 épisodes???eye popping smiley
Ils se la joue à l'egyptienne avec leur génerique, j'aime beaucoup, vous savez qui chante?
Perso, je pense que le Zitouni la, il se fait passer pour la victime aprés son retour. Ya anguille sous roche perplexe

Poucelinas, j'apprécie beaucoup Omar
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
20 mai 2011 17:19
salam,

moi j'aime bien Nada, Omar et Bouchra.
m
20 mai 2011 18:38
Salam les filles!!!

Dites moi, j'ai pas tout suivi depuis le debut donc des fois je suis perdue!!
Bouchra elle est mariée avec le petit fils zitouni??? ou ils vivent en concubinage???
l
20 mai 2011 19:47
Salam ils sont en concubinage tous les 2 pour le moment
en tous cas la bouchra je la sens pas , mais pas du tous! lool
meskina el hadja elle a le cancer
moi j apprécie dans la série Omar, le neveux a omar , la secrétaire qui fait la commére avec la vipére qui a fait mettre nada dehors lool


Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam les filles!!!

Dites moi, j'ai pas tout suivi depuis le debut donc des fois je suis perdue!!
Bouchra elle est mariée avec le petit fils zitouni??? ou ils vivent en concubinage???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
20 mai 2011 23:02
Salam,

C'est vrai que la secrétaire de Si Adil est bien aussi (la copine de Nada).

Dans l'épisode de ce soir, la police a débarqué pendant la saddaka. Ils vont emmener lhaj Zitouni, pauvre hajja les problèmes ne font que commencer...

Concernant Bouchra, moi non plus je en la sens pas, elle cache qqchose.

A bientôt les zinates, je vais me coucher

Bonne nuit
21 mai 2011 18:38
Salam,

Bouchra c'est clair qu'elle cache quelquechose, elle est pas nette perplexe

Par contre j'ai raté un épisode, après que Nada a appris que son père qu'elle croyait avoir retrouvé n'etait finalement pas son pere biologique, est ce qu'elle en a parlé à sa mère?
s
22 mai 2011 10:52
ahh!!! une fan de plus ... j'adore c'est frais pas lourd et dans l'air du temps... il ya pleins de petites histoires ,des rebondissements et des problèmes sociaux culturels de notre temps ... pour une fois que la télévision nous produit un truc pareil... thumbs up

Une vraie accro par contre quand on rate un épisode ou trouvez une rediffusion? perplexe

@Bouchra ==> non elle ne l'a pas dis à sa mère pour l'instant car je pense qu'elle doute encore mais bon vu comme c'est parti je pense que c'est la fille de haj tahar ... on verra bien ou se trouve la vérité en tous cas il y a qqun qui est au courant dans la maison , je trouve son personnage bien triste ...

A suivre ... Bye

Sunshine*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 10:53 par sunshine*.
p
22 mai 2011 19:59
Je pense comme toi sunshine*, je crois que Nada est la fille de haj Tahar, à voir perplexe

Est ce que qqun sait à quelle n° d'épisode on est arrivé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook