Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serie tele arabes fun
C
6 novembre 2011 14:12
qui connait des series télés arabes (turques, egyptiennes, etc...) qui donnent le sourire, simpa genre desperate ou de grandes familles qui remontent le moral ?

quelles sont les series à voir absolument ? merci si vous avez egalement les liens ca serait cool de me les mettre !

et saha aidkoum !
l
6 novembre 2011 14:58
Dans le genre sitcom marrant je te conseille " Djam3i family " et " Ness mlah city " qui sont tous deux des sitcoms algeriens !

Voila un épisode de " Djem3i family" ou ils font un remake du film "Devdas" super marrant, jéspère que tu comprends un minimum le dialecte algerien parceque mélangé à un accent hindi, c'est quelque chose ptdr


Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=kePsXNh3BqU&feature=related][/url]

Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=fBTN6fikgcU&feature=related][/url]

Partie 3
http://www.youtube.com/watch?v=65tt2Zi6ITI&feature=related][/url]

Voilaaa
m
6 novembre 2011 16:19
Salam 'aleykoum!

Je suis la série mexicaine Estrella sur 2M Maroc traduite en dialecte marocain qui passe tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h30. J'aime beaucoup smiling smiley
l
7 novembre 2011 19:58
salam je déteste cette série avant je la regardais maintenant ça me saoul
je regarde ezel je fantasme sur lui est ça beauté In love
si non en ce moment je regarde savaç et yasmen achck wa jaza serie turc trés bien


Citation
miss-france a écrit:
Salam 'aleykoum!

Je suis la série mexicaine Estrella sur 2M Maroc traduite en dialecte marocain qui passe tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h30. J'aime beaucoup smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
7 novembre 2011 21:36
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je déteste cette série avant je la regardais maintenant ça me saoul
je regarde ezel je fantasme sur lui est ça beauté In love
si non en ce moment je regarde savaç et yasmen achck wa jaza serie turc trés bien

c'est l histoire de quoi, je n 'ai pas trouve sur internet tu as des liens de site ? merci !!!


Citation
miss-france a écrit:
Salam 'aleykoum!

Je suis la série mexicaine Estrella sur 2M Maroc traduite en dialecte marocain qui passe tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h30. J'aime beaucoup smiling smiley
l
7 novembre 2011 21:57
un salam ne tue pas smiling smiley

voila

[www.tvfun.ma]

ezel mate moi ce beau mec j kiff trop In love
[www.tvfun.ma]

Citation
Charihenne a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je déteste cette série avant je la regardais maintenant ça me saoul
je regarde ezel je fantasme sur lui est ça beauté In love
si non en ce moment je regarde savaç et yasmen achck wa jaza serie turc trés bien

c'est l histoire de quoi, je n 'ai pas trouve sur internet tu as des liens de site ? merci !!!


Citation
miss-france a écrit:
Salam 'aleykoum!

Je suis la série mexicaine Estrella sur 2M Maroc traduite en dialecte marocain qui passe tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h30. J'aime beaucoup smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 novembre 2011 10:48
salam estrella je regardais mais plus en darija j'ai fini en espagnol marre d'entendre des al akhir al balida a siyada a cherira etcccc en francais c'est pire.

Pareil que lamyaa je regarde ezel, j'aimais beaucoup waldi (corazon partido) l'une des meilleures telenovelas, helas elle est finie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 novembre 2011 14:48
Salam,

moi c'est nass mlah city : loubna et les 7 nains, Le bachir ( bachelor) et les bachirettes, F-files (x-files
ou il y a des marques de zlabiyas dans les champs)....

je ne comprends pas le darija c'est dommage elle a l'air pas mal cette série

lamyaa t'aimes les bruns ténébreux alors lol !!

Shemsou'
l
8 novembre 2011 16:03
Shemsousabah je kiffe l'épisode de Bachir et les bachirattes ! tu devrais regarder le sitcom Djem3i family, c'est un peu dans le même esprit
l
8 novembre 2011 17:34
Salam j kiff juste ezel pas tous les brun ténébreux lool celui la il a la classe
bon faut que je calme mes ardeur lool un ptit arabe comme ezel et je craque lool

Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

moi c'est nass mlah city : loubna et les 7 nains, Le bachir ( bachelor) et les bachirettes, F-files (x-files
ou il y a des marques de zlabiyas dans les champs)....

je ne comprends pas le darija c'est dommage elle a l'air pas mal cette série

lamyaa t'aimes les bruns ténébreux alors lol !!

Shemsou'
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 novembre 2011 19:33
Salam,

layale4 : je ne connaissais pas merci beaucoup !

lamyaa: mdr c'est vrai qu'il a son charme !

Shemsou'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook