Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La série de ma vie.......season 2
A
19 août 2009 11:29
Bonjour à toutes et à tous;

je reviens aprés quelques mois de silence...
Je reprends une nouvelle page de ma vie en SOLO maintenant..C'est la paix mais c'est pas facile du tout.
Aprés 2 années de couple,je me retrouve aujourd'hui seule,beaucoup de vide, un train de vie boulot,dodo,boulot...
La vérité, actuellement, je sens que c'est le repos du guérrier,je me suis battue pour une histoire qui s'est avérée sans avenir, j'en suis convaincue pour de bon.
Toutefois, le probléme aujourd'hui est que je souhaiterais au fonds de moi retrouver la bonne personne
J'ai peur de la solitude,je ne la supporte pas...
J'ai pensé à beaucoup de choses pour fuire la solitude, apprendre le coran, faire du sport,apprendre a danser; du bénévolat, décrocher le permis de conduire, mais je ne fais que parler sans jamais passer à l'acte, je ne fais que dormir ,comme si je récupéraris des mois de sommeil, ou peut etre comme si je préférais dormir pour ne pas réfélchir..Arreter mon cerveau en voyant passer le temps

Je veux sentir que je suis aimée, et que j'ai queqlq'un sur lequel je peux compter pour toujours
Je fais des réves dans ce sens par moments: je réve d'avoir retrouvé un mec, un sentiment d'assurance m'envahit mais je me léve seule face à la réalité

je suis persuadée que c'est une question de temps, mais que surtout il ne faut pas s'empresser afin de ne pas encaisser d'autres coups, cela risque d'etre fatal..
Je n'ai plus droit à l'erreur

La seconde confidence que je vous fais, c'est que je me retrouve trés isolée,je n'ose pas sortir bien maquillée et affronter les gens,surtout les mecs ,en fin les occasions d'en renconcontrer sont déja trés trés rares et je pense que je risque de rester célibataire pour encore trés longtemps et cela m'effraie...
je manque vraimenet de confiance en moi de ce coté, je pense que je ne suis plus attirante, faut dire que je ne porte pas trop attention à mon look,parfois je sens que j'ai pris un coup de vieux, c'est psychique surement,mais parfois j 'ai tout l'espoir du monde et je deviens trés trés optimiste avec une grande envie de vivre,danser et rire

Mes idées sont encore brouillées excusez moi, et dites moi votre avis, si vous voyez ce que je veux dire malgré tout

PS:j'ai 26 ans smiling smiley

Merci beaucoup
A
19 août 2009 15:43
Please répondez moi...

j'ai besoin de vos avis sur ce que je ressent

ca aide Wellah
m
19 août 2009 16:22
Je pense que tu devrais te forcer à sortir le plus possible, à te faire un cercle d'amis(es), à être occupée le maximum de temps, quitte à te forcer !

J'ai une amie qui est dans la même situation que toi. Ca fait 4 ans qu'elle ne sort plus, ne ris plus, tout le temps déprimée et entrain de dormir. Elle s'est enfermée dans un cercle vicieux, et aujourd'hui elle se retrouve à 28 ans seule. Elle était trop triste et la plupart de ses amis l'ont laissé tombé parce qu'elle déprimait tout le monde sad smiley

Alors force toi, ne fais pas comme cette amie qui a perdu les plus belle années de sa vie !
l
19 août 2009 16:29
Salam Anemone1

fait toi violence, si tu reste comme ça, c foutu
la vie ma appris plein de chose, plus tu encaisse les problémes et plus tu devient forte, donc sert toi de ton expérience pour être plus combative au lieu de te laisser abattre
tu a des amies? Et bien profiter en pour sortire.
Bon le ramadan arrive bientôt, je te laisse quelque semaine pour mettre en place un nouveau mode de vie, apprend de t'est erreur.
Tu c les personnes malheureusse le porte souvent sur leur visage, et ça donne pas du tous envie de leur parler.
Donc fait un effort et Bougeeeeeeeeeeeeeeeee toi smiling smiley

Bon courage Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
19 août 2009 16:42
salam courage releve toi , meme si c'est dure justement je suis comme toi en ce moment j'ai plus la tete a rien , vraiment pas envie de sortir voir des amis ni rien .

j'ai 21 ans et avec tout ce que j'entend et voit ca effraie ca donne pas envie de se marier ni rien bref je vais arreter car je suis vraiment degoute de cette vie vraiment et que je risque de t'envahir avec mes ondes négatif

désolé courage Alah y htina sbar woullah nel jamih
A
19 août 2009 16:42
Merci beaucoup les filles,les mots ue vous utilisez vont droit au coeur
Merci beaucoup, je fais de mon possible pour faire ma vie

3wacherkoum mabrouka smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook