Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la serie des "que pensez vous" continue :
h
15 octobre 2010 22:23
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Coquettes grinning smiley

et l'efficacité? on en fait quoi?

eh faut savoir un peu ce que vous voulez les mecs: une femme qui fait la popotte et qu'elle ne se néglige pas en faisant la soupe du soir avec son vieux pyjama troué. Là la dame fait un effort en se mettant toute coquette et tu te demande si elle sera efficace? t'as déjà testé la cuisine en takchita? nan grinning smiley donc si elles se sentent bien khellihoum, et pi t'as quoi avec ces question bizarres tongue sticking out smiley

on peut etre les deux ... chaque chose a son temps ..
assalam o alykoum
L
15 octobre 2010 22:25
salam aleikoum,

Ben pire,nous dans le sud les femmes font tout avec la melhfa...

J'ai du mal à m'imaginer avec des talons et une takchita avec une grosse mdamagrinning smiley en train de récurer les toilettes...Enfin j'aurais peur de tâcher ma jolie takchita avec de la javelleeye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
15 octobre 2010 22:28
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Ben pire,nous dans le sud les femmes font tout avec la melhfa...

J'ai du mal à m'imaginer avec des talons et une takchita avec une grosse mdamagrinning smiley en train de récurer les toilettes...Enfin j'aurais peur de tâcher ma jolie takchita avec de la javelleeye popping smiley


Faut juste faire semblant de faire le ménage, en fait tu passe après "la bonne".
☠ chti'sem ☠
L
15 octobre 2010 22:36
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Ben pire,nous dans le sud les femmes font tout avec la melhfa...

J'ai du mal à m'imaginer avec des talons et une takchita avec une grosse mdamagrinning smiley en train de récurer les toilettes...Enfin j'aurais peur de tâcher ma jolie takchita avec de la javelleeye popping smiley


Faut juste faire semblant de faire le ménage, en fait tu passe après "la bonne".
ah d'accord je comprend mieux alors...c'est pas donner à tout le monde alorsgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
15 octobre 2010 22:47
C'est une bimbo marocaine.ptdr
15 octobre 2010 22:55
Citation
habib75 a écrit:
que pensez vous ;

des femmes ou jeunes filles qui font le menage, la cuisine, avec leur tkchita, maquillées, et qui portent un kilo de bijoux ?

Salam,

Se sont des negafats, elles perdent pas leurs temps, elles attendent des coups de fil pour aller direct au travail.

Angel
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
15 octobre 2010 22:55
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Ben pire,nous dans le sud les femmes font tout avec la melhfa...

J'ai du mal à m'imaginer avec des talons et une takchita avec une grosse mdamagrinning smiley en train de récurer les toilettes...Enfin j'aurais peur de tâcher ma jolie takchita avec de la javelleeye popping smiley


Faut juste faire semblant de faire le ménage, en fait tu passe après "la bonne".
ah d'accord je comprend mieux alors...c'est pas donner à tout le monde alorsgrinning smiley

Si tu as les moyens de te payer une mdama à 3000 euros tu peux bien prendre une bonne à 30 euros par mois.
☠ chti'sem ☠
l
15 octobre 2010 23:34
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Ben pire,nous dans le sud les femmes font tout avec la melhfa...

J'ai du mal à m'imaginer avec des talons et une takchita avec une grosse mdamagrinning smiley en train de récurer les toilettes...Enfin j'aurais peur de tâcher ma jolie takchita avec de la javelleeye popping smiley

Mais si voyons, c'est tout à fait faisable.

Les manches qui font 2 fois la taille de tes bras te servent de brosse pour récurer la cuvette, t'as même des perles brodées dessus pour détartrer. Et puis la traine de la robe te sert à laver le sol, du coup tu gagnes du temps car tu peux faire 2 choses à la fois.
Bon ce dimanche, c'est grand ménage, faut que je pense à sortir mes habits de lumières perplexe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
16 octobre 2010 01:40
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Ben pire,nous dans le sud les femmes font tout avec la melhfa...

J'ai du mal à m'imaginer avec des talons et une takchita avec une grosse mdamagrinning smiley en train de récurer les toilettes...Enfin j'aurais peur de tâcher ma jolie takchita avec de la javelleeye popping smiley


Faut juste faire semblant de faire le ménage, en fait tu passe après "la bonne".
ah d'accord je comprend mieux alors...c'est pas donner à tout le monde alorsgrinning smiley

Si tu as les moyens de te payer une mdama à 3000 euros tu peux bien prendre une bonne à 30 euros par mois.
Au maroc oui !

Mais jusqu'à preuve du contraire,je vis en france et une bonne ça coute pas 30 euros par mois...smoking smiley

ps: lalaM:ptdr j'y avais pas pensé,c'est pas bête en tout cas mais j'imagine pas l'état de la tackhita après...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
18 octobre 2010 16:39
Elles doivent avoir 3 robes différentes (au moins): la robe pour le ménage (pas grave s'il y a de la Javel dessus), la robe pour le marché (avec des poches pour mettre les bottes de persil et coriandre) et la robe de chambre à enfiler après les deux tâches précédentes. Mince j'oubliais le tablier.
Personnellement je fais le ménage tôt le matin en pyjama ou en trucs vieux (qui n'ont pas d'âme à garder) et après je prend une bonne douche et là je m'habille convenablement et me maquille. Mais avant ça n'est pas nécessaire...
m
18 octobre 2010 19:57
ben moi je dis bravo à ces femmes..parce que franchement question pratique je ne c pas comment elles font...pour faire la cuisine,menage...sans tacher leur habit..
pour le maquillage ça passe ça m'arrive aussi de faire mes taches menagères et la cuisine etant maquillé mais en tekchita ....waawww je peux pas je dois avoir les bras libres lool en general je fais ça en t shirt ou top avec un pantacourt je dois être àl'aise ...après avoir terminé par contre j'aime bien m'habiller ,me coiffer,et m'allonger degustant un bon café lool
j
19 octobre 2010 00:24
Citation
habib75 a écrit:
que pensez vous ;

des femmes ou jeunes filles qui font le menage, la cuisine, avec leur tkchita, maquillées, et qui portent un kilo de bijoux ?
Ce pourrait être des dames marrocco-sénégalaises, originaires de la ville de Saint-Louis......... des marocaines sénégalisées on va dire.
h
19 octobre 2010 00:54
Citation
mimiam a écrit:
ben moi je dis bravo à ces femmes..parce que franchement question pratique je ne c pas comment elles font...pour faire la cuisine,menage...sans tacher leur habit..
pour le maquillage ça passe ça m'arrive aussi de faire mes taches menagères et la cuisine etant maquillé mais en tekchita ....waawww je peux pas je dois avoir les bras libres lool en general je fais ça en t shirt ou top avec un pantacourt je dois être àl'aise ...après avoir terminé par contre j'aime bien m'habiller ,me coiffer,et m'allonger degustant un bon café lool

tu crois qu'en etant maquillée ça rend les repas bons et que le menage se fait tout seul?
assalam o alykoum
m
19 octobre 2010 09:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
ben moi je dis bravo à ces femmes..parce que franchement question pratique je ne c pas comment elles font...pour faire la cuisine,menage...sans tacher leur habit..
pour le maquillage ça passe ça m'arrive aussi de faire mes taches menagères et la cuisine etant maquillé mais en tekchita ....waawww je peux pas je dois avoir les bras libres lool en general je fais ça en t shirt ou top avec un pantacourt je dois être àl'aise ...après avoir terminé par contre j'aime bien m'habiller ,me coiffer,et m'allonger degustant un bon café lool

tu crois qu'en etant maquillée ça rend les repas bons et que le menage se fait tout seul?


lool
non je ne vais pas me maquiller pour faire le menage et la cuisine mais si je suis déjà maquillé ,je ne vais pas me demaquiller pour faire tout ça...tu comprends??
M
19 octobre 2010 12:17
C'est des grosses mitho ,

c'est pour genre regardez moi je fais la bouffe et le menage mais en vrai khikhaaaa
b
20 octobre 2010 21:34
si c est femmes ou jeunes filles sont en takchita, et avec un kilo de bijoux, je ne pense pas une seconde que c est elles qui font le menage ou la cuisine ,impossible, moustahil ,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
h
20 octobre 2010 22:00
j'ai pas dit que ça existe comme je l'ai decrit ...j'ai exageré .. comme un vrai marseillais (chti'sem winking smiley )

mais y a des cas qui prenne soin d'elle avant d'entamer le menage, cuisine, ... et non pas apres ces travaux pratiques.
assalam o alykoum
b
21 octobre 2010 15:36
oh !!!peut etre quelle se prepare pour aller au mariage ,donc c est logique qu elles ne font pas le menage ,mais pour dire du retour a la maison avec le mari, " dit moi j etait la plus belle hein dit, alors que le mari il etait dans etoile, lui dit" toi ma cherie "alors qu il s en fou totalement, mais c est pas grave au moins il ne l a pas deçu, et etait toute heureuse, il suffit de lui dire que t es belle, tu te sappe bien, et le tour est jouer les hommes ,dites ça a vos femmes ,pour qu elles vous fouttent la paix mer,,,,,, !!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
21 octobre 2010 16:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Coquettes grinning smiley

et l'efficacité? on en fait quoi?

ON l'admire,,,,,eye rolling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
h
19 juillet 2011 16:55
Que pensez vous N° 3 :

des femmes qui veulent tout controler, dans la vie de leur homme? depuis le mariage et ses preparations, jusqu'au choix de grossesse ou pas grossesse, nombre d'enfant, ou passer les vacances, quand aller rendre visites a la famille, et le choix des amis ..???
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook