Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BMW serie 1 Noire ou blanche
28 juillet 2012 12:11
j'ai le droit de donner mon avis non ? On est sur un forum public non ?
Nari nari on a plus le droit de parler
Je le redis, les audi, ça c'est de la voiture
M
29 juillet 2012 14:29
Citation
Chicoulata a écrit:
j'ai le droit de donner mon avis non ? On est sur un forum public non ?
Nari nari on a plus le droit de parler
Je le redis, les audi, ça c'est de la voiture

Oui tu peut donner ton avis mais ici l'origine c'est bmw donc que tu aime audi je veux bien mais tu donne aucun argument a tes pensée ! Audi c'est bien ... lil mais encore ... tu te base sur quoi?

Moi je prefere bmw car c'est de la propulsion , les modèles ont un look décalé sur la série 1 ( jkiff ) , la boite auto est une pure merveille mieux que celle de chez audi en DSG ( j'ai comparé ) ! L'interieur bmw est plus design et moins austère que chez audi ( intérieur trop noir en finition sline ) ; Les moteur bmw en diesel sont fiable et ont fait leur réputation ! c'est la force de bmw ! Les tDI chez audi ont connu de grande casse moteur heureusement corrigé depuis 2009 ! voila pour quoi j'aime bmw
H
29 juillet 2012 14:56
le blanc c est a la mode sur les 4x 4 il est super
هويام
M
29 juillet 2012 16:06
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salam
j'ai besoin de l'avis d'homme et de femme a savoir pour une bmw serie 1 c'est la nouvelle qui vient de sortir en finition Sport

l'auriez vous prise en noir métalisé ou blanche?

[www.motorlegend.com]

[imageshack.us]

Je vous laisse regardé les deux fotos et me dire celle que vous aimé

Merciiiii

salam,

la blanche pour les femmes
la noire pour les hommes winking smiley
ma soeur a la même
je confirme c'est une bonne voiture

salam
s
29 juillet 2012 16:31
slm

je dirai la blanche

je n'aime pas les voitures blanches en général mais là je trouve que c beau
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
29 juillet 2012 19:36
Oui mais elle fait beaucoup plus classe en noire ! surtout avec les vitres teintés ptdr
f
29 juillet 2012 22:11
salam,

waw mais c'est ma voiture ! tu t'y es pris avant moi, inchaALLAH je vais me rattraper bientot ! en tout cas moi je prendrai la noir... bcp plus class

Mais c'est vrai que j'en ai vu quelques unes en blanches, elles sont tres elegante, elles font plus rares lol mais la class appartient au noir !
H
30 juillet 2012 00:44
Citation
Marokino44000 a écrit:
Oui mais elle fait beaucoup plus classe en noire ! surtout avec les vitres teintés ptdr

elle n est plus classe si elle est noire et vitres teintes c est moche



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/12 00:56 par هويام.
هويام
31 juillet 2012 11:44
Je m'y connais pas du tout en voitures mais j'aime les audi
et je sais pas pourquoi
c'est comme quand on est amoureux grinning smiley, on sait jamais pourquoi sinon je n'ai aucun autre argument

PS : la bmw noire est largement mieux que la blanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook