|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: Diamond-Chleuh
Date: le 16 août 2006 à 19h44
Voila vous connaissez tous les blagues des Monsieur et Madame ..... ont un/une fils/fille, comment s'appelle t'il/elle ?
Et bien j'ai eu l'idée de lancer ce petit jeu célébre sur ce forum, je commence et vous devez trouvez la suite ok ? Allé c'est parti !!!! Monsieur et Madame Oumouk ont une fille comment s'apelle t'elle ? I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: Mauraliste
Date: le 16 août 2006 à 20h27
Citer:Nadine! Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: Diamond-Chleuh
Date: le 16 août 2006 à 20h34
Citer: Cool, celui qui trouve doit lancer le suivant I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 16 août 2006 à 20h37
Citer:ok,Monsieur et Madame dalors ont un fils comment s'apelle t'il ?[/ Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: Inaya484
Date: le 16 août 2006 à 22h50
Omer !!!! Ohhhh M-erde alors !!!!!!
Monsieur et Madame Ateur ont un fils, comment s'appelle-t-il??? Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: shy1978
Date: le 16 août 2006 à 22h58
M. & Mme GOUDY ont une fille ???
shy Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: Bidaouya
Date: le 17 août 2006 à 01h04
Salam ,
1) Nordine ( un ordinateur) 2) Debby (des bigoudis) Ps: Shy, il faut que tu aies donné une réponse juste pour lancer un nouveau Mme-Mr ![]() One step forward and two ahead... Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: chirine75
Date: le 17 août 2006 à 01h07
Debbie.
Mr & Mme Vrogne ont une fille, comment s'appelle-t-elle? Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: xylophene
Date: le 17 août 2006 à 01h13
Pour le fils de M et Mme Vrogne, je pense que c'est Yves, Ivrogne
M. et Mme. Toire ont une fille, comment s'appelle t-elle ? Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 17 août 2006 à 01h16
Relis bien, j'ai dit que c'etait une fille. Ta reponse n'est pas acceptee. Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 17 août 2006 à 01h31
Shirine,
As-tu reponse a la mienne, Dans la famille Vrogne, je connais que le fils, tres doue au demeurant Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: Bidaouya
Date: le 17 août 2006 à 01h32
Salam ,
1) Eve ( Ivrogne avec le E qui se prononce I en anglais )
2) Je sèche 6:\ One step forward and two ahead... Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 17 août 2006 à 06h26
Merci Casaouya pour la perche et désolé chirine pour avoir confondu la fille et le fils Vrogne, il faut dire qu'elle fait garçon manqué.
La jolie fille des TOIRE, puisque vous sêchez s'appelle Alea ( Lââlia si tu veux ) car Aleatoire M. et Mme. Jal ont un fils, comment ils l'ont appelé ?? Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 17 août 2006 à 10h28
Ben le prenom de la fille Vrogne, c'etait Kelly. Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: spoupou
Date: le 17 août 2006 à 10h57
Citer: Houcine >> J'hallucine ! ![]() Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 17 août 2006 à 17h50
Citer: J'hallucine spoupou, tu as trouve JAL Hocine Mais tu as oublie de relancer, tellement tu es content hein, Alors je propose : M. et Mme Quarenbeu ont un fils ( ca vous dit quelque chose ) Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 17 août 2006 à 19h00
Citer: Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 17 août 2006 à 20h00
je propose:
Monsieur et Madame Culer ont deux fils Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 17 août 2006 à 20h31
Citer:là si vous trouver vous trés trés mais alors trés trés fort! Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: lionne de l'atlas
Date: le 17 août 2006 à 21h31
Citer: bof j'essaye : hun et hen Culer Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 17 août 2006 à 23h25
Citer:ok c juste à toi! Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 20 août 2006 à 23h17
qioi, c'est juste??? ji crois pa lol, jai jamais réussi dans sé devinettes et la, jai misé le tout popur le tout lol.
Non, propose la prochaine toi... ![]() Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment. Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Auteur: aicha
Date: le 21 août 2006 à 20h30
en voila une que mon fils m’a posais il y a deux ans! et qui m’as beaucoup fait rire
monsieur et madame laden ont un fils comment l’on t’ils appeler ? On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 21 août 2006 à 21h12
ben jcrois que cé ben Laden lol Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment. Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 22 août 2006 à 15h35
Citer: c'est bien ça ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 22 août 2006 à 18h17
Citer: c'est évident nn? Re: La série des "Monsieur et Madame ..."
Date: le 22 août 2006 à 20h44
non! par pour tous le monde On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-06 20h45. |