Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série sur la 1 marocaine
m
29 janvier 2010 21:41
Salam,

j'aimerais savoir qui suis le feuilleton chaque soir à 20H40 (heure de france)
sur la une marocaine??????Bye

j'aime trop mais j'ai raté les débuts; si quelqu'un pouvais me raconté et assi le titre du feuilleton j'arrive pas a trouver.....Bye

Merci
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
c
30 janvier 2010 19:13
salem mielles

Pour le titre de la serie en question il s'agit de "eyna Abi", mais tout comme toi j'ai accroché a ce feuilleton que tres rescement donc je ne pourrais t'expliqué les début lool

a bientot smiling smiley
m
30 janvier 2010 21:51
ah dommagesmiling smiley merci quand meme pour le titre
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
30 janvier 2010 21:55
ah non "eyna bi" apparement c'est sur 2M.... Moi c'est sur la 1ere chaine marocaine que je regarde le feuilletonsmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
30 janvier 2010 22:30
c'est pas celui la ?

[snrt.wmaker.net]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
31 janvier 2010 08:29
non ce n'st pas celui lasad smiley

c'est un feuilleton marocain avec comme personnage zouhair et ilham un couple ya aussi youssef l'aavocat et sa femme souad .....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
31 janvier 2010 17:50
ouiiiiiiiiiiiiiiiii

l'histoire d'un jeune couple

en fait tu c ds la réalité la vrai vie il st marié c 2 la il est tro bien ce film!!!
r
31 janvier 2010 17:54
a la fin il vont divorcer a cause de son cousin a ilham

car elle a un cousin mai il le connaissent pas il va revenir au bout de tps d'anné pr za3ma s'installer

au maroc

en fait lui il veut juste la société et c tt

il va foutre leur couple en vri déja ke cété mal parti

et le pére de ilham va mourir et la ca va dégénérer encor plus entre zouhair et ilham et il vont divorcer

zouhair va monter sa propre entreprise et ilham va se rendre compte que son cousin a vendu la société de

son pére et c casser et ce sera finicrying(

j'aime tro c acteurs il st tro mimiIn love
m
31 janvier 2010 18:01
ouuuuiiiiii ryzlene c'est ce film..... Le cousin viens de debarquer, ilham viens d'accoucher.....smiling smiley

Mais par contre tu ma raconté la fin que je n'avais pas encore vugrinning smileytongue sticking out smiley

tu connais le titre du film????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
31 janvier 2010 22:10
ah mais c'est déjà passé en fait , c'est celui avec fatima kheir c'est ca ? elle s'appelle Ilham comme moi grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
r
2 février 2010 12:46
ouiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai trop aimé mais j'ai cour donc je peu pas le voir quelqu'un connai un site ou il mette des serie autre que moroccanmp3!!!!! parce ke ce site j'ai tt regardé dedans!!!!!!!!
M
2 février 2010 20:51
Salam,

Je suis en train de le regarder, ça vient tout juste de commencer grinning smiley

Le titre c'est WA YABQA AL HOUB In love
L
2 février 2010 23:57
Salam,

hahaha non chabakia c'est pas wa yabqa al houb heureusement qu'elle a dit la une marocaine et que les protagonistes s'appellent ilham et zouhairgrinning smiley

C'est al abriyae je crois...(les innocents).
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
3 février 2010 08:45
Salam,

mdrrrr tcha9liba grinning smiley t'es sûre ? grinning smiley

Bref, quelque soit le titre, le téléfilm est pas mal...et les acteurs sont beaux bons grinning smiley
L
3 février 2010 13:48
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

mdrrrr tcha9liba grinning smiley t'es sûre ? grinning smiley

Bref, quelque soit le titre, le téléfilm est pas mal...et les acteurs sont beaux bons grinning smiley
Oui certainegrinning smiley

Oui c'est clair pour ta dernière phrase et même le mot barrégrinning smiley
M
3 février 2010 15:06
ok merci grinning smiley vivement ce soir qu'on regarde la suite grinning smiley lol
L
3 février 2010 15:31
nan je ne suis plus aussi certainegrinning smiley mais en tout cas c'est cette série qui passe à l'heure que la posteuse a ditgrinning smiley

Sinon oui vivement ce soir même si j'ai pas tout suivi,surtout chahrazade elle est tellement belle tbarkallahIn love et le frère a akram est pas mal non plusgrinning smiley
M
3 février 2010 15:54
Moi non plus j'ai pas tout suivi grinning smiley à vrai dire je ne m'interesse pas trop à l'histoire juste aux acteurs, je trouve qu'ils jouent bien grinning smiley

Pour le titre c'est ça je crois Hadf bahr grinning smiley on va y arriver grinning smiley
M
4 février 2010 20:56
Salam les Gazelles, moi aussi j'aime bien cette série, avec le beaaaauuu Youssef ! J'adore la chanson du générique aussi ! le titre c'est Maw3id Ma3a Al Majhoul. D'ailleurs, c'est qui qui interprète le générique ?
M
4 février 2010 20:58
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook