Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une série d'horreur à me conseiller ?
n
14 janvier 2017 21:58
Du style american horror story ou walking dead ? Merciii
k
14 janvier 2017 22:02
the strain
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
n
14 janvier 2017 22:03
c'est bien ? Sa parle de quoi sans spolier ?
Citation
kefta-kefta a écrit:
the strain
k
14 janvier 2017 22:11
une creature ancienne transforme les humains en mort vivant son seul but est deradiquer la race humaine.un groupe de survivant se forme et essaye de trouver un remede pour la contrer .....
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
J
14 janvier 2017 22:21
Westworld, c'est pas de l'horreur mais c'est effrayant et ça cartonne, vas y les yeux fermés
Stranger Things, nouveau, sympa, à voir
Preacher, bon alors c'est hyper sanglant et violent mais ça se passe autour d'un prêtre donc (ce n'est pas une blague) peut-être que tu n'apprécieras pas
Hannibal, bon appétit
Death Valley, une seule saison, marrant et univers zombie/vampire
The Strain, comme dit plus haut
Hemlock Grove, j'ai bien aimé, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon

Sinon jette un oeil sur IMDB pour plus de choix et les trailers qui te donneront une idée

Westworld, j'insiste, vas-y de suite
n
14 janvier 2017 22:22
cooooooool merci je me lance dans westworld right now !!!
Citation
JuanOne a écrit:
Westworld, c'est pas de l'horreur mais c'est effrayant et ça cartonne, vas y les yeux fermés
Stranger Things, nouveau, sympa, à voir
Preacher, bon alors c'est hyper sanglant et violent mais ça se passe autour d'un prêtre donc (ce n'est pas une blague) peut-être que tu n'apprécieras pas
Hannibal, bon appétit
Death Valley, une seule saison, marrant et univers zombie/vampire
The Strain, comme dit plus haut
Hemlock Grove, j'ai bien aimé, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon

Sinon jette un oeil sur IMDB pour plus de choix et les trailers qui te donneront une idée

Westworld, j'insiste, vas-y de suite
14 janvier 2017 22:35
Weastworld!!! Je conseille vivement, la série cartonne, ça change vraiment de ce qu'on a pu voir... Parcontre pas d'horreur à la AHS, c'est une contre utopie.
Citation
nessim.oklm a écrit:
cooooooool merci je me lance dans westworld right now !!!
14 janvier 2017 22:46
la série Damien tirée ( du trés bon film THE OMEN ou la malédiction.. des annees 70 qui traite du retour de l'antéchrist sur terre trés bon film avec des messages subliminaux mondialistes .... président des états unis satanique avec ses suppôts..) l'un des meilleurs films d'horreur à viser politique complot mondialiste satanique 666 et pas la simple tuerie gogole du samedi soir au couteau mm si j'ai un grand respect pour Michael Myers d'Halloween smiling smiley
14 janvier 2017 22:50
American horror story, ça fait vraiment peur et c'est glauque un peu lol
14 janvier 2017 23:11
Certaines saisons plus que d'autres mais c'est clair que l'atmosphère est particulière
Citation
Soraya296 a écrit:
American horror story, ça fait vraiment peur et c'est glauque un peu lol
n
14 janvier 2017 23:22
Moi j'aime trop mdr mais ce qui est chiant c'est les passage hechek y'en a trop... mais faut vraiment rentré dans le truc et bien comprendre !
Citation
Soraya296 a écrit:
American horror story, ça fait vraiment peur et c'est glauque un peu lol
n
14 janvier 2017 23:23
Merciii je regarderai j'aime trop les truc comme sa genre complot, pacte avec le diable etc mdrr et je te conseil de regarder l'associé du diable si tu la pas déja vu une tuerie...
Citation
amazighAitAtta a écrit:
la série Damien tirée ( du trés bon film THE OMEN ou la malédiction.. des annees 70 qui traite du retour de l'antéchrist sur terre trés bon film avec des messages subliminaux mondialistes .... président des états unis satanique avec ses suppôts..) l'un des meilleurs films d'horreur à viser politique complot mondialiste satanique 666 et pas la simple tuerie gogole du samedi soir au couteau mm si j'ai un grand respect pour Michael Myers d'Halloween smiling smiley
n
14 janvier 2017 23:26
ma saison préféré c'est définitivement la 2 dans l'asile j'ai trop kiffé !!! avec la none qui est possédé par le chaytane elle me faisait trop riiire mdr surtout quand elle parle avec la gamine dans la cuisine elle me tuait de rire ! et j'ai bien aimé la saison avec lady gaga aussi
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Certaines saisons plus que d'autres mais c'est clair que l'atmosphère est particulière
14 janvier 2017 23:30
L'histoire des ovnis j'avais eu un peu de mal mais le reste avec l'ange de la mort.. C'était plutôt pas malthumbs up
Hôtel: agréablement surprise par le jeu de la Gaga.
J'ai bien aimé la dernière aussi version blairwitch...
14 janvier 2017 23:33
tu sais quand y'a du AL pacino c'est vu et revu tout ça smiling smiley)

mais regarde La malédiction c'est un mal qui agit mais que tu ne vois pas ( c'est pas spectaculaire à la exorciste ou tuerie ) c'est fourbe vicieux et c'est malin comme le sheytan.... et y'a la dimension politique mondiale derriere car le sheytan entre dans une grande famille de gouverneur qui va devenir president du pays... le sheytan ne s'attaque pas à un épicier non non ils montent tout la haut pour asservir un pays entier.... et quand tu l'as vu tu te dis que c'est surement ce qui s'est passé aux states ou d'autres pays comme ça en effet pourquoi le sheytan s'attaquerait à des vulgaires ouvriers quand il peut atteindre les puissants de ce monde et transmettre sa propagande...... à méditer
Citation
nessim.oklm a écrit:
Merciii je regarderai j'aime trop les truc comme sa genre complot, pacte avec le diable etc mdrr et je te conseil de regarder l'associé du diable si tu la pas déja vu une tuerie...
n
14 janvier 2017 23:35
Grave gaga elle joue trop bien dans la série ! oui les ovni j'ai eu du mal a comprendre aussi . Mais y'a une saison que je laisser de coté au bout de 3 épisode celle au cirque elle m'avais saoulé du coup je sais pas si sa vaux le coup que je reprenne ou pas...et la dernière j'attend quel soit traduit pcq sa me saoule de lire les sous titre lol
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
L'histoire des ovnis j'avais eu un peu de mal mais le reste avec l'ange de la mort.. C'était plutôt pas malthumbs up
Hôtel: agréablement surprise par le jeu de la Gaga.
J'ai bien aimé la dernière aussi version blairwitch...
14 janvier 2017 23:39
Purée je suis pas la seule...j'ai eu un peu de mal avec cette saison aussi: l'histoire du clown tueur, du gars aux pinces de crabes...
Bref je l'ai finis mais c'est la moins intéressante.
Parcontre sa serait pas mal de revoir Jessica Lange en guest dans une prochaine saison, elle joue vraiment bien!!
Citation
nessim.oklm a écrit:
Grave gaga elle joue trop bien dans la série ! oui les ovni j'ai eu du mal a comprendre aussi . Mais y'a une saison que je laisser de coté au bout de 3 épisode celle au cirque elle m'avais saoulé du coup je sais pas si sa vaux le coup que je reprenne ou pas...et la dernière j'attend quel soit traduit pcq sa me saoule de lire les sous titre lol
n
14 janvier 2017 23:42
Grave je kiff jessica lange aussi et sa voix francaise me fais délire elle a un accent trop drole la doubleuse mdr
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Purée je suis pas la seule...j'ai eu un peu de mal avec cette saison aussi: l'histoire du clown tueur, du gars aux pinces de crabes...
Bref je l'ai finis mais c'est la moins intéressante.
Parcontre sa serait pas mal de revoir Jessica Lange en guest dans une prochaine saison, elle joue vraiment bien!!
A
14 janvier 2017 23:43
C'est sur Netflix westworld ?
Citation
JuanOne a écrit:
Westworld, c'est pas de l'horreur mais c'est effrayant et ça cartonne, vas y les yeux fermés
Stranger Things, nouveau, sympa, à voir
Preacher, bon alors c'est hyper sanglant et violent mais ça se passe autour d'un prêtre donc (ce n'est pas une blague) peut-être que tu n'apprécieras pas
Hannibal, bon appétit
Death Valley, une seule saison, marrant et univers zombie/vampire
The Strain, comme dit plus haut
Hemlock Grove, j'ai bien aimé, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon

Sinon jette un oeil sur IMDB pour plus de choix et les trailers qui te donneront une idée

Westworld, j'insiste, vas-y de suite
14 janvier 2017 23:49
Oui et orange tv, mais tu la trouvera facilement en streaming..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook