Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serie Homeland
27 mai 2013 16:40
salam

qui regarde ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2013 07:40
Moiiiii grinning smiley

J'attends impatiemment le debut de la saison 3 qui reprendra vers la fin 2013 sad smiley

Je suis tressssssss impatienteeeee

Tu en es ou Soltana?
2 juin 2013 17:14
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Moiiiii grinning smiley

J'attends impatiemment le debut de la saison 3 qui reprendra vers la fin 2013 sad smiley

Je suis tressssssss impatienteeeee

Tu en es ou Soltana?

salam

en deux semaines je me suis faite les 2 saisons, la j'attends le 6 juin qu'elle reprenne sur canal + inchallah, elle promet d'etre terrible lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
3 juin 2013 23:33
Salam,

Moiiiiii j'ai troooop aimé cette série. La saison 2 étant démente.

Soltana dsl mais c'est la saison 2 qui sera diffusé sur canal le 6 juin

La saison 3 n'a pas encore été diffusé aux usa. Donc va falloir être patiente sad smiley

Ps: savez vous que cette série a été inspiré par une série israélienne ? J'ai aussi vu la version israélienne et elle est génial aussi.
3 juin 2013 23:40
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moiiiiii j'ai troooop aimé cette série. La saison 2 étant démente.

Soltana dsl mais c'est la saison 2 qui sera diffusé sur canal le 6 juin

La saison 3 n'a pas encore été diffusé aux usa. Donc va falloir être patiente sad smiley

Ps: savez vous que cette série a été inspiré par une série israélienne ? J'ai aussi vu la version israélienne et elle est génial aussi.

akhha j'ai cru que c'etait la saison 3 (je vais m'evanouir)

oui a la base c'est une serie israelienne, je le savais elle s'appelle hatufim

moi j'aime bien carrie, mais la saison 3 risque d'etre forte en rebondissement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 juin 2013 13:29
Salam,

Oui c est bien la saison 2 qui sera diffuser sur canal, la saison 3 va debuter en fin d annee 2013.
Moi aussi j aime beaucoup le personnage de carrie, j aime beaucoup cette serie, pour une fois qu il n y a pas de vision manichenne.

J ai hate de savoir ce qu il s est passe, en tt cas brody, huuummm, j ai pas confiance en lui.
4 juin 2013 13:33
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam,

Oui c est bien la saison 2 qui sera diffuser sur canal, la saison 3 va debuter en fin d annee 2013.
Moi aussi j aime beaucoup le personnage de carrie, j aime beaucoup cette serie, pour une fois qu il n y a pas de vision manichenne.

J ai hate de savoir ce qu il s est passe, en tt cas brody, huuummm, j ai pas confiance en lui.

la verité je suis degoutée moi je croyais qu'elle etait passée en septembre dernier aux states et que sur canal on allait l'avoir jeudi.

je pense pas que ce soit brody l'auteur de l'attentat mais j'ai un doute, puis maintenant tout va s'accentuer a prouver son innocence.

j'aime bien saul mais je pense qu'il cache quelquechose derriere toute sa hnine attitude.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook