Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série espagnol "grand hôtel "
17 août 2016 11:15
Salam
J'ai découvert avec grand plaisir la série le grand hôtel sur le replay de la 6 il y'a 10 jours ,je trouve cette série espagnol très bien ,il ya du suspens de l'intrigue digne des livres d'Agathe Christie smiling smiley ou d'hercule Poirot smiling smiley
j'ai bientôt fini la saison 3
Qui suit cette série ?
La saison 4 est elle déjà passer à la télé ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 août 2016 12:14
Je l'ai vu il y a quelques années, sur M6 et puis la suite sur Téva. Je ne pense pas l'avoir suivi rigoureusement, uniquement quand il m'arrivait d'être présente.

C'est mon grand coup de coeur, mon seul peut-être ? (Mais Hunger Games aussi j'ai kiffé grave) Je ne pensais pas que les espagnols peuvent faire de telles choses, vu les séries soap opera à sujet et situations répétitives qui ne présentent aucun intérêt.

C'est presque inlassable. Tout y est: les situations et changements qui se succèdent d'une minute à l'autre, l'époque bien illustrée où la décence et la cruauté sans limites vont de pair.

Au début, je trouvais ça un peu théâtre télé mais avec l'apparition des scènes extérieurs surtout vers la 3e saison, j'ai changé d'opinion.

Je pense que j'ai vu plus de la première saison et la 4e, mais ça n'a aucune importance. Ca fait plaisir de voir l'évolution. Je n'ai pas senti de manque.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 août 2016 14:27
Salam aleykoum

Oui grand coups de coeur aussi. Addictif. Et les tenues des dames que je trouve ravissantes. On aurait beaucoup à en apprendre sur l'époque, ils étaient pudiques et classes.

Par contre, désolée de te l'apprendre mais il n'y a que 3 saisons. Savoure donc les derniers épisodes. Car à la fin de la saison 3, il y a un final avec un petit aperçu de ce qu'ils deviennent tous et basta.... On comprend bien qu'il n'y aura pas de suite.

Bon aprem
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
1
11 septembre 2016 06:56
Salaaaam yawning smiley

Je confirme, très bonne série que j'ai déjà terminé Angel

J'ai tout regardé en streaming, elle est vraiment top jusqu'à la fin

Tu as de bons goûts ^^


Citation
aichamicha a écrit:
Salam
J'ai découvert avec grand plaisir la série le grand hôtel sur le replay de la 6 il y'a 10 jours ,je trouve cette série espagnol très bien ,il ya du suspens de l'intrigue digne des livres d'Agathe Christie smiling smiley ou d'hercule Poirot smiling smiley
j'ai bientôt fini la saison 3
Qui suit cette série ?
La saison 4 est elle déjà passer à la télé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook