Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une série américaine imaginant le bombardement de l'Algérie provoque un...
p
21 octobre 2016 13:10
je suis mort de rireptdr

[francais.rt.com] rce=browser&utm_medium=aplication_chrome&utm_campaign=chrome
p
21 octobre 2016 13:16
Mdrrr cest nprtk
21 octobre 2016 13:18
De toute façon dés qu'on parle de l'algérie, il y a scandale
Citation
punisher8877 a écrit:
je suis mort de rireptdr

[francais.rt.com] rce=browser&utm_medium=aplication_chrome&utm_campaign=chrome
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
21 octobre 2016 13:18
ils sont fou ces americains
Citation
perle de diine a écrit:
Mdrrr cest nprtk
p
21 octobre 2016 13:20
Vive l'Algérie quand même Mdr
0
21 octobre 2016 13:24
Haha jss algérienne et ca me fais plus rire qu'autre chose.

1,2, 3 vivaaa l'algeriiiie

Par contre toi pour qqun qui déteste les algériens qui les trouvent tous hypocrite tu a l'air de te renseigné souvent sur notre pays? perplexe
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
21 octobre 2016 13:27
Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.winking smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Haha jss algérienne et ca me fais plus rire qu'autre chose.

1,2, 3 vivaaa l'algeriiiie

Par contre toi pour qqun qui déteste les algériens qui les trouvent tous hypocrite tu a l'air de te renseigné souvent sur notre pays? perplexe
0
21 octobre 2016 13:28
C' est triste de pensée comme ca .

Mais bon lol.

Bonne continuation
Citation
punisher8877 a écrit:
Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.winking smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
21 octobre 2016 13:34
merci, au moins je joue pas un rôle, j'annonce la couleur, et je tombe pas dans l'insulte gratuite, voila quand je dis j'aime pas les algériens c'est juste de provocation, je parle pas du brave algérien lambda qui pense juste a finir le mois, je parles des autres, ceux qui passe le plus clair de leurs temps a dénigrer le Maroc, je suis inscrit depuis 2005 ici vois tu, et je ne post des commentaires anti algériens que depuis 1 mois, c'est plus pour exprimer mon ras-le-bol.
Citation
0rchidée'- a écrit:
C' est triste de pensée comme ca .

Mais bon lol.

Bonne continuation
0
21 octobre 2016 13:43
Je dit pas le contraire. Mais tu es violent dans tes commentaire et tu di que tous les algériens sont comme ca....

Du cou ce que tu critique tu le fais toi meme!

Moi je suis algérienne a 100% je suis fier de mon pays....

Je suis marie a un marocain et je t'assure que au Maroc je suis super bien accueilli et cette haine que tu déverse ben je la constate pas au Maroc . au contraire quand je disai que je suis algérienne on m'interroge sur mon pays... On me parle très bien. La famille et amis de mon mari c' est la meme chose jamais un mot de travers sur l'Algérie.

Au contraire on me di l'Algérie et le Maroc ' est kif kif. ( c' est une jbala mariée au cousin de mon mari qui me disai ca...)

Donc voilà je comprend pas moi. Meme je me soutien très bien des manifestation au Maroc pour la réouverture deq frontières.....

Alors BN je sais pas pourquoi tu pense ca de nous mais tu trompe vraiment...
Citation
punisher8877 a écrit:
merci, au moins je joue pas un rôle, j'annonce la couleur, et je tombe pas dans l'insulte gratuite, voila quand je dis j'aime pas les algériens c'est juste de provocation, je parle pas du brave algérien lambda qui pense juste a finir le mois, je parles des autres, ceux qui passe le plus clair de leurs temps a dénigrer le Maroc, je suis inscrit depuis 2005 ici vois tu, et je ne post des commentaires anti algériens que depuis 1 mois, c'est plus pour exprimer mon ras-le-bol.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
21 octobre 2016 13:51
pour te répondre franchement, je pense pas un instant ce que j'ai dis sur les algériens bien au contraire j'aprecis la majorité d'entre vous, j'ai moi même des cas similaire au tiens dans ma famille et je leurs donne même les clé de ma maison quand ils sont a oujda, je voulais juste débusquer certain troll drs qui polluent le forum depuis quelques années maintenant que c'est chose fait, je m'excuse sincèrement des propos que j'ai pu tenir avant car je n'en pense pas un mots.confused smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Je dit pas le contraire. Mais tu es violent dans tes commentaire et tu di que tous les algériens sont comme ca....

Du cou ce que tu critique tu le fais toi meme!

Moi je suis algérienne a 100% je suis fier de mon pays....

Je suis marie a un marocain et je t'assure que au Maroc je suis super bien accueilli et cette haine que tu déverse ben je la constate pas au Maroc . au contraire quand je disai que je suis algérienne on m'interroge sur mon pays... On me parle très bien. La famille et amis de mon mari c' est la meme chose jamais un mot de travers sur l'Algérie.

Au contraire on me di l'Algérie et le Maroc ' est kif kif. ( c' est une jbala mariée au cousin de mon mari qui me disai ca...)

Donc voilà je comprend pas moi. Meme je me soutien très bien des manifestation au Maroc pour la réouverture deq frontières.....

Alors BN je sais pas pourquoi tu pense ca de nous mais tu trompe vraiment...
0
21 octobre 2016 13:54
Bon ben ca fais plaisir loool

Pck meme si je m'en fiche un peu et j'évite de rentrer dans les conflits. Ca fais quand meme un peu mal au coeur de lire de tel propos.

Pis au final on va pas mourir algérien marocain ou tunisien ni francais mais musulmans...

Merci en tout cas mais je me doutait qu'il y avait de l'exagération dans tes commentaire lol

Bonne journee
Citation
punisher8877 a écrit:
pour te répondre franchement, je pense pas un instant ce que j'ai dis sur les algériens bien au contraire j'aprecis la majorité d'entre vous, j'ai moi même des cas similaire au tiens dans ma famille et je leurs donne même les clé de ma maison quand ils sont a oujda, je voulais juste débusquer certain troll drs qui polluent le forum depuis quelques années maintenant que c'est chose fait, je m'excuse sincèrement des propos que j'ai pu tenir avant car je n'en pense pas un mots.confused smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
21 octobre 2016 14:22
Slm

On verra cmt tu exprimeras ton ras le bol devant Dieu swt inchallah, avec ta mentalité de "raciste haineux"
Ce n'est pas une insulte mais c triste de voir des gens comme toi qui sont persuadé que penser comme ca c normal et légitime...
Que dieu te guide amine
Citation
punisher8877 a écrit:
merci, au moins je joue pas un rôle, j'annonce la couleur, et je tombe pas dans l'insulte gratuite, voila quand je dis j'aime pas les algériens c'est juste de provocation, je parle pas du brave algérien lambda qui pense juste a finir le mois, je parles des autres, ceux qui passe le plus clair de leurs temps a dénigrer le Maroc, je suis inscrit depuis 2005 ici vois tu, et je ne post des commentaires anti algériens que depuis 1 mois, c'est plus pour exprimer mon ras-le-bol.
21 octobre 2016 15:05
le choix de l algerie dans une fiction americaine n est pas anodin
Et on sait tous depus le jeu de cartes du 11 septembrees et tous les sognes illuminatis dans leurs films , que c a n a rien d une fiction . Mais des verites cachées et a venir

je crains le pire pour l algerie Surtout apres ce qui se passe en syrie et yemen
Irrésistiblement .....aliénophobe !
i
21 octobre 2016 17:37
.


Le monde entier a vu le gouvernement algérien effacer la dette de certains pays africains par centaines de millions de dollars, pour les avoir pro-Polisario

Le monde entier voit l'argent qui sert dans divers bureaux d'études dans le monde rien que enquiquiner le Maroc.

le monde entier voit le gouvernement algérien séquestrer les sahraouis pour faire croire qu'ils sont réfugiés. Aussi investir dans le désordre au Mali et en Libye.

Resultat : N'importe quel metteur en scène choisirait ce pays comme acteur dans son film.

Rien d’alarmant


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 18:06 par imtiyaz.
p
22 octobre 2016 23:20
Pauvre algerie
N
23 octobre 2016 12:31
Tu peux aussi être un troll avec plusieurs pseudo et tu viens d en reveiller un pour passer inaperçu. .. car depuis 2005 ce pseudo dormait smoking smiley
Citation
punisher8877 a écrit:
merci, au moins je joue pas un rôle, j'annonce la couleur, et je tombe pas dans l'insulte gratuite, voila quand je dis j'aime pas les algériens c'est juste de provocation, je parle pas du brave algérien lambda qui pense juste a finir le mois, je parles des autres, ceux qui passe le plus clair de leurs temps a dénigrer le Maroc, je suis inscrit depuis 2005 ici vois tu, et je ne post des commentaires anti algériens que depuis 1 mois, c'est plus pour exprimer mon ras-le-bol.
p
23 octobre 2016 12:38
oui bien sur j'ai ouvert un compte en 2005 pour l'utiliser qu'en 2016ptdr d'ailleurs je viens d'en ouvrir un pour 2036, prévoyant le trollptdr
Citation
Nail2009 a écrit:
Tu peux aussi être un troll avec plusieurs pseudo et tu viens d en reveiller un pour passer inaperçu. .. car depuis 2005 ce pseudo dormait smoking smiley
N
23 octobre 2016 12:41
C'est très suspicieux. .. un compte qui dort depuis 2005 et tu t en souviens 11 ans après. ..

Franchement bravo. Tu dois avoir une mémoires d éléphant .
Citation
punisher8877 a écrit:
oui bien sur j'ai ouvert un compte en 2005 pour l'utiliser qu'en 2016ptdr d'ailleurs je viens d'en ouvrir un pour 2036, prévoyant le trollptdr
p
23 octobre 2016 12:45
j'ai toujours été la a lire vos bêtises, mais je voulais pas intervenir, d'ailleurs toi je t'ai a l’œil depuis un moment, je sais par exemple que tu n'ai pas du-tout marocain ,a vrais dire c'est pour débusquer des gens comme toi que j'ai ouvert cette discution.

Citation
Nail2009 a écrit:
C'est très suspicieux. .. un compte qui dort depuis 2005 et tu t en souviens 11 ans après. ..

Franchement bravo. Tu dois avoir une mémoires d éléphant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 12:46 par punisher8877.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook