Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série OZ
g
31 janvier 2007 18:12
Bonsoir tout le monde,

Sauriez-vous si des coffrets DVD de la Série OZ ont été mis en vente. Je tente d'en rechercher mais ne trouve pas en grande surfaces. J'adore cette série mais ne l'ai pas suivie depuis le début. Je sais que tous les mercredis à 22h30 deux épisodes passent sur série club mais j'aimerai avoir mes coffrets grinning smiley

Gros bisous tout le monde, et merci d'avance à ceux qui auront clické sur mon sujet et répondus yawning smiley yawning smiley
c
31 janvier 2007 19:16
Salam,

Serie que j'apprecie bcp thumbs up

Voici un lien Ebay, ca peut peut etre t'interesser

Il s'agit de la saison 1

[cgi.ebay.fr]
[cgi.ebay.fr]

Saison 3/4/5/6

[cgi.ebay.fr]

J'espere que tu trouveras ton bonheur winking smiley
D
31 janvier 2007 21:47
Moi aussi j'aime beaucoup cette série, je pense que prison break s'est inspiré de Oz pour écrire la première saison
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
p
1 février 2007 00:41
Salam smiling smiley

ah la la gihane!! j'ai beaucoup aimé OZ aussi smiling smiley

si tu as l'intention d'acheter le coffret, je te conseille d'arreter de suivre sur serie club pour reprendre toute l'histoire depuis le début

c vraiment intéressant de suivre l'évolution des clans et des personnages tt au long car c'est super bien fait, captivant

perso, je les avais en divx, mais je serais bien aussi tentée par le coffret, histoire de revoir miguel alvares In love et surtout les 1ères saisons thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
1 février 2007 09:22
J'ai jamais entendu parler de cette série...

Mais si vous me dites que Prison Break s'en est inspiré ca me tente largement !
c
1 février 2007 11:45
Salam,

Pour ceux quine connaisent pas, voici kk liens :

Le generique :
[www.dailymotion.com]

Un aperçu de la saison 3
[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
g
1 février 2007 13:05
Merci beaucoup d'avoir répondu yawning smiley

Effectivement, prison break s'est largement inspiré d'Oz pour ces débuts...d'ailleurs sa m'avait dégouté un peu mais par la suite j'ai bien apprécié le scénario de P.B.

Tu m'étonnes chaton, qu'est-ce qu'il est sexy Alvarez, surtout quand il se met à parler espagnol In love...O'Reilly aussi d'ailleurs, je craque sur lui au fil des épisodes, trop malin ce mec.

C'est génial de savoir que je ne suis pas la seule à regarder cette série car lorsque j'en parlai autour de moi, ils connaissaient pas Oh.

Vous avez vu les épisodes d'hier soir? Moi non car je suis en espagne actuellement...je vous dis pas comment j'étais dég de rater les deux épisodes. Et voilà pourquoi je veux me mettre à me procurer les coffrets dvd grinning smiley

Vous préferez en V.O ou en V.F...For me y'a pas photo
p
1 février 2007 14:48
je préfére en VO , je déteste les doublages voix françaises, et je me suis trop attachée aux vraies voix (qui à mon sens ont autant d'importance que le jeu de l'acteur.. avc la voix, bcp d'émotions passent réellement)


Je tiens juste à préciser au public non-averti que OZ est une série assez gore, interdite au moins de 16ans

C'est le milieu carcéral dans toute sa violence


et gihane, moi aussi j'aime bcp o'reilley In love trop malin ce gars, c'est claiiir! c'était le perso préféré de mon mec (qui rêve intérieurement d'etre un o'reilley lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
1 février 2007 16:34
Ah nan c'est mon homme O'Reilly. C'est tout à fait mon type de mec.In loveIn love
Le personnage que je déteste par contre c'est Adebisi.

T'as raison d'avertir les personnes n'ayant jamais regardé Oz car c'est vachement cru. Combien y'a t-il eu de saison pour cette série?

Pliz, pourriez vous ajouter des liens avec des épisodes? yawning smiley
p
1 février 2007 18:30
Il y a 6 saisons même si la derniere saison est un peu décevante


Achete le coffret !! ce post m'a déjà convaincue de l'acheter...

ps : moi j'aime bien adebisi car c'est un ouf, donc il corse la situation

celui que je déteste c'est l'aryen (je ne me souviens plus de son prénom)

J'aime bcp les monologues de Hill (le mec au fauteuil roulant)

sinon, j'ai revu O'reilley dans un episode de sex&the city In love , le black directeur de la prison (Léo) joue un keuf dans la 3ème saison de desperate houswives, Beetcher aussi joue dans desperate , adebisi joue dans Lost, l'aryen apparait dans Nip/Tuck ds un role à contre-courant...

ça fait bizarre de les revoir dans d'autres roles pour d'autres séries

Sur série Club, vous en etes où dans OZ ? il se passe quoi?

boossette yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
1 février 2007 18:51
C'est vrai Schillinger (l'Aryen) est détestable mais je kiffe sa manière de jouer, il me fait plutôt dans ses propos.

Moi je sais que le petit ami de beecher joue dans la série New York unité spéciale, O'Reilly et schillinger y ont fait des apparitions.

La dernière fois que j'ai matté Oz c'était lorsque les musulmans préparaient une émeute au sein de la prison avec Alvarez, O'Reilly et Adebisi comme alliés contre Mc Manus et le gouverneur Devlin.

C'est clair, il faut que je me les procure ces dvd.

Merci pour l'info ma belle yawning smiley
p
1 février 2007 18:53
super, ce n'est que la 1ere saison alors (la préparation de l'emeute)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook