Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou serez vous a l annonce des resultats du second tour??
p
5 mai 2007 19:02
??????eye rolling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
5 mai 2007 19:05
Citation
ptite khadouj a écrit:
??????eye rolling smiley
Salam , chez moi , assis par terre , pour ne pas tomber à l'annonce des résultats...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
5 mai 2007 19:06
b
5 mai 2007 19:07
Citation
ptite khadouj a écrit:
??????eye rolling smiley


à la casa ! smiling smiley
p
5 mai 2007 19:10
pour ma part si sarko passe c est direct place du capitole a toulouse revolution!!! mdr grinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
b
5 mai 2007 19:11
Citation
ptite khadouj a écrit:
pour ma part si sarko passe c est direct place du capitole a toulouse revolution!!! mdr grinning smiley

T'es une racaille ??? (tm)
p
5 mai 2007 19:16
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
pour ma part si sarko passe c est direct place du capitole a toulouse revolution!!! mdr grinning smiley

T'es une racaille ??? (tm)

oula loin de la !!! je travaille avec les enfants que sarko appelle " racaille"angry smiley donc non ca ne risque pas
p
5 mai 2007 19:18
Citation
ptite khadouj a écrit:
pour ma part si sarko passe c est direct place du capitole a toulouse revolution!!! mdr grinning smiley

et moi la première à aller brûler des bagnolles evil
p
5 mai 2007 19:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
pour ma part si sarko passe c est direct place du capitole a toulouse revolution!!! mdr grinning smiley

et moi la première à aller brûler des bagnolles evil

ah non princess pas de ca ... ca ferait trop plaisir a une certaine personne... S....... manifestations pacifistes!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
b
5 mai 2007 19:23
Citation
princess819 a écrit:
au bled grinning smiley

Tu veux dire dans un charter ! grinning smiley A 20h décollage d'orly direction marocco spinning smiley sticking its tongue out avec un aller sans retour (tm)
p
5 mai 2007 19:24
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
pour ma part si sarko passe c est direct place du capitole a toulouse revolution!!! mdr grinning smiley

et moi la première à aller brûler des bagnolles evil

ah non princess pas de ca ... ca ferait trop plaisir a une certaine personne... S....... manifestations pacifistes!!!

J irais dans le 16eme , quartier chic , je ferais pas la betise de brûler celles des pauvres evil
p
5 mai 2007 19:25
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
au bled grinning smiley

Tu veux dire dans un charter ! grinning smiley A 20h décollage d'orly direction marocco spinning smiley sticking its tongue out avec un aller sans retour (tm)

on sera peut etre dans le même charter, qui sait ! tongue sticking out smiley
J
5 mai 2007 19:27
salam,

comme djamal là dis !!!

je vais faire comme les coureurs de 100metres !!! je me prépare au départ

dès que je vois la tete de sarko a 20h c'est le dépard vers le bled grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
5 mai 2007 19:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
au bled grinning smiley

Tu veux dire dans un charter ! grinning smiley A 20h décollage d'orly direction marocco spinning smiley sticking its tongue out avec un aller sans retour (tm)

on sera peut etre dans le même charter, qui sait ! tongue sticking out smiley

Sûrement ! evil Tu sais, je crois que demain soir il y aura un nombre record de charter en partance pour le bled grinning smiley
p
5 mai 2007 19:30
on risque d etre nombreux dans le charter orly/rabat aller simple crying(
p
5 mai 2007 19:31
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
au bled grinning smiley

Tu veux dire dans un charter ! grinning smiley A 20h décollage d'orly direction marocco spinning smiley sticking its tongue out avec un aller sans retour (tm)

on sera peut etre dans le même charter, qui sait ! tongue sticking out smiley

Sûrement ! evil Tu sais, je crois que demain soir il y aura un nombre record de charter en partance pour le bled grinning smiley

vous etes cinglés les deux loool grinning smiley

attendez il a dit que s il était elu il se retirerait deux jours
donc on a encore jusqua mardi soir minuit precise!!!!!grinning smileygrinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
5 mai 2007 19:34
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
au bled grinning smiley

Tu veux dire dans un charter ! grinning smiley A 20h décollage d'orly direction marocco spinning smiley sticking its tongue out avec un aller sans retour (tm)

on sera peut etre dans le même charter, qui sait ! tongue sticking out smiley

Sûrement ! evil Tu sais, je crois que demain soir il y aura un nombre record de charter en partance pour le bled grinning smiley

vous etes cinglés les deux loool grinning smiley

attendez il a dit que s il était elu il se retirerait deux jours
donc on a encore jusqua mardi soir minuit precise!!!!!grinning smileygrinning smiley

2 jours pour faire nos bagages crying(

c étrange mais j arrive pas à m imaginer que ce sera lui qui sera president moody smiley
t
5 mai 2007 19:36
En semaine c'est orly ou charles de gaule pour moi donc on pourra se taper une discussion grinning smiley

mais les week ends c'est d'un autre aéroport winking smileygrinning smiley

en pyjama c'est genial au moins on payera pas les impots cette année

je prends mon pc portable pour mon travail et c'est tout on n'y va


le reste 3ache lmaghrib après tout on cherchera du boulot grinning smiley
t
5 mai 2007 19:37
t'es malade ou quoi tu compte faire des bagages à 1h ou 2 hre du matin les charters mdr grinning smiley




Citation
princess819 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
au bled grinning smiley

Tu veux dire dans un charter ! grinning smiley A 20h décollage d'orly direction marocco spinning smiley sticking its tongue out avec un aller sans retour (tm)

on sera peut etre dans le même charter, qui sait ! tongue sticking out smiley

Sûrement ! evil Tu sais, je crois que demain soir il y aura un nombre record de charter en partance pour le bled grinning smiley

vous etes cinglés les deux loool grinning smiley

attendez il a dit que s il était elu il se retirerait deux jours
donc on a encore jusqua mardi soir minuit precise!!!!!grinning smileygrinning smiley

2 jours pour faire nos bagages crying(

c étrange mais j arrive pas à m imaginer que ce sera lui qui sera president moody smiley
p
5 mai 2007 19:39
Citation
tranchederepos a écrit:
En semaine c'est orly ou charles de gaule pour moi donc on pourra se taper une discussion grinning smiley

mais les week ends c'est d'un autre aéroport winking smileygrinning smiley

en pyjama c'est genial au moins on payera pas les impots cette année

je prends mon pc portable pour mon travail et c'est tout on n'y va


le reste 3ache lmaghrib après tout on cherchera du boulot grinning smiley

Clap mais tu seras ou a l annonce des resultats??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook