Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui serait prêt à aider une amie ?
t
25 octobre 2011 18:07
Salam Alikoum, j'ai une amie (enceinte) qui a des problèmes avec son compagnon. Ils n'habitent pas ensemble. Il lui fait du chantage et a pris sa voiture et ne veut pas la rendre etc... Elle ne souhaite pas porter plainte car elle a peur. Si quelqu'un pouvait l'aider (Un Homme si possible). Message en MP SVP. C'est elle qui vous écrira.
v
25 octobre 2011 18:10
mdrrrr si tu cherches des hommes de mains va chez les mafieux grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 octobre 2011 18:26
On fait appel a l agence tous risques
n
25 octobre 2011 18:33
Je connais des gitans qui peuvent aider ta copine. Tu veux qu' on lui brise les genoux?

Sympa comme site yabiladi, on peux s entraider pour tout!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
t
25 octobre 2011 18:35
Arrêter de plaisanter ma copine se sent déjà assez mal comme ça !
p
25 octobre 2011 18:46
pourquoi un gars ferait ça ???

se créer des ennuis bêtement ?
t
25 octobre 2011 19:02
Citation
taïna68 a écrit:
Arrêter de plaisanter ma copine se sent déjà assez mal comme ça !

Salam,

Déjà si tu nous disait d'ou tu viens on pourrais commencer a chercher une solution.Zen

Sinon donne moi sont numéro de tel, je t'assure qu'il va venir s’excuser a genoux.crying(

Fait un tour au puce achète lui une bombe lacrymogène celle ou il y a ecrit POLICE rouge noir et bleu.

Dit lui de bien viser l'oeil a - de 5 centimètre. moody smiley

Sinon un tour chez les flics, une plainte pour vole et agression le calmera direct.evil
<
25 octobre 2011 19:03
N'importe quoi tu crois qu'un mec qui ne connait ni d'eve ni d'adam va aller chercher les ennuis pour les beaux yeux de ta copine??

Qu'elle aille voir la police et c tout Oups
p
25 octobre 2011 19:09
Citation
taïna68 a écrit:
Salam Alikoum, j'ai une amie (enceinte) qui a des problèmes avec son compagnon. Ils n'habitent pas ensemble. Il lui fait du chantage et a pris sa voiture et ne veut pas la rendre etc... Elle ne souhaite pas porter plainte car elle a peur. Si quelqu'un pouvait l'aider (Un Homme si possible). Message en MP SVP. C'est elle qui vous écrira.

tu penses que les yabiladis restent quand meme virtuels en sortant au plan réél???!?? mdr

pourquoi aides-tu pas ta copine toi même ????!
t
25 octobre 2011 19:26
Citation
porcelain a écrit:
Citation
taïna68 a écrit:
Salam Alikoum, j'ai une amie (enceinte) qui a des problèmes avec son compagnon. Ils n'habitent pas ensemble. Il lui fait du chantage et a pris sa voiture et ne veut pas la rendre etc... Elle ne souhaite pas porter plainte car elle a peur. Si quelqu'un pouvait l'aider (Un Homme si possible). Message en MP SVP. C'est elle qui vous écrira.

tu penses que les yabiladis restent quand meme virtuels en sortant au plan réél???!?? mdr

pourquoi aides-tu pas ta copine toi même ????!


Je veux l'aider mais elle a tellement peur. En faîte moi-même je ne sais pas comment l'aider. Mon mari dit qu'elle doit déposer plainte un point c'est tout mais elle ne veut pas.
v
25 octobre 2011 19:47
ce sont les autres les illumines ptdr

n importe quoi parfois !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 octobre 2011 19:55
Salam

Je veux bien m'en chargerCool
M
25 octobre 2011 20:33
J'envie de me défoulé sur un homme ça tombe bien grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
25 octobre 2011 21:14
Je t'ai envoyé un devis par mp.

cordialement
o
25 octobre 2011 21:19
Citation
pouki a écrit:
Je t'ai envoyé un devis par mp.

cordialement

hahahaha ptdr ptdr
p
25 octobre 2011 21:20
mamounettemarocaine je ne savais pas que tu avais ce côté sauvage ...
grrrrrrrr !!! lol


moncoeurenchocolat toi par contre je m'en doutais hihi ;-)
m
25 octobre 2011 21:25
salem

envoi son num et je vais bien m'occuper de lui !!

puis comme certain l'ont préciser tu crois que les gens vont chercher des ennuis alors qu'ils connaissent pas ta copine , elle qu'a appeler les flic, ils sont là pour sa
K
25 octobre 2011 22:22
Ben elle déclare sa voiture volé .
m
25 octobre 2011 22:25
Citation
perled'orient... a écrit:
mamounettemarocaine je ne savais pas que tu avais ce côté sauvage ... grrrrrrrr !!! lol moncoeurenchocolat toi par contre je m'en doutais hihi ;-)

Oui ca m'arrive de regler ce genre de probleme, j'ai tout le matériel qu'il faut chez moi et je prends pas cher.
M
25 octobre 2011 22:28
Citation
perled'orient... a écrit:
mamounettemarocaine je ne savais pas que tu avais ce côté sauvage ...
grrrrrrrr !!! lol


moncoeurenchocolat toi par contre je m'en doutais hihi ;-)

Je ne comprend Heu Moi qui suis si douce confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook