Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui serait intéressé par un travail au Maroc ?
K
26 mars 2008 16:54
Salem à tous et à toute!

Je suis marocain résidant en France près de Lyon et souhaite collaborer avec des marocains résidants au Maroc.

En effet, je souhaite m'associer avec une personne sérieuse pour faire de l'import/export.

Pour cela, n'étant pas au Maroc, il m'est difficile de connaître les produits que les marocains apprécient; c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrait me dire de quoi avez vous besoin au Maroc pour que je puisse vous les ramener afin de les vendre et nous partager les bénéfices.

Je souhaite quelqu'un de sérieux et qui recherche un travail stable. Mon objectif c'est qu'on fasse du commerce pas du blabla, les personnes incompétentes sont malheureusement nombreuses.

Si ça vous intéressé, contactez moi
m
30 mars 2008 14:21
slt avez vous un e-mail ?
l
31 mars 2008 12:32
salam mon frere je interesse pour ce travail mais je ne sais pas qu'il sorte de produitvous pouvais inportais ici au maroc
g
31 mars 2008 20:10
Bonsoir ,

je suis un fransaoui n je peux te dire qu'ily a tout ce qu'il faut au maroc,

Aussi bien su'en france , et l'avantage on n'a pas les journaux televises catastrophe


et c'est un soulagement enorme ,


beaucoupde commerce se fait deja , que recherche s tu ?

Bonne soiree.
r
16 avril 2008 22:41
george lafransaoui, pourquoi tu casses notre ami le marocain. Toi tu as l'euro pour te payer ce que tu veux, maisKherbash veut s'adresser au marocain moyen en plus il offre un travail à un ou une marocain(e)
sur place qui ne sera pas tenté de venir en france

Et oui il ya tout au Maroc !!!!!
n
19 avril 2008 20:56
pour quel jonre d'activitee?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook