Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui serait capable d'accepter que son mari prenne une seconde femme ?
S
21 avril 2009 11:15
Salam arleykom smiling smiley


Je parle d'accepter que son mari prenne une seconde femme dans un des cas suivants :

* parce que vous etes malade et ne pouvez plus vous occupez de votre foyer et ne voulez pas divorcer car vous aimez votre mari, sad smiley

* parce que vous etes devenu agé, vous aimé votre mari mais il vous agace, et voulez qu'il prenne une seconde femme rien que pour vous permettre de respirer sans divorcer perplexe

* parce que votre mari vous le demande et que la religion l'autorise smiling smiley

* autre : merci de préciser.


j'en ai oublié une et c'est la meilleure grinning smiley : votre mari vous l'impose car la religion l'autorise et que vous ne voulez pas divorcer par amour ou x raison eye rolling smiley



A vous ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 12:51 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
21 avril 2009 12:24
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom smiling smiley


Je parle d'accepter que son mari prenne une seconde femme dans un des cas suivants :

* parce que vous etes malade et ne pouvez plus vous occupez de votre foyer et ne voulez pas divorcer car vous aimez votre mari, sad smiley: une solution vachement pratique: une aide à domicile!! pour quelques pepettes, une gentille dame vient nous filer un coup de main!

* parce que vous etes devenu agé, vous aimé votre mari mais il vous agace, et voulez qu'il prenne une seconde femme rien que pour vous permettre de respirer sans divorcer perplexe je peux l'inscrire à un club d'echecs, de cartes, qu'il aille faire du bénévolat, qu'il m'accompagne visiter les petits enfants...

* parce que votre mari vous le demande et que la religion l'autorise smiling smiley il est marrant lui, et sur tous les autres points de la religion, il est au top???

* autre : merci de préciser. Non, merci, je ne vois pas




A vous ! winking smiley
Mon amour...
S
21 avril 2009 12:31
j'aime bcp tes réponses Ephenea thumbs up


Citation
ephenea a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom smiling smiley


Je parle d'accepter que son mari prenne une seconde femme dans un des cas suivants :

* parce que vous etes malade et ne pouvez plus vous occupez de votre foyer et ne voulez pas divorcer car vous aimez votre mari, sad smiley: une solution vachement pratique: une aide à domicile!! pour quelques pepettes, une gentille dame vient nous filer un coup de main!

* parce que vous etes devenu agé, vous aimé votre mari mais il vous agace, et voulez qu'il prenne une seconde femme rien que pour vous permettre de respirer sans divorcer perplexe je peux l'inscrire à un club d'echecs, de cartes, qu'il aille faire du bénévolat, qu'il m'accompagne visiter les petits enfants...

* parce que votre mari vous le demande et que la religion l'autorise smiling smiley il est marrant lui, et sur tous les autres points de la religion, il est au top???

* autre : merci de préciser. Non, merci, je ne vois pas




A vous ! winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
21 avril 2009 12:47
Allah ysstar, je ne pourrai pas l'accepter sauf si allah yssatar, je suis incapable d'enfanter et là encore, je préférerai divorcer que le partager!
donc finalement, je ne peux pas l'accepter!
S
21 avril 2009 12:49
Citation
athénaaaa a écrit:
Allah ysstar, je ne pourrai pas l'accepter sauf si allah yssatar, je suis incapable d'enfanter et là encore, je préférerai divorcer que le partager!
donc finalement, je ne peux pas l'accepter!

comme c'est beau l'amour winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
21 avril 2009 12:51
No no c'est clair et net
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
21 avril 2009 13:01
rahmate allah 3la rjal eli kano 9adene i3aycho 2 de nsa, fhad zmane ma b9aw ghir chmayete a khoti
echmayete eli ma 9adenchi hta i3aycho rassom, 3aaaaaaaaad 2 de nsa !

daba fhad zmane el mra khaddama 3la rajel, el mra eli kate 3mel lkhatar kael ne rajla o howa ghir ki jbar el felta ki mchi ikhona m3a eli ma 3andom la jder wala tassela fhalo
z
21 avril 2009 13:13
hors de question No noevil, c'est moi ou une autre et pas moi et une autre
f
21 avril 2009 13:24
bonjour
je ne l'accepterais jamais et si allah kadarha je prefere divorcer mais chacun voit les choses differament
m
21 avril 2009 13:25
IN-CON-CE-VA-BLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle que soit la raison, je prefere partir et le laisser faire certaines choses comme il le souhaite

enfin bon c´est comme ca que je le vois
s
21 avril 2009 14:40
pas de problème pour moi
h
21 avril 2009 14:56
Citation
madame.F a écrit:
rahmate allah 3la rjal eli kano 9adene i3aycho 2 de nsa, fhad zmane ma b9aw ghir chmayete a khoti
echmayete eli ma 9adenchi hta i3aycho rassom, 3aaaaaaaaad 2 de nsa !

daba fhad zmane el mra khaddama 3la rajel, el mra eli kate 3mel lkhatar kael ne rajla o howa ghir ki jbar el felta ki mchi ikhona m3a eli ma 3andom la jder wala tassela fhalo
j'approuve à 200% ce que tu dis madame F

il est vrai que les hommes de maintenant sont incapables d'assurer avec un efemme alors plusieurs !! bjr les dégats
h
21 avril 2009 15:07
moi j'aurais plutot posté : est ce que les hommes sont capables d'assumer 2 épouses ?

et directement j'aurais répondu NON et jvous auré laissé débattre sur ce fameux NON
S
21 avril 2009 15:09
Citation
hanan.b a écrit:
moi j'aurais plutot posté : est ce que les hommes sont capables d'assumer 2 épouses ?

et directement j'aurais répondu NON et jvous auré laissé débattre sur ce fameux NON


libre à toi d'ouvrir un post smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
21 avril 2009 15:13
ca msoul
S
21 avril 2009 15:18
Citation
hanan.b a écrit:
ca msoul


fait un copié collé dans ce cas grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
21 avril 2009 15:19
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
ca msoul


fait un copié collé dans ce cas grinning smiley
j'ai pas envie de rire aujourd'hui et tu m'a faite sourire petite chitana

merci
S
21 avril 2009 15:23
Citation
hanan.b a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
ca msoul


fait un copié collé dans ce cas grinning smiley
j'ai pas envie de rire aujourd'hui et tu m'a faite sourire petite chitana

merci

ben pourquoi Hanan faut garder la sourire ma chère en plus il fait beau thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
21 avril 2009 16:07
Salam ,

je ne pourrais pas vivre avec une "co-épouse", si mon mari souhaiterait prendre une seconde épouse , je

divorcerais et le laisserais libre de vivre sa vie comme il le souhaite.

connaissant mon caractère je sais que je ne pourrais pas vivre sous le meme toi que lui et

son "épouse"...
S
21 avril 2009 16:35
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam ,

je ne pourrais pas vivre avec une "co-épouse", si mon mari souhaiterait prendre une seconde épouse , je

divorcerais et le laisserais libre de vivre sa vie comme il le souhaite.

connaissant mon caractère je sais que je ne pourrais pas vivre sous le meme toi que lui et

son "épouse"...

et si chacune a sa maison ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook