Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca serait bien si
P
9 juin 2009 17:08
Mais si tout était bien, comment pourrait-on savourer le calme après la tempête, la joie après les larmes... et comment alors formuler, trouver, apprécier des "ça serait bien"?

Lhamdoullllllllah
9 juin 2009 17:48
salam

sa serais bien si je peux voler comme un oiseau je pourais allé ou je veux Danse

sa serai bien...... allé dans un endroit qui m'es cher au bout du monde confused smiley
T
9 juin 2009 19:08
Citation
chibani irh a écrit:
ca serait bien :


Que les hommes sur cette terre aillent le meme niveau de vie et qu'ils ne soient pas obligés de traverser les mers et laisser leur vies.

Que le monde soit un grand village et que chaque personne a la possibilité de rendre visite a l'autre,decouvrir l'autre par curiosité et non par besoin.

Que les etats arretent de s'ocuper de la relegion et que ca reste une relation personnelle entre les gens et leurs dieu,qu'ont soit pas obligé d'etre musulman ou cheretion ou,ou....chacun choisit de prier son dieu sans l'imoposer aux autres.

Que les gens dans se moonde se rencontrent se decouvrent et decouvrent enfin que les points de resemblances sont plus nombreuses que celles qui les separent.

Que les palesteniens et les les juifs vivent cote a cote et qu'ils nous inventent une civilisation aussi belle que celle de l'andalousie.

Que les gens arretent de consommer et consommer,qu'ils partagent qu'ils sortent ,qu'ils se disent bonjour.

Ca me plairais bien ca......

avoir un harem,ca me plairais aussi et de toutes les couleurs...yawning smiley

C'est trop beau ce que tu viens de dire.


Quant tu le croiseras,passe le salam de ma part a Kasimir ......
Nech zie Al hoceima..........
P
9 juin 2009 19:16
Casimir avec un C, Que de souvenir....


Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
ca serait bien :


Que les hommes sur cette terre aillent le meme niveau de vie et qu'ils ne soient pas obligés de traverser les mers et laisser leur vies.

Que le monde soit un grand village et que chaque personne a la possibilité de rendre visite a l'autre,decouvrir l'autre par curiosité et non par besoin.

Que les etats arretent de s'ocuper de la relegion et que ca reste une relation personnelle entre les gens et leurs dieu,qu'ont soit pas obligé d'etre musulman ou cheretion ou,ou....chacun choisit de prier son dieu sans l'imoposer aux autres.

Que les gens dans se moonde se rencontrent se decouvrent et decouvrent enfin que les points de resemblances sont plus nombreuses que celles qui les separent.

Que les palesteniens et les les juifs vivent cote a cote et qu'ils nous inventent une civilisation aussi belle que celle de l'andalousie.

Que les gens arretent de consommer et consommer,qu'ils partagent qu'ils sortent ,qu'ils se disent bonjour.

Ca me plairais bien ca......

avoir un harem,ca me plairais aussi et de toutes les couleurs...yawning smiley

C'est trop beau ce que tu viens de dire.


Quant tu le croiseras,passe le salam de ma part a Kasimir ......
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
9 juin 2009 21:10
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
ca serait bien :



Que les etats arretent de s'ocuper de la relegion et que ca reste une relation personnelle entre les gens et leurs dieu,qu'ont soit pas obligé d'etre musulman ou cheretion ou,ou....chacun choisit de prier son dieu sans l'imoposer aux autres.

ça serait tellement bien si l'on mette des fins de course pour ne pas tomber Q par dessus tête .

ça serait bien si l'on s'éclipe quand on a l'air d'être un mal aimé providentiel ,un farfelu ,un amalgamé , un phraseur .........grinning smileygrinning smiley

ça serait tellement bien si l'on évite de fantasmer sur tout ce qui bouge .

ça serait tellement bien si l'on arrête de tout sexuer .

ça serait tellement bien si l'on arrête de soupçonner tout.

ça serait bien d' arrêter de consommer .............le cannabis , El messouss bien précisément grinning smiley



Je vois qu'il ya des connaisseurs.

Sache que le messeuss c'est ce qu'il existe de partout dans le monde ( caraib,ocean indien,amerique latine).

Le maroc No nos anciens ont un dozage parfait entre le tabac ( plante) et le canabiss.


Et je rajouetrais Ca serait bien que certains yabi comme il a eté dit par azl95 se metent dans la tete qu'ils n'ont aucune obligation de repondre.

Je ne comprends pas pourquois certains essayent d'etre mechants a quois ca leur sert ca ?,et pourtant si on est tous la a yabi c'est qu'on a un minimum de choses en comun.
s
23 août 2009 15:42
salam

ce serait bien si je rencontrais qqs yabis et pouvoir discuter avec des marokis en vrai dans un resto ou autre.

voilà ce serait bien ça; à Paris, Montpellier ou Marseille. peu importe, je me deplace.

salam
e
23 août 2009 15:51
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam

ce serait bien si je rencontrais qqs yabis et pouvoir discuter avec des marokis en vrai dans un resto ou autre.

voilà ce serait bien ça; à Paris, Montpellier ou Marseille. peu importe, je me deplace.

salam

c'aurait été avec plaisir, mais ma petite cherie, tu es relou et tu te la petes trop!!

si tu assures que t'es pas comme ça en vrai, moi je te dis, "vasy viens"!
Mon amour...
s
23 août 2009 15:56
Citation
ephenea a écrit:
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam

ce serait bien si je rencontrais qqs yabis et pouvoir discuter avec des marokis en vrai dans un resto ou autre.

voilà ce serait bien ça; à Paris, Montpellier ou Marseille. peu importe, je me deplace.

salam

c'aurait été avec plaisir, mais ma petite cherie, tu es relou et tu te la petes trop!!

si tu assures que t'es pas comme ça en vrai, moi je te dis, "vasy viens"!

salut.

moi "relou"?

t'inquiète, c'est une impression.

à bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 16:02 par s-o-n-i-a.
e
23 août 2009 16:03
Citation
s-o-n-i-a a écrit:

salut.

moi "relou"?

t'inquiète, c'est une impression.

à bientôt.

dans ce cas, quand tu veux!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook