Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit que je serais déçu
D
9 novembre 2015 20:06
Assalamou3alaykoum , ça fait presque 1 an que je parle ac quelqu'un pour qui j'ai des sentiments et lui aussi , même si il a eu du mal à le dire ... On s'est vu plusieurs fois et il m'a prouvé beaucoup de fois qu'il était aux anges il voulait tt le temps parler au tel , et me complimentait beaucoup , puis je sentais comme un regard timide et amoureux , il n'y a pas que moi qui l'ai dit . Le problème c'est que mr ne veut pas se mettre en couple avec moi , en effet , au tt départ il m'a sorti qu'il avait besoin de plus me connaître alors que ça fait presque 1 an qu'on parle TT LES JOURS , et maintenant que je lui reproche certains choses (comme de ne pas être affectif avec moi , ou même de ne pas répondre ) il me dit que qu'il ne répond pas parce que je vais être déçu de lui ou je sais pas quoi , mais qu'il veut laisser le temps faire et qu'il ne veut pas arrêter de me parler ... Il me dit aussi qu'il y a des choses qui ne vont pas dans sa vie , mais je lui demande de me dire , il ne veut pas , il dit que ça sérvirait a rien ... Je comprends pas il a bientôt fini ses études et à une situation , il a un bon passé , qu'une ex au compteur qui date y a des années ... Je suis perdue
S
9 novembre 2015 20:10
Jongle le. Si au bout d'un an il ne sait toujours pas ce qu'il veut c'est qu'il se fout de toi

Le gars te garde sous le coude en attendant de trouver mieux

Montre lui ton majeur
n
9 novembre 2015 20:12
Salam,

Est ce qu'il ne te considère pas plutôt comme une amie avec laquelle il parle de tout et de rien ? ça expliquerait peut être pourquoi il a du mal a se projeter avec toi
9 novembre 2015 20:18
Salam,

Je comprends pas il a bientôt fini ses études et à une situation , il a un bon passé , qu'une ex au compteur qui date y a des années ... Je suis perdue

Tu n'es pas perdue mais juste attachée à lui.Tous les signaux sont au rouge mais tu continues à croire en lui et à une possibilité de mariage.Dis-lui que tu ne peux plus patienter et que s'il est prêt à venir demander ta main,qu'il le fasse ,mais que dans le contraire tu n'auras d'autres choix que de couper les ponts jusqu'à qu'il se décide...ou pas.
Z
9 novembre 2015 20:38
Salem, un an c'est deja long et ca pourrait se prolonger naturellement sans que tu y pretes attention, tu perdrais alors des annees precieuses. Prends tes distances et s'il revient vers toi, sois claire. S'il a des intentions serieuses, il passera ce cap car il ne souhaitera te perdre . S'il ne reagit pas, tu as une reponse claire. Mieux vaut que tu prennes le risque d'etre au clair maintenant que de te noyer dans un flou bien regule.
s
9 novembre 2015 21:05
salam

je pense plutot qu'il a un pb, lequel je sais pas (de santé, de famille...) pour te dire que tu risque d'etre décue, a part ça jvois pas

en fait faut que tu insistes pour qu'il lache le morceau

tu crois qu'un homme aurait laché laffaire si tu cachais qqchose ? il t'aurait fait mal a la tete a insister plutot oué
m
9 novembre 2015 21:14
alikoum salam

il s'est lassé ?
9 novembre 2015 21:18
Salam

Purée ta photo de profil est comment dire... perturbante...
Citation
Zendaya a écrit:
Salem, un an c'est deja long et ca pourrait se prolonger naturellement sans que tu y pretes attention, tu perdrais alors des annees precieuses. Prends tes distances et s'il revient vers toi, sois claire. S'il a des intentions serieuses, il passera ce cap car il ne souhaitera te perdre . S'il ne reagit pas, tu as une reponse claire. Mieux vaut que tu prennes le risque d'etre au clair maintenant que de te noyer dans un flou bien regule.
Z
9 novembre 2015 21:26
Salem, l'absence du regard ? Bien c'est de l'Art, j'aime le cote perse de ce tableau, la veste et le fonds mais je comprends qu'il puisse perturber.
Citation
Gozen a écrit:
Salam

Purée ta photo de profil est comment dire... perturbante...
9 novembre 2015 21:29
Je me doute que c'est de l'art lol. Le fait que son visage soit tourné vers nous est dérangeant. On dirait un Noppera-bō
Citation
Zendaya a écrit:
Salem, l'absence du regard ? Bien c'est de l'Art, j'aime le cote perse de ce tableau, la veste et le fonds mais je comprends qu'il puisse perturber.
Z
9 novembre 2015 21:35
Ah Interessant, je ne l'avais pas vu sous cet angle, j'hesitais avec une autre image, mais celle ci deroute, c'est certain
Citation
Gozen a écrit:
Je me doute que c'est de l'art lol. Le fait que son visage soit tourné vers nous est dérangeant. On dirait un Noppera-bō
Z
9 novembre 2015 22:03
Gozen, j'ai mis l'autre, en espérant qu'elle ne te fasse pas peur celle - ci ^^
Citation
Gozen a écrit:
Salam

Purée ta photo de profil est comment dire... perturbante...
9 novembre 2015 22:07
Non celle-là ça va lol. Je suis une flipette j'avoue et mon esprit vagabonde assez facilement confused smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Gozen, j'ai mis l'autre, en espérant qu'elle ne te fasse pas peur celle - ci ^^
O
9 novembre 2015 22:20
Ta couchée avec lui?
Si oui c'est hrame
9 novembre 2015 22:48
salam
"c'est pas toi, c'est moi..."
classique, archi classique
D
9 novembre 2015 23:04
Non mais oh je lui sert même pas la main et si on se voit c'est en public pk vous parlez de chou bercer lui non plus ne m'a jamais parlé de ça
R
10 novembre 2015 01:23
Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'il a pas d'attirance pour toî sad smiley
Il sait que t'es une fille bien il t'aime bien alors il veut te garder de côté
D
10 novembre 2015 10:53
Allahoua3lem mais je ne pense pas , il a deja beaucoup pleurer pour moi (je voulais pas le dire ca le rabaisse un peu lol ) quand il parle avec moi ou quand il se confie à mon cousin , après comme j'ai dit allahoua3lem
Citation
nich_ziarif a écrit:
Salam,

Est ce qu'il ne te considère pas plutôt comme une amie avec laquelle il parle de tout et de rien ? ça expliquerait peut être pourquoi il a du mal a se projeter avec toi
D
10 novembre 2015 10:58
C'est ce que j'ai fait mais ils s'est mis en dépression et a perdu beaucoup de poids , pour tt dire la dernière fois que je lui est parle je lui ai dit des choses un peu méchantes... Ça fait quelque jours qu'on ne parle plus et deja il est dans cette état mais j'essaye de ne pas retourner lui parler , il a trop l'habitude de ca
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Jongle le. Si au bout d'un an il ne sait toujours pas ce qu'il veut c'est qu'il se fout de toi

Le gars te garde sous le coude en attendant de trouver mieux

Montre lui ton majeur
b
10 novembre 2015 11:04
ba c'est simple pourtant
t'es sa halal mdrrrrrrrr cette expression me fait trop rire
donc t'es sa halal et comme à coté il veut continuer à s'amuser
ba il veut pas que vous soyez officiellement en couple
t'es sa petite hlalouz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook