Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je serais pas capable...
b
2 août 2006 20:10
"...Fatiha s’est mariée en France avec un Marocain chrétien. Ils ont contracté un mariage civil et l’ont fait bénir par un pasteur au Maroc. La cérémonie a eu lieu dans un appartement à l’abri des regards indiscrets. "Je tenais à ce que notre union soit bénie chez nous, au Maroc, et en présence de nos familles qui heureusement ont accepté ce principe"..."
f
2 août 2006 20:12
e
2 août 2006 20:19
sortie de son contexte.... cette phrase ne veut rien dire
bouzroug parle d'un sujet posté sur le general sur les marocains chretiens.

Ca choque certes, mais chacun est libre de vivre sa foi
b
2 août 2006 20:27
Citation
ephenea a écrit:
sortie de son contexte.... cette phrase ne veut rien dire
bouzroug parle d'un sujet posté sur le general sur les marocains chretiens.

Ca choque certes, mais chacun est libre de vivre sa foi


merci ma cheresmiling smiley

mais la phrase en elle meme est un sujet quand meme.

je ne voulais pas reprendre toute la page pour ne pas deranger les paresseux (se)grinning smiley
B
2 août 2006 20:31
Salam aalikoum


comme on dit " 1 de perdue 10 de retrouvée" winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
2 août 2006 20:32
Salam aalikoum


comme on dit " 1 de perdue 10 de retrouvée" winking smiley


Allah y hdina

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
2 août 2006 20:35
Citation
bouzroug a écrit:
"...Fatiha s’est mariée en France avec un Marocain chrétien. Ils ont contracté un mariage civil et l’ont fait bénir par un pasteur au Maroc. La cérémonie a eu lieu dans un appartement à l’abri des regards indiscrets. "Je tenais à ce que notre union soit bénie chez nous, au Maroc, et en présence de nos familles qui heureusement ont accepté ce principe"..."

c ki fatiha? c pas ta copine j espère???sad smiley
K
2 août 2006 20:39
salam halekom

tu sais bouzgroug a chaque fois ke je lit tes posts je me dit "ma ptite khalti manana je crois ke t es idiote"

j ai tjrs du mal a capter tes sujets il me faudrait presque un decodeur canal Z bien sur fo pas que tu le prenne mal c est juste pour qu a l avenir tu pense a khaltek manana et que tu dvppe un peu plus

en te remerciant d avance

bonne soiree a ts
K
2 août 2006 20:39
salam halekom

tu sais bouzgroug a chaque fois ke je lit tes posts je me dit "ma ptite khalti manana je crois ke t es idiote"

j ai tjrs du mal a capter tes sujets il me faudrait presque un decodeur canal Z bien sur fo pas que tu le prenne mal c est juste pour qu a l avenir tu pense a khaltek manana et que tu dvppe un peu plus

en te remerciant d avance

bonne soiree a ts
b
2 août 2006 20:50
Citation
Khalti manana a écrit:
salam halekom

tu sais bouzgroug a chaque fois ke je lit tes posts je me dit "ma ptite khalti manana je crois ke t es idiote"

j ai tjrs du mal a capter tes sujets il me faudrait presque un decodeur canal Z bien sur fo pas que tu le prenne mal c est juste pour qu a l avenir tu pense a khaltek manana et que tu dvppe un peu plus

en te remerciant d avance

bonne soiree a ts



en faite tu me demande de te faire des petits dessin???
K
2 août 2006 20:53
euhhhhhhhhhh nan ptetr pas je vais pas abuser de ta gentillesse keu meme juste un peu plus de precson raha khtek cassoula elle pige pas tou tou de suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook