Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serai vous capable de demander un homme
c
28 mai 2006 17:15
en mariage ?

pour ma part c'est non et vous ?????????
N
28 mai 2006 17:17
si ma copine me l'avait demandé je serai vraiment le type le plus heureux
N
28 mai 2006 17:19
vous voulez la parité oui ou non ???


la parité c'est pour tout et pas juste pour le salaire !! ou le ménage !
r
28 mai 2006 17:21
No nomoi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnNo no
O
28 mai 2006 17:22
MOI j en serais capable mais je tournerais evidemment ma demande a la rigoladespinning smiley sticking its tongue out
P
28 mai 2006 17:22
Citation
carpdiem a écrit:
en mariage ?

pour ma part c'est non et vous ?????????


OUIIIIIIIII grinning smiley


c'est genial meme vous trouvez pas ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
28 mai 2006 17:23
tu m'étonne nordine n'aurai pas tu eu peur de la voir te demander en mariage ??
F
28 mai 2006 17:23
Citation
carpdiem a écrit:
en mariage ?

pour ma part c'est non et vous ?????????
Oui! le premier pas n'incombe pas uniquement aux hommes
N
28 mai 2006 17:23
bravo Kniza ClapClapClap
c
28 mai 2006 17:23
moi je voudrai savoir si certaine d'entre vous l'on deja fais et quelle a été la réaction de l'homme
B
28 mai 2006 17:24
ni les suivants spinning smiley sticking its tongue out
P
28 mai 2006 17:24
Citation
Nordine51000 a écrit:
bravo Kniza ClapClapClap


Moi j'attends ma reponse grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
28 mai 2006 17:24
thumbs upba nan!!!thumbs down
fo ke ce soit l'homme ki demande!!!ba ué cé comme ca!!!grinning smiley
ca toujours été comme ca alors pourkoi changé?smoking smiley
bientot on va voir les femmes alé demandé les gars en mariage ché eux é cé elles ki devront versé la dotteOh

Clap
N
28 mai 2006 17:25
tu lui a demandé et il a tjr pa répondu ?
c
28 mai 2006 17:25
mdr flora


attends tu c aujourd 'hui la femme travaille avant je pouvais le comprendre mais maintenan non
P
28 mai 2006 17:26
Citation
Nordine51000 a écrit:
tu lui a demandé et il a tjr pa répondu ?


grinning smiley

je rigole grinning smiley

mais je serais prete a le faire grinning smiley ci tout

et


je trouve ca original ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
28 mai 2006 17:28
Citation
flora12 a écrit:
thumbs upba nan!!!thumbs down
fo ke ce soit l'homme ki demande!!!ba ué cé comme ca!!!grinning smiley
ca toujours été comme ca alors pourkoi changé?smoking smiley
bientot on va voir les femmes alé demandé les gars en mariage ché eux é cé elles ki devront versé la dotteOh

Clap

depuis tjr ce sont les femmes qui font le ménage et les hommes ramène l'argent aujourd'hui on évolue et nous les hommes on aide au ménage et les femmes bossent alors pourquoi le sujet de la demande ne pourrait pas changer ? d'autant plus qu'il y a des hommes qui garde les enfant pendant que madame va bosser !!! alors qu'avant ca ne se faisait pas et mm pas en reve
f
28 mai 2006 17:34
spinning smiley sticking its tongue outon change tout, on évolue sur tout...ca cé sure!!!é cé meme tres bien!Clap
mais coté ca, cé nan!!!grinning smiley
cé l'homme ki doit demander!!!grinning smiley
ba ué pour moi cé comme ca...Angel
ya des femmes ki demandent é je les trouve courageuse...thumbs up
moi meme si je veux vrément épouser un gars...ba jattendrais kil me le demande...sil me demande pas...bon ba ca ve dire ke ca linteresse pas le mariage...tongue sticking out smiley
mais si lui il attend ke moi je fé le premier pas é ke je le demande en mariage...ba la il va attendre...lolOh
en tout cas je le préviendrais des le départ...ke jamais je ne lui demanderais ca meme si jen meurs d'envie...donc au moins il sera prévenu é saura koi faire en temps venugrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/06 17:37 par flora12.
c
28 mai 2006 18:03
perso. OUI! au moins t'es fixé si lui hesite à le faire, et ça prouve que tu veux qqchose de vraiment serieux !!!! et biensur que tu l'aimes ... etc etc et tout ce que ça implique!

de toute façon, je suis persuadée qu'indirectement ya pas mal de filles qui le font, mais en faisant genre, vient me demander en mariage, vient me khtob etc etc ... pour moi c pas trop different ! et ça revient au meme ...
et ça au bled, c quotidien comme methode !
O
28 mai 2006 18:06
Citation
flora12 a écrit:
thumbs upba nan!!!thumbs down
fo ke ce soit l'homme ki demande!!!ba ué cé comme ca!!!grinning smiley
ca toujours été comme ca alors pourkoi changé?smoking smiley
bientot on va voir les femmes alé demandé les gars en mariage ché eux é cé elles ki devront versé la dotteOh

Clap
he ben je peus te dire k ca existe ma chere reveilles toieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook