Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serai vous capable de demander un homme
f
28 mai 2006 18:08
oui Omeyma...ca existe ca é jen suis tres consciente...smoking smiley
mais moi cé un truk ke je ferais pas cé tout...spinning smiley sticking its tongue out
voilagrinning smiley
28 mai 2006 23:41
Si la femme veut demander son gars, elle n'a qu'à lui dire :

"Ecoutes, j'ai l'intention de te demander en mariage, mais comme la tradition, la coutume, bref la vie veut que ce soit l'homme qui demande la femme, bah t'as plus qu'à me demander maintenant". grinning smiley

Après tout, on ne s'étonne plus de rien maintenant.
m
29 mai 2006 00:49
Salam

Je n'ose même pas faire le fameux 1er pas confused smiley alors la demande en mariage Oh

Faut vraiment ê audacieuse...Et en ce ki me concerne euh...ben...pas vraiment, +tôt conventionnelleconfused smiley

Amicalement
j
29 mai 2006 00:52
No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 mai 2006 01:11
lla nit hacchi lli bkkka !! smiling smiley
N
29 mai 2006 16:23
vous trop marronte les filles , vous dites que vous ne demandez jamais au mariage à vos mecs. Mais la realité est tout a fait le contraire. des le debut d'une relation vous commencez à faire comprendre que vous etes serieuses et que vous ne n'investissez pas dans une relation que pour un but pour mariage.
Alors, quand vous dites à quelqu'un que vous venez de rencontrer que vous etes serieuse et que vous cherchez à fonder une famille, ce n'est pas une demande au mariage ca?
f
29 mai 2006 16:25
heheheh ça me rappel ce que j'ai fait ! j'ai demander mon mari au mariage !! il etait fou de joie ! mais c'est lui qui me demandé au pres des mes parents !!
N
29 mai 2006 16:30
moi sur le fond la majorité des filles le font
insinuation ultimatum zid o zid

et sur la forme c'est pas je t'épouse ça prend une autre tournure plus suptile
s
29 mai 2006 16:30
No no pas possible de changer les rôles. et je m'imagine même pas me prendre un rateau.
les hommes sont habitués que leurs disent oui,non, peut être... mais pas nous.
J
29 mai 2006 16:32
je suis entrain de penser à:
quelqu'un à la porte qui sonne.
y'a un homme une femme avec leure fille et khancha dyale sokkare.
bonjour bnjour: "rahe jina talbine chra3e, o bghina waldkoum lbentna.
et la leur fils qui entre dans le salon dyale dyfane, avec siniya dyale ataye... oups fermantpeu un momment le réve...CHKOUNE LLI GADI I ZAGHRATE YOU YOUY YOUUUUUUUUUUUUU????
NANNNN No no
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
k
29 mai 2006 16:33
Citation
carpdiem a écrit:
en mariage ?

pour ma part c'est non et vous ?????????

je peut pas car je suis un homme
sinon je m'epouserai
b
29 mai 2006 16:34
Citation
carpdiem a écrit:
en mariage ?

pour ma part c'est non et vous ?????????

Iwa safiiiiiiiiiiiiiiii dakchi nite libeka. aprés le drague en va vous demander au mariage
f
29 mai 2006 16:36
c vrais que cette image de fille avec sa maman pour demander lamain d'u homme est refusé dejas par lhomme lui meme et ça n' a rien d'original !

mais imaginer que vous etes tete a tete avec votre amour et tu lui dit droit au yeux je veux t'epousé !!! waw c'est un tromblement de terre que tu lui fait en se moment là !! In love

et pour ceux qui n'ose tjr pas au lieu de lui dit je veux t'epousé dit lui j'accepet de partagé ma vie avec toi " cad c lui qui a fait la demande "winking smiley
b
29 mai 2006 16:39
Demander le mariage a un homme c ps un tremblement de terre weskouti c le tsunami
f
29 mai 2006 16:42
Citation
bent lablade a écrit:
Demander le mariage a un homme c ps un tremblement de terre weskouti c le tsunami
Clapwinking smiley
Q
29 mai 2006 23:01
allo!
moi j'ai demandé la main à mon future mari ,je m'en allais pour le Canada et j'étais dans le train en première classe et j'étais en face de lui et je lui dis veux tu être mon époux il est resté tellement surpris que je lui fais la demande en plus il avait des femmes à côté de nous et j'attendais toujours la réponse loll et je lui demande et la réponse est quoi il part a rire et ce lève et me prend dans ses bras et me dit oh que oui je veux être ton mari alors le mariage est prévu au mois d'octobre bye bye
30 mai 2006 00:02
Citation
Nordine51000 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
thumbs upba nan!!!thumbs down
fo ke ce soit l'homme ki demande!!!ba ué cé comme ca!!!grinning smiley
ca toujours été comme ca alors pourkoi changé?smoking smiley
bientot on va voir les femmes alé demandé les gars en mariage ché eux é cé elles ki devront versé la dotteOh

Clap

depuis tjr ce sont les femmes qui font le ménage et les hommes ramène l'argent aujourd'hui on évolue et nous les hommes on aide au ménage et les femmes bossent alors pourquoi le sujet de la demande ne pourrait pas changer ? d'autant plus qu'il y a des hommes qui garde les enfant pendant que madame va bosser !!! alors qu'avant ca ne se faisait pas et mm pas en reve

Moi je trouve que si c'est la femme qui demande la main de son homme c'est pas romantique. Franchement c'est du n'importe quoi... je vois pas l'intéret que l'on change les choses.

Mieux vaut que ça reste comme c'est. Il y a des choses qui sont reservées specialement aux hommes et d'autres aux femmes comme par exemple l'accouchement pour les femmes et la demande en mariage aux hommes...n'est-ce pas?:-)
f
30 mai 2006 11:32
oUI MOI JE SUIS CAPABLE C EST PAS HARAM DONC JE PEUX
30 mai 2006 12:52
OUI c sur je pourrai le demander en mariage, j'y compte meme !In love
Nadia
c
30 mai 2006 15:16
C le monde à l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook